Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jack Christopher Oprah Morrisson II ~ terminée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack Morrisson

Jack Morrisson


Messages : 53
Age : 30
Age du personnage : Nein ~

Jack Christopher Oprah Morrisson II ~ terminée Empty
MessageSujet: Jack Christopher Oprah Morrisson II ~ terminée   Jack Christopher Oprah Morrisson II ~ terminée EmptyJeu 8 Mai - 11:55

Nom : Morrison II

Prénom : Jack Christopher Oprah ~ Il a hérité de son premier prénom par son grand-père paternel, et le second de son grand-père maternel, tout deux morts sans le connaître. Le troisième est le nom par lequel son frère John l’appelait, le nom qu’il aime le plus mais le plus secret aussi.

Age (à partir de 18 ans): 28 ans (21.12.1970)

Sang (sang pur, sang de bourbe...): Sang mêlé

Famille : La famille directe de Jack est composée de 5 personnes.

Son père ~ Cet homme de qualité du nom de Jim servit toute sa vie le service des Aurors. C’est un sang pur, mais il ne s’en est jamais enorgueillit et ne fait aucune différences par rapport au sang. Intelligent, il passa sa scolarité à Serdaigle. Studieux, mais homme avant tout, c’était un coureur de jupons, qualité qu’il a passé à son fils.
Il n’était là pour son fils que lorsqu’il s’agissait d’études, les deux hommes ne partageant absolument pas les mêmes idées politiques. Ni l’un ni l’autre n’a jamais tenté de changer les idées de son opposant après la dispute qui avait faillit coûter la vie aux deux femmes comptant le plus pour tout deux : la mère et la fille. Comptant parmi les rangs d’élite des Aurors, il partait souvent en mission, laissant à Johanna, sa femme, le soin d’élever les enfants.

Sa mère ~ Johanna, la mère de Jack, est celle grâce à qui son fils ne développa jamais de rancunes particulières aux Sang Impurs. Elle incarne la douceur et l’une des raisons de vivre du grand garçon. Elle éleva presque seule ses deux enfants, les comblant tout en leur apprenant à faire avec le strict minimum, la famille ne disposant pas de moyens extraordinaires ; chose normale vu le fait qu’elle est mère au foyer.
Elle ne fut par contre d’aucun secours au garçon quand il s’agissait de réviser ses cours : elle ne comprenait rien à rien, sauf en botanique, et surtout en astronomie. Son fils partageant sa passion pour les étoiles, ils passaient des nuits à étudier les astres, mêlant leurs savoirs moldu et sorcier, arrivant à des conclusions parfois loufoques, choisissant la solution qui leur plaisait le plus.
Johanna est sans doute la personne qui compte le plus pour Jack, qui s’est promis de toujours veiller sur elle.

Sa sœur ~ De sept ans sa cadette, Lila est la seconde personne la plus importante pour Jack. Cette jeune fille studieuse suivit le chemin de son père et se fit répartir à Serdaigle. Douée en magie, elle eut tous ses examens avec de très bonnes mentions. Plus tard, elle suivit un enseignement afin de devenir praticienne à Sainte Mangouste et se spécialisa dans la psychologie magique.
Cependant, cette jeune fille très scolaire se détachait de sa famille, et ce n’est que lors de son adolescence qu Jack et Johanna commencèrent à s’en apercevoir et à s’en inquiéter. Dès qu’elle arrivait à la maison familiale, elle s’enfermait dans sa chambre, passant des heures à étudier, ne communiquant quasiment jamais avec son frère, sa mère ou son père. Un jour, Jack pénétra dans la chambre pourtant fermée à clé de sa sœur et, avec l’aide de sa mère, fit sortir la jeune femme de sa taverne et ils la soumirent à un long examen. C’est au cours de cet entretient qu’elle eut envie de devenir psychologue, et ainsi commencèrent ses relations humaines. Au cours des ans, la fillette devenant femme développa des relations intenses avec tout son entourage.
Plus influencée par son père que par son frère, elle choisit de défendre le mystérieux Ordre du Phénix en cas de guerre.

Son frère ~ John Christopher Morrison II est le frère jumeau de Jack. Les deux enfants commencèrent leur éducation, et étaient très proches l’un de l’autre, partageant souvent les mêmes pensées, presque télépathes. La connexion entre eux s’établit et se renforça aux cours des ans. Ils firent leur première année ensemble dans la maison de Poufsouffle, ne se quittant jamais, ou alors si peu.
A cette époque, Jack n’avait pas encore développé son penchant pour le parti des Mangemorts, et ce ne serait arrivé sans un évènement tragique qui troubla à jamais la vie du jeune homme. Alors qu’ils s’apprêtaient à prendre le Poudlard Express en direction de leur deuxième année d’études, John disparut.
Jack était persuadé que les Aurors et l’Ordre du Phénix étaient les criminels de son frère ; jamais personne ne put lui faire démordre de sa version des faits, qui, de fait, était totalement cohérente.
~ John a juste disparu et si un bon RPgiste se porte volontaire, il pourrait très bien réapparaître, mais bon, ce serait assez spé, et Jack devrait quitter les rangs des Mangemorts déjà pas très garnis…

Etat civil : (Célibataire, Marié, Divorcé, Veuf) Célibataire

Votre ancienne maison à Poudlard ou dans une autre école de sorcellerie : Poufsouffle

Métier : (Celui pour lequel vous souhaitez postuler) Mangemort ; à la recherche d'un travail

______________

Si vous voulez devenir professeur, veuillez m'envoyer par MP le programme que vous ferez suivre à vos élèves ainsi que vos motivations.
______________

Description physique : (minimum 5 lignes qui correspondent à votre avatar) Jack est un charmeur de naissance. Il a de beaux grands yeux bleu-vert qui s’illuminent par moment, un nez fins et droit, des lèvres fines. Ses cheveux naturels sont châtains, mais il se permet quelques retouches, les éclaircissants, les fonçant, ou se faisant mêmes parfois des mèches ~ mais cela reste tout de même très rare. Ils sont coupés au carré et lui arrivent un peu au dessus des épaules. Le jeune homme s’est permis de retravailler un peu le travail trop propre du moldu s’étant acquitté de la tâche importante qu’était le brushing de Jack : un coup de ciseaux par ci, un autre par là, et des cheveux foufous partaient dans tout les sens.
Jack n’a jamais montré d’attirance pour les sports nécessitant une musculature quelconque et ne ressent pas le besoin d’avoir une tablette de chocolat pour s’emparer des femmes. Il a une silhouette svelte qu’il fait attention à maintenir. Ses mains sont ses instruments préférées : les membres lui permettant de faire de la musique. Ses longs doigts fins lui permettent une certaine aisance au piano. Pour sa guitare, Jack laisse un peu pousser les ongles de la main droite, et, au contraire, rase ceux de la main gauche. Parfois, il s’amuse à se mettre du vernis sur les ongles, mais seulement de la main droite.
Jack s’est aussi fait tatouer : un indien sur le biceps, un joli symbole bizarre triangulaire sur le haut de l’autre bras, un cœur avec écrit Johanna (le nom de sa mère), trois petits rectangles sur l’index gauche, un crâne et os croisés avec Death is certain (La mort est certaine) sur la cheville de la jambe droite, un oiseau en plein vol inscrit en dessous John, le nom de son frère jumeaux disparu, sur l'avant bras droit.
(pour plus de précisions, ou mieux visualisez les tatouages, voici la vraie liste des tatouages de Johnny Depp, dont je me suis grandement inspiré, prenant ceux qui me plaisait et modifiant les noms et autres pour que ça corresponde avec mon Jack à moi xD > le lien ~ http://deppendance.com/tatouages.php)

Caractère : (Minimum 5 lignes) Jack est un homme qui vit de passé et de présent mais qui ne s’intéresse pas au futur ; en tout cas, pas à son futur. Il n’a pas d’ambition particulière, d’envie quelconque ; il se contente de ses petits concerts dans les bars qui lui permettent de vivre, et des filles d’un soir rencontrées n’importe où. Il a l’esprit très volage.
Par rapport au Maître des Ténèbres, il est simplement obéissant, et ne trahit jamais son opinion. Il fait des rapports neutres, parfois très peu vivants. Il se bat avec le même détachement, prenant simplement soin d’éliminer ceux qui ont éliminé sa raison de vivre ; venger son frère est le seul but de sa vie.
Il profite tout de même de la vie, connaît le bonheur dans les bras d’une fille ou simplement celui d’être écouté, il connaît la joie de vivre l’instant présent à fond. C’est un jeune homme insouciant tant qu’il ne pense pas à son frère. Malgré son manque d’ambition, il sait où il va, ou en tout cas, sait ou il n’est pas. Il ne tient pas en place et ne peut passer plus d’une petite semaine au même endroit. Pour lui, il est fréquent de passer des nuits à la bonne étoile, dans les rues de Londres, dans la Forêt de Poudlard, dans les environs de Pré au Lard.
N’ayant jamais commis de meurtre majeur, il ne s’est pas fait prendre et n’est pas recherché par le service des Aurors, mais il se croit traqué en permanence par ceux qui veulent l’achever comme ils l’ont fait avec son frère.
Lorsqu’il tue, il ne voit que le visage de son frère et ne ressent que la joie qu’il connaissait à ses côtés.
Cependant, sa compagnie est très agréable et distractive. Il peut faire rire, ou faire pleurer, et en tout temps, jouer de la musique.
Il n’est pas du tout égocentrique, ne pense même presque jamais à lui exclusivement. C’est lui et son frère, lui et sa mère, lui et sa conquête, rarement lui et lui. Chaque action qu’il entreprend est une demande, un ordre, un cadeau.


Histoire :
(Racontez l’histoire de votre personnage. (Ecrivez au minimum 15 lignes)

Le jour de l’hiver 1970, alors que depuis neuf mois son ventre ne cessait d’augmenter, Johanna Maria Morrisson, mariée à Monsieur Jim Claude Morrisson II, mettait au monde ses premiers enfants. A une heure pile du matin, une petite tête sortait, bientôt suivi de son corps, puis, à la surprise de la mère qui n’avait jamais consulté ses échographies, d’une seconde tête. Jack Christopher et John Carmichael Morrisson II étaient nés.
Durant les deux premières années de leur vie, ils furent élevés par Johanna dans un cadre totalement moldu. Ils apprirent à marcher, à parler, à chanter. Le jour de leur troisième anniversaire, ils déménagèrent pour une maison plus proche de l’entrée du monde magique, dans la rue même du café londonien Le Chaudron Baveur. Le père commença à emmener – rarement – ses fils voir ce qu’il se tramait là-bas, et les deux enfants s’habituèrent à voir pratiquer de la magie. Ils continuèrent leur apprentissage des coutumes moldues, ainsi que de quelques contes du monde magique.
Jack le premier montra des signes de magie : à l’âge de cinq ans, il faisait voler des feuilles lorsqu’il n’était pas content et faisait des cabanes étonnantes – petites de l’extérieur, grande de l’intérieur… Son grand frère de cinq secondes suivit rapidement son exemple, cassant plutôt les tasses dans des accès de colère.
A l’âge de six ans, ils allèrent à l’école moldue sous les supplications de leur mère, et se révélèrent aussi doués qu’en magie (>.<’). Jack était plus attiré par les sciences, particulièrement les sciences naturelles, tandis John excellait dans tout ce qui était littérature.
A sept ans, ils eurent une petite sœur, Lila Rose Morrisson II, qui révéla une aptitude à faire du vent quand les émotions montaient trop en elle. C’était une jeune fille studieuse, et les jumeaux, ne la trouvant pas attractives, la laissaient vaquer à ses occupations trop intellectuelles pour eux. Ils continuèrent leur petit bonhomme de chemin.
Lorsqu’il apprirent, lors de leur huitième anniversaire, la raison des phénomènes paranormaux les entourant parfois, ce fut avec peine qu’ils ne sautèrent pas de joie au plafond – surtout pour ce qui est de John. Ils apprirent dès lors tout ce qu’il pouvait sur l’autre monde, comme ils l’appelaient, et surtout, tentèrent de maîtriser leurs émotions afin de ne pas casser trop de vaisselle.
A onze ans, comme tout les petits sorciers d’Angleterre, ils firent leurs bagages et prirent le train pour Poudlard, accompagnés par les larmes de leur mère.
Ils furent tout deux répartis à Poufsouffle, la maison des justes et des loyaux, et étudièrent avec entrain. C’est durant cette année que Jack développa son talent pour la course aux jupes. Ils ramenèrent tout deux de très bonnes notes à leur parents, ayant chacun leur point fort et chacun leur point faible.
A leurs douze ans, ils retournèrent pour une deuxième année à Poudlard, qui commença très bien. Mais à la fin des vacances de noël, John disparut et Jack resta convaincu jusqu’à la fin de sa vie que les Aurors et l’Ordre du Phénix alors en action, étaient des criminels et qu’ils avaient tués son jumeau.
Il finit sa scolarité seul, obtenant les meilleures notes qu’il pouvait en donnant le meilleur de lui-même. Il se perfectionna dans l’art de la guitare et du piano qu’il avait commencé à étudier avec John et fit quelques petites compositions. Il obtint ses ASPICS sans mal et, à l’âge de 19 ans, rejoint les rangs des Mangemorts dans l’idée de se venger de la mort de son frère. Ne partageant pas la plupart des idées de son maître et de ses coéquipiers, il se contentait d’effectuer les ordres du mieux qu’il pouvait et de se joindre à chaque bataille qui l’appelait.
Lorsqu’il eut 28 ans, il eut envie de partager sa passion et passa les examens qu’il fallait pour obtenir un diplôme d’enseignement de l’astronomie. Cependant, il n'a encore postuler pour aucun postes d'aucunes écoles et personne n'a fait appel à lui. Il est volontaire pour commencer l'enseignement de n'importe qui en sortilège et astronomie, sert paralllèlement le Maître des Ténèbres, et recherche un job stable.

Aime : Sa mère, sa sœur, son frère, les étoiles, la magie, les cultes à la lune, les cerises, le chocolat noir, la musique moldue et sorcière, sa guitare, chanter sous la pleine lune, regarder la mer lui monter sur les pieds, son père, dormir dans l’herbe, sa chaîne …
N’aime pas : La divination, les Aurors, l’Ordre du Phénix, les cultes au soleil, dormir dans la journée, se coucher tôt, se lever tard, s’attacher les cheveux, être blond, les anti-moldus, montrer les paroles de chansons qu’il écrit…


Baguette :
- Le bois : Bois de saule
- Taille en cm : 27.5
- Morceau de créatures magiques : crin de Sombrals

Signe particulier : (une cicatrice, une marque quelconque, tatouage) est gaucher ; a beaucoup de tatouages ; ayant déjà tué au nom du Seigneur des Ténèbres, il voit les Sombrals et les apprécie.

Prouvez-nous que vous avez lu le règlement:
En entrant dans le grand hall, Jack Christopher Oprah Morrisson II avait été très impréssioné. Désolée, j'l'ai pas caser dans mon histoire =/[code]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Morrisson

Jack Morrisson


Messages : 53
Age : 30
Age du personnage : Nein ~

Jack Christopher Oprah Morrisson II ~ terminée Empty
MessageSujet: Re: Jack Christopher Oprah Morrisson II ~ terminée   Jack Christopher Oprah Morrisson II ~ terminée EmptyJeu 8 Mai - 21:48

Exemple de RP :(le plus long possible)
« … Il était enfant. Son frère était là, à ses côtés, comme toujours. Ils étaient au milieu d’une place. Au tour d’eux s’amassaient des hommes, le cercle se refermant peu à peu sur eux. Il attrapait la main de son frère et la serrait fort, comme il faisait toujours lorsqu’il avait peur. Et puis il regardait son frère. Et son frère, pourtant son aîné de cinq secondes, était petit, si petit, de plus en plus petit, tout petit, tellement petit qu’il ne le voyait plus.
Il était debout sur une pierre en hauteur au milieu de la place. Son frère devenait petit, si petit. La masse des hommes les encerclant se resserrait, son frère disparut. Personne ne levait les yeux vers lui, il était toujours perché sur cette pierre, au milieu de la place, et John disparaissait. Le bruit était intenable. Le bruit cessa. »
Jack se réveilla en sursaut. Il regarda autour de lui et s’assura que tout était calme. A sa droite, Joannie dormait. Se redressant sur les coudes, il observa le corps si bien formé de la jeune femme qu’il avait rencontré la veille, et, silencieusement, discrètement, sorti des draps.
Prenant soin de ne pas réveiller sa compagne d’une nuit, Jack cherchait dans le noir ses affaires. Il retrouva son pantalon et sa veste, l’enfila sans prendre la peine de chercher un T-shirt à mettre en dessous. Il retrouva ses chaussures près de la porte et ses chaussettes dedans. Fin prêt, il se posa sur l’unique chaise de la pièce miteuse et respira l’atmosphère environnante. Tout était calme et silencieux, lorsque tout à coup une voix retentit.

- Tu sais très bien qu’un éléphant ne me réveillerait pas, mais que de ne pas sentir la chaleur d’un homme qui devrait être là, ça, ça me réveille. Qu’est ce qui te prend ?
La voix douce de la femme rassura le Mangemort qui s’était redressé d’un coup, et dont la main glissait déjà vers sa poche. Tandis que Joannie se relevait lentement du lit, Jack souriait. Il n’avait pas pensé à cet aspect-là des femmes, qui ont ce sixième sens leur indiquant la présence ou l’absence de l’homme pendant leur sommeil. Se relevant, il s’avança et s’assit aux côtés de la jeune femme sur le lit miteux de la chambre du Chaudron Baveur.
- Faut que j’aille me dégourdir les jambes. Dors, je reviens. Je t’ai promis que je serrais là demain matin.
Il ferma les paupières de Joannie, qui se recoucha sans protester. Ce n’était pas la première fois qu’elle fréquentait Jack, et ce genre de promesses là, ils les tenaient toujours. Rapidement, son souffle se refit régulier et lent, et Jack se releva et passa le pas de la porte. Un dernier regard vers la femme allongée dans son lit, et il ferma la porte, prenant soin de placer la clé dans sa poche interne.
Il descendit les vieux escaliers qui menaient des chambres au pub même. Les mains dans les poches, le torse à l’air, les cheveux emmêlés, il paressait l’homme le plus négligeant vers soi du monde ; pourtant, chaque détail était compté. Enfin, la dernière marche craqua, et les pieds de Jack touchèrent le sol carrelé.
Sans un mot, il continua sa route. Il arriva devant le bar, et s’arrêta un instant. Tom dormait.
Silencieusement, Jack se changea en Oprah, homme de la nuit, et sortit par la porte de derrière. Il se retrouva sur un chemin de traverse désert. Les boutiques étaient fermés, les stores baissés. La grande avenue, si vivante de jour, ressemblait à un champ de bataille dont les morts viennent d’être évacués. Mais Oprah était habitué à cet aspect du monde.
En continuant d’avancer, il sortit de sa poche gauche sa baguette. Il bifurqua rapidement et se retrouva dans l’Allé des Embrumes. Là, quelques magasins ouverts se signalaient par une faible lumière mouvante. Barjow et Beurk était de ceux-là, et Oprah passa la porte sans un bruit. Le vieil homme derrière le comptoir se redressa mais respecta le silence de son client. Le jeune homme déambula un moment dans les rayons, observant particulièrement la Main de la Destinée. Mais tout était hors de prix pour quelqu’un comme lui n’ayant pas un sou. Il se contenta d’un signe de la tête et d’un sourire amical envers le vieux Barjow qui s’occupait seul de la boutique malfamée. Ce ne devait pas être facile tout les jours, surtout ceux où le Maître envoyait Lucius Malfoy en mission, acheter un quelconque objet dans cette boutique.
Le vieil homme attendit que Jack soit sorti, et s’affala de nouveau sur son comptoir. Oprah amusé passa outre ce comportement peu `gentleman` et continua son petit bonhomme de chemin.
Se retournant vers l’avenue principale, il passa devant un parterre de fleur abandonnées. Il en cueillit sept, les moins abîmées, et les protégea d’un sortilège silencieux.
Puis il retourna à l’auberge, se glissa dans le pub, grimpa les escaliers, ouvrit la porte. Joannie se jeta sur lui. Il eut le réflexe de fermer la porte d’un coup de baguette magique et envoya valser ses fleurs sur la chaise, et répondit à son baiser. Mais ensuite, il la repoussa.

- Quoi encore ?
- On est dans un RP sage. Je dois réfléchir…

La jeune femme soupira, mais se laissa retomber sur le lit. Il s’installa à côté d’elle, ôtant ses chaussures, s’installant sous la couette. Sa main se baladait dans celle de Joannie, mais son esprit était ailleurs. Ce cauchemar lui revenait régulièrement depuis quelque temps, et Jack commençait à en souffrir. Déjà qu’il avait du mal à ne pas sauter sur chaque Auror qu’il voyait, si ce rêve retournait le couteau dans la plaie. Au bout d’un moment, n’ayant trouvé aucune solution autre que la potion anti-rêve, il ôta sa veste et se réfugia dans les bras de la jeune femme qui patientait à ses côtés.
Peu après, tous deux dormaient, la tête de Jack reposant sur la poitrine de la jeune femme.
Le lendemain matin, Jack s’éveilla le premier. Il passa son pantalon, sa chemise, replia le col, passa sa veste, enfila ses chaussures, noua sa cravate et s’installa sur la chaise, prenant soin de ne pas abimer les fleurs cueillies dans la nuit.
Il n’eut pas à attendre longtemps pour voir émerger la tête de Joannie des couettes, et lui sourit. D’un bond, il se retrouva à ses côtés pour l’aider à sortir du lit.

- Mademoiselle, si vous permettez.
Joannie éclata de rire, puis reprit son sérieux, avant de poser sa main dans celle de Jack, qui attendait qu’elle calme son accès de fou rire. Elle sortit des confortables draps, et Jack sortit les modestes fleurs de son dos. Joannie les prit avec un sourire tendre, et s’avança vers ses vêtements. En deux temps trois mouvements, elle était revêtue de sa jupe blanche taille haute et de son bustier noir très classique. Pendant qu’elle se coiffait ses longs cheveux blonds, Jack chaussait ses charmants petits pieds de ses sandalettes noires. Puis la cérémonie prit fin en ce geste symbolique : Jack et Joannie se tenant par le bras, droits devant la porte. Ils éclatèrent tout deux de rires et la jeune femme caressa la joue de son ami. Elle savait à l’éclat de ses yeux qu’il repartait dans la journée, simplement parce qu’il n’arrivait pas à rester au même endroit plus de cinq jours. Chacun rassembla ses affaires.
Jack Christopher Oprah Morrisson II ferma la petite valise contenant ses maigres posséssions d’un petit coup de baguette magique et ouvrit la porte de la chambre tandis que sa compagne finissait de rassembler ses coquetteries. Il ferma derrière elle, et descendit rendre la clé et régler la note.

- Et un jus de citrouille, s’il te plait.
Pendant que Tom s’occupait de sa boisson, le jeune homme alla chercher ses guitares dans le cagibi. En revenant, il avala cul sec son jus, déposa les Mornilles nécessaires au règlement, et, après un bisou sur la joue de Joannie, sortit du Chaudron Baveur côté moldu. Il ferait encore une fois la tournée des bars, ou bien serait-il appelé plus vite que prévu par le Maître ?


~ J'ai mis cyan parce que je trouve pas la couleur dans la palette à ma disposition =/
J'aurais pu faire mieux pour le RP (pas en longueur mais en qualité) mais bon. Il me tarde d'être validée ^^ Et puis cette idée me trotte dans la tête depuis un tit moment (fin le début quoi xD)
J'espère que j'ai respecté tout les codes de couleurs --" Il est pas interdit d'utiliser l'olive pour les actions et tout ça ?

~ Barba-
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Jack Christopher Oprah Morrisson II ~ terminée Empty
MessageSujet: Re: Jack Christopher Oprah Morrisson II ~ terminée   Jack Christopher Oprah Morrisson II ~ terminée EmptyMar 13 Mai - 22:49

Bienvenue Mimi Jack !!

Je te valide ! Pense à changer ton avatar (>> 175*300 pixels) Wink

Bon Jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Morrisson

Jack Morrisson


Messages : 53
Age : 30
Age du personnage : Nein ~

Jack Christopher Oprah Morrisson II ~ terminée Empty
MessageSujet: Re: Jack Christopher Oprah Morrisson II ~ terminée   Jack Christopher Oprah Morrisson II ~ terminée EmptyMer 14 Mai - 8:45

Thanks ~

Oupss. Je vais garder cet avatar mais je vais juste changer la taille =D (pour que vous soyez convaincu qu'il fait 175 de largeur, je mettrais des brushs =])

PS : je n'ai toujours pas la couleur des Mangemorts Suspect faut pas m'en ouloir si je mets du kaki a la place.


Dernière édition par Jack Morrisson le Mer 14 Mai - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 35
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Jack Christopher Oprah Morrisson II ~ terminée Empty
MessageSujet: Re: Jack Christopher Oprah Morrisson II ~ terminée   Jack Christopher Oprah Morrisson II ~ terminée EmptyMer 14 Mai - 8:50

La couleur c'est "teal" je crois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Morrisson

Jack Morrisson


Messages : 53
Age : 30
Age du personnage : Nein ~

Jack Christopher Oprah Morrisson II ~ terminée Empty
MessageSujet: Re: Jack Christopher Oprah Morrisson II ~ terminée   Jack Christopher Oprah Morrisson II ~ terminée EmptyMer 14 Mai - 8:52

Oki, j'essaie.

Edit ~
Ca marche =D
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Jack Christopher Oprah Morrisson II ~ terminée Empty
MessageSujet: Re: Jack Christopher Oprah Morrisson II ~ terminée   Jack Christopher Oprah Morrisson II ~ terminée EmptyMer 14 Mai - 12:40

Parfait ! Bon Jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Christopher Oprah Morrisson II ~ terminée Empty
MessageSujet: Re: Jack Christopher Oprah Morrisson II ~ terminée   Jack Christopher Oprah Morrisson II ~ terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Christopher Oprah Morrisson II ~ terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PROFESSEUR] Jack Hunderson
» Compte n°24: Jack Morrisson
» Battle Grégory vs Jack (Victoire Jack)
» Simon Lewis (Terminée)
» Theodore Nott[Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Répartitions terminées :: Adultes-
Sauter vers: