Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Megan Jones

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Megan Jones
Ministère
Ministère
Megan Jones


Messages : 1062
Age : 38
Age du personnage : 18 ans

Megan Jones Empty
MessageSujet: Megan Jones   Megan Jones EmptyMar 22 Avr - 10:42

Nom: Jones
Prénom: Megan
Âge: 15 ans
Année: Cinquième année
Maison souhaité: Poufsouffle

Qualités: Megan est une fashion victime dans l'âme et une naïve affirmée. Elle gobe tout ce qu'on lui dit, surtout si on lui dit des choses gentilles. Elle est plutôt populaire mais auprès des garçons parce que c'est, disons le franchement, une fille facile. En effet, ce petit coeur d'artichaut est toujours sincère, elle aime tout les garçons avec qui elle sort, mais eux s'amusent, se montre avec une jolie fille et puis la jette. Megan est bien ennuyée à chaque fois... Très triste, elle ne comprend pas pourquoi ça tombe toujours sur elle mais elle repart toujours au quart de tour ! En réalité, le lendemain, elle est de nouveau souriante et aimable. Rien ne peut l'abattre, même pas en cette période sombre.
Défauts: Si sa naïveté la rend particulièrement mignonne, nous avons bien compris qu'elle lui cause aussi bien des problèmes, nous pouvons donc la classer aussi dans ses défauts. Comme autre qualité se transformant en défaut, le fait qu'elle s'aime et qu'elle prenne soin de son apparence fait d'elle quelqu'un d'assez nombriliste. Elle ne voit jamais plus loin que le bout de son nez et manque de psychologie, en revanche si elle a ne serais ce qu'un point noir sur le visage, elle sortira immédiatement sa trousse d'urgence ! Pour en finir avec ses défauts, précisons qu'elle est un peu capricieuse, défaut tempéré par son caractère enclin à la docilité.
Caractère: Megan a un caractère complexe car sa gentillesse la fait se préoccuper des autres mais en même temps, elle aime bien s'occuper d'elle aussi. Elle se partage donc systématiquement entre ces deux aspects à la fois étrange mais complémentaire. Ne dit on pas que la gentillesse est issue d'un besoin de se faire accepter ? Dans le cas de Megan c'est on ne peut plus vrai. Pourtant, elle est aussi douce et gentille parce qu'on l'a élevé ainsi et parce qu'elle a naturellement bon coeur. Elle voudrait pouvoir prendre sur elle la souffrance de ses amis pour les voir toujours heureux, évidemment ce n'est pas possible, et comme elle est très sensible ses camarades essaient en générale de faire en sorte qu'elle ne voit pas qu'ils vont mal. Ce n'est pas bien difficile, elle a la capacité de réflexion et la mémoire d'un poisson rouge... A l'instar de ces bestioles, elle tourne donc en rond dans son bocal, un bocal nommé Poudlard, sans rien voir de l'extérieur. En pleine guerre c'est pratique.

Histoire:

Megan était un bébé adorable née sous le signe des gemeaux, Rufus et Anita Jones étaient vraiment heureux d'avoir une si belle fille après des années à essayer de faire un enfant sans résultat. Rufus est un cracmol, la honte de sa famille de sorcier, Anita est une moldue agréable et gentille. Ils élevèrent leur fille unique en la gâtant autant que leur petit salaire le permettait. Vers dix ans, alors qu'elle était chez son grand père maternel, elle montra des signes flagrants de sorcellerie. Grande joie pour son papy, grande joie pour son père qui grâce à elle se réconciliait avec le sien. Megan était contente d'elle, mais Megan est toujours contente d'elle (sauf quand elle se fait larguée, évidemment).
En arrivant à Poudlard, Megan avait été plus que surprise par la grandeur du château. Elle n'avait pas de "vrais" amis mais elle n'était jamais seule pour autant. On l'aimait pour son style, pour son petit côté enfant gâté et surtout pour sa naïveté si adorable et si pratique. Devant Megan on peut parler de tout puisqu'elle ne retient rien ! Au mieux elle se souviendra que vraiment ce bleu ne vous va pas au teint, rien de plus.
Enchaînant joie et tristesse, elle s'est jusque là peu mélangée aux autres maisons ou alors seulement avec les garçons qui l'aiment bien. Elle est encore amie avec la plupart de ses ex bien qu'elle ne comprenne jamais pourquoi on la quitte. Elle continue son petit bonhomme de chemin...
Son seul talent va pour la pâtisserie. Elle-même n'en mange pas beaucoup (elle grossie facilement) mais elle adore faire des bons gâteaux pour tout le monde. Dans Poudlard, si jamais vous la cherchez, essayez les cuisines, c'est sûrement là qu'elle se trouve !
__________

Votre prénom/âge: Karine (le premier qui m'appelle comme ça je l'étripe x_x), 22 ans
Personnage préféré dans Harry Potter: Luna Lovegood
Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par quelqun, qui ? Heeeeeeeu par Emeraudia la première fois, ich glaube O_O
Donnez vous une note de 1 à 10 pour votre RP? Je vaux au moins dix, c'est évident Rolling Eyes

[Deviner, devinez qui je suis ! *paf*]
__________

Qu'est ce que votre personnage pense de:

Voldemort? C'est qui ça ?
Dumbledore? Le pauvre, il a tant souffert, et il était si vieux ! J'aurais bien aimé lui offrir un pot d'anti ride T_T
Harry Potter? Mignon mais bizarre O_o on a pas idée de ne pas cacher une cicatrice aussi défigurante !
Poudlard? Le style moyenâgeux est dépassé depuis des lustres, ça mériterait un bon coup de pinceau et quelques aménagements...


Répondez sans réfléchir à ces questions:

1/Vous marchez dans le Parc de Poudlard et vous voyez un élève se faire agresser par 2 autres personnes, que faites vous ?

-Vous allez faire cesser la bagarre.
-Vous demandez pourquoi ils l'agressent.
-Vous allez chercher un adulte.
-Vous vous moquez de la victime ou criez qu'elle l'a cherché.

2/Vous cassez un vase, que faites vous ?

-Vous dénoncez quelqu'un a votre place.
-Vous inventez une excuse.
-Vous vous dénoncez.
-Vous ne dite rien.

3/Vous trouvez un gâteau dans le frigo que faites vous ?

-Vous en manger une part.
-Vous le mangez aux trois quarts, voir en entier.
-Vous n'y touchez pas.
-Vous le coupez en part égale du nombre de la famille.

4/Si vous deviez être un point cardinal, lequel seriez-vous ?

-Nord
-Sud
-Est
-Ouest.

Exemple de RP:

Il était encore tôt quand Megan se leva bon pied bon oeil. Elle ne fit aucun bruit, elle ne voulait pas réveiller ses camarades, et se dirigea vers la salle de bain. Elle passa son uniforme et, sa besace récupérée, sortit de la salle commune non sans se faire houspiller par les tableaux qu'elle venait de réveiller.

"Pardon, pardon ! Je suis désolé !" Disait elle à tous en continuant son chemin le plus silencieusement possible. Arrivé devant le tableau menant aux cuisines, elle vérifia qu'elle avait bien tout ce qu'il fallait et entra discrètement dans les lieux. Les elfes la connaissaient bien, ils s'approchèrent d'elle, leur longues oreilles abaissées dans un air de soumission mêlé d'affection. Si on devait donner à la jeune fille de véritables amis, il faudrait sans doute restreindre la liste aux elfes de Poudlard.

"Bonjour vous tous, je suis venue pour ma leçon. Je vous ai amené un nouveau livre de cuisine moldu que maman m'a envoyé."
Elle tendit le livre à l'un d'eux et posa sa besace dans un coin. Elle mit son tablier, celui que Omald, son elfe préféré, lui avait cousu, et elle s'approcha du garde manger.

"Que faisons nous aujourd'hui ?" Demanda-t-elle en ouvrant la lourde porte derrière laquelle se trouvait les ingrédients. Elle jaugea le contenu et finalement se tourna vers Omald "Un fraisier peut être ? Ce n'est pas de saison mais vous n'aurez pas assez de fraise pour en donner à tout le monde, mieux vaut les utiliser dans un gâteaux." Ils semblèrent tous d'accord mais aucun d'eux ne contrariaient jamais Megan. Bien que des elfes ne puissent avoir ce genre de pensée, ils la traitaient un peu comme si elle était leur enfant, d'ailleurs ils ne la voyaient pas grandir. C'était comme si sa première fois dans les cuisines datait d'hier... Mais pas le temps de s'attendrir ! Dans une heure, les élèves commenceraient à aller prendre leur petit déjeuner ! Megan se mit au fourneau avec Omald comme professeur et les autres recommencèrent à s'activer sans plus faire attention à elle. Et pourtant, ils savaient que ce fraisier serait pour eux...


Dernière édition par Megan Jones le Mer 23 Avr - 10:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudia.forumsactifs.com
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 35
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Megan Jones Empty
MessageSujet: Re: Megan Jones   Megan Jones EmptyMar 22 Avr - 11:25

  • Bienvenue Megan! Content que tu te soit inscrit !
    Alors ta fiche est super, le perso est toujours aussi attachant et je te fais confiance pour bien le jouer, Megan est devenue une icone pour beaucoup de monde! ^^
    J'adore ton exemple de rp, assez original je trouve mais comme d'habitude, il est très bien écrit.
    Sinon tu as bien prouvé ta lecture du règlement et quand tu auras mis l'avatar que je t'ai fait (provisoire hein, rassurons nous!) Minerva pourra te "répartir" à Poufsouffle, ta vraie maison dans les livres !
    Bonne chance Mymy !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Megan Jones Empty
MessageSujet: Re: Megan Jones   Megan Jones EmptyMer 23 Avr - 10:15

Bienvenue Megan !

Comme l'as dit Grégoory un peu plus haut, ta fiche est super! Par contre, ton RP ne respecte pas entièrement le code d'écriture. Avant donc de te répartir, j'aimerais que tu modifies tout ça [maniaque, moi ? Non !!]
Revenir en haut Aller en bas
Megan Jones
Ministère
Ministère
Megan Jones


Messages : 1062
Age : 38
Age du personnage : 18 ans

Megan Jones Empty
MessageSujet: Re: Megan Jones   Megan Jones EmptyMer 23 Avr - 10:22

C'est fait mais je déteste mettre mes paroles en couleur X_x enfin tant pis. Problème réglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudia.forumsactifs.com
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Megan Jones Empty
MessageSujet: Re: Megan Jones   Megan Jones EmptyMer 23 Avr - 10:30

En fait, je parlais de l'italique Wink

POUFSOUFFLE !

Bon Jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Megan Jones
Ministère
Ministère
Megan Jones


Messages : 1062
Age : 38
Age du personnage : 18 ans

Megan Jones Empty
MessageSujet: Re: Megan Jones   Megan Jones EmptyMer 23 Avr - 10:33

Ah, j'ai rien vu sur l'italique dans le règlement *viens de le relire* enfin bon, merci ^^ *hop, une Poufsouffle de plus*
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudia.forumsactifs.com
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Megan Jones Empty
MessageSujet: Re: Megan Jones   Megan Jones EmptyMer 23 Avr - 10:37

[Ah bon ? Ah bah je vais me relire alors ^^ Grégory m'a dit que tu étais une très bonne RPGiste, j'ai hâte de voir ça =D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Megan Jones Empty
MessageSujet: Re: Megan Jones   Megan Jones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Megan Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit Megan Jones 03/11/08
» Megan Jones
» Megan's
» RP avec Megan ?
» [Megan] Don't Cry but Write

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Répartitions terminées :: Poufsouffle-
Sauter vers: