Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Absence de Dolores Ombrage

Aller en bas 
+2
Sally Ann Perks
Dolores Ombrage
6 participants
AuteurMessage
Dolores Ombrage
Corps enseignant
Corps enseignant
Dolores Ombrage


Messages : 265
Age : 33

Absence de Dolores Ombrage Empty
MessageSujet: Absence de Dolores Ombrage   Absence de Dolores Ombrage EmptyMer 23 Avr - 23:57

    Bonsoir.

    Je poste ce message pour vous faire savoir que je serais absent jusqu'au 20 mai, je ne serais pas là. Je suis désolé pour le cours que je laisse ouvert mais comme il n'est pas trop actif, ça laissera encore aux élèves le temps de poster.

    J'essaierais donc de revenir pour cette date mais ce n'est pas sûr que je pourrais poster à nouveau car le bac approche de plus en plus et les révisions avec. Donc je vous préviendrais de toute façon si mon absence dépasse le 20 mai.

    Attention mon personnage de Rogue sera aussi absent.

    Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Sally Ann Perks
Ministère
Ministère
Sally Ann Perks


Messages : 464
Age : 31

Absence de Dolores Ombrage Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dolores Ombrage   Absence de Dolores Ombrage EmptyMer 23 Avr - 23:59

Bonne chance pour ton Bac =)


Dernière édition par Sally Ann Perks le Mer 4 Juin - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forumgratuit.org/repartitions-terminees-
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 35
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Absence de Dolores Ombrage Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dolores Ombrage   Absence de Dolores Ombrage EmptyJeu 24 Avr - 0:02

  • Merci de l'avoir signalé Doly, et surtout, bonne chance pour ton BAC! On pense tous à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Herlès
Ministère
Ministère
Amanda Herlès


Messages : 825
Age : 30
Age du personnage : 18

Absence de Dolores Ombrage Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dolores Ombrage   Absence de Dolores Ombrage EmptyJeu 24 Avr - 12:27

Oui Bonne chance !! (moi j'ai mon brevet qui approche mais bon c'est pas compliqué du tout alors j'ai pas à me plaindre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Absence de Dolores Ombrage Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dolores Ombrage   Absence de Dolores Ombrage EmptySam 26 Avr - 10:57

[C'est clair que le brevet, c'est un peu plus facile que le BAC ^^]

Bonne chance pour les révisions Doly =D
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Corps enseignant
Corps enseignant
Dolores Ombrage


Messages : 265
Age : 33

Absence de Dolores Ombrage Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dolores Ombrage   Absence de Dolores Ombrage EmptyMar 20 Mai - 23:11

Bonsoir.

Déjà merci à tous les quatre Wink

Je suis malheureusement dans l'obligation de vous annoncer que je serais encore absent pour une duré indéterminée mais en principe au début juillet je serais de retour.
Désolé pour l'absence si longue, je sais que je suis professeur et que j'ai des cours qui sont ouverts mais je ne peux pas faire autrement j'ai pris trop de retard dans mes révisions...

Bonne fin d'année scolaire à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Absence de Dolores Ombrage Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dolores Ombrage   Absence de Dolores Ombrage EmptyMer 21 Mai - 7:34

Merci et à toi aussi Doly !!
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Corps enseignant
Corps enseignant
Dolores Ombrage


Messages : 265
Age : 33

Absence de Dolores Ombrage Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dolores Ombrage   Absence de Dolores Ombrage EmptyMer 4 Juin - 8:21

Bonjour.

Je passe juste pour vous faire un petit coucou Very Happy
Je suis a 11 jours du bac et les révisions continuent, je ne peux donc pas encore revenir mais je tiens à dire que je ne vous oublie pas Wink

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Absence de Dolores Ombrage Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dolores Ombrage   Absence de Dolores Ombrage EmptyMer 4 Juin - 21:01

Bonnes chances pour tes révisions Doly Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carter Lane
Oubliés
Oubliés
Carter Lane


Messages : 3112
Age : 35
Année : +1
Age du personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Absence de Dolores Ombrage Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dolores Ombrage   Absence de Dolores Ombrage EmptyMer 4 Juin - 23:09

Bonne Chances pour tes épreuves Doly, révise bien !
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Corps enseignant
Corps enseignant
Dolores Ombrage


Messages : 265
Age : 33

Absence de Dolores Ombrage Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dolores Ombrage   Absence de Dolores Ombrage EmptyVen 20 Juin - 20:56

Merci Wink

Les épreuves écrites étant terminé et ne me restant que les oraux, je peux donc revenir poster sur ce forum qui m'a bien manqué. J'espère donc vous voir nombreux à mes cours et merci encore aux admins de m'avoir gardé mon personnage pendant tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Lane
Oubliés
Oubliés
Carter Lane


Messages : 3112
Age : 35
Année : +1
Age du personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Absence de Dolores Ombrage Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dolores Ombrage   Absence de Dolores Ombrage EmptyVen 20 Juin - 21:11

C'est normal, on ne pouvait pas se passer de notre Doly nationale! Et puis les exams c'est plus important que les forums, même ci ceux ci sont vitaux... ^^ Bonne chance pour tes oraux !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Absence de Dolores Ombrage Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dolores Ombrage   Absence de Dolores Ombrage EmptySam 21 Juin - 12:06

Oui l'écrit est enfin fini. des fois je pense que les oraux c'est plus dur puisque tu es carrément en face de la personne qui te note. Enfin bref, bonne chance encore Doly !!
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Corps enseignant
Corps enseignant
Dolores Ombrage


Messages : 265
Age : 33

Absence de Dolores Ombrage Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dolores Ombrage   Absence de Dolores Ombrage EmptySam 21 Juin - 13:02

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Corps enseignant
Corps enseignant
Dolores Ombrage


Messages : 265
Age : 33

Absence de Dolores Ombrage Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dolores Ombrage   Absence de Dolores Ombrage EmptyMar 15 Juil - 23:42

Désolé pour ce double post mais c'est pour expliquer aux admins que en effet vous avez pu le remarquer j'avais dis que je serais actif et je ne le suis pas. Ce n'est pas que je n'apprécie pas le forum sinon je n'y serais pas resté tout ce temps, c'est juste que je n'ai pas du tout le moral. Tout ce que j'entreprends foire et franchement je ne peux pas poster en rp ça serait trop lamentable...

Il me faut juste un peu de temps, je demande donc au admin d'être patients si ils le veulent bien, ce serait vraiment sympa de comprendre que j'ai des problèmes en ce moment et donc de me laisser un peu le temps de me retourner.

Par contre Minerva tu risques de ne pas être contente mais je t'annonce que je ne peux plus jouer Severus Rogue... Je n'en ai plus la motivation nécessaire. Par contre dès que j'irais mieux, je continuerais Ombrage au poste de défense contre les forces du mal bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Lane
Oubliés
Oubliés
Carter Lane


Messages : 3112
Age : 35
Année : +1
Age du personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Absence de Dolores Ombrage Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dolores Ombrage   Absence de Dolores Ombrage EmptyMar 15 Juil - 23:47

Ne t'en excuse surtout pas Doly! Je comprend et je suis de tout coeur avec toi! Revient nous quand tu seras en forme! Pour Severus, ce n'est vraiment pas grave du tout, ne t'inquiètes pas ! A bientot je l'espére !
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Corps enseignant
Corps enseignant
Dolores Ombrage


Messages : 265
Age : 33

Absence de Dolores Ombrage Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dolores Ombrage   Absence de Dolores Ombrage EmptyMer 20 Aoû - 21:56

Me revoila de retour, en meilleur forme.
Et bien entendu Dolores revient à Poudlard, plus cruelle encore que jamais ! Elèves de Poudlard, tremblez devant la Grande Inquisitrice !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Dolores Ombrage Empty
MessageSujet: Re: Absence de Dolores Ombrage   Absence de Dolores Ombrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Dolores Ombrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte n°6: Dolores Ombrage
» Journal de Dolores Ombrage
» Dolores Ombrage / Severus Rogue
» Dolores Ombrage [Validée: Professeur de DCFM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Administration :: Absences-
Sauter vers: