Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouveau design [Version 3: rouge]

Aller en bas 
+8
Phyllis Kallistos
Carter Lane
Ginevra Weasley*
Athena Keilington
Fondateur
Dolores Ombrage
Megan Jones
Grégory Eragon
12 participants

Que pensez-vous du nouveau design ?
Horrible
Nouveau design [Version 3: rouge] Vote_lcap23%Nouveau design [Version 3: rouge] Vote_rcap
 23% [ 11 ]
Pas terrible
Nouveau design [Version 3: rouge] Vote_lcap13%Nouveau design [Version 3: rouge] Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Moyen
Nouveau design [Version 3: rouge] Vote_lcap8%Nouveau design [Version 3: rouge] Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Joli
Nouveau design [Version 3: rouge] Vote_lcap25%Nouveau design [Version 3: rouge] Vote_rcap
 25% [ 12 ]
Très joli
Nouveau design [Version 3: rouge] Vote_lcap31%Nouveau design [Version 3: rouge] Vote_rcap
 31% [ 15 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Nouveau design [Version 3: rouge] Empty
MessageSujet: Nouveau design [Version 3: rouge]   Nouveau design [Version 3: rouge] EmptyLun 30 Juin - 23:44

Merci de laisser vos avis, ça peut être constructifs pour la fois d'après!
Revenir en haut Aller en bas
Megan Jones
Ministère
Ministère
Megan Jones


Messages : 1062
Age : 38
Age du personnage : 18 ans

Nouveau design [Version 3: rouge] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design [Version 3: rouge]   Nouveau design [Version 3: rouge] EmptyMar 1 Juil - 0:20

A voté. Cela me rappelle le design de l'Enae Volare *enfin ça parle qu'à moi ce genre de référence*. C'est clair mais avec quelques couleurs, j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudia.forumsactifs.com
Dolores Ombrage
Corps enseignant
Corps enseignant
Dolores Ombrage


Messages : 265
Age : 33

Nouveau design [Version 3: rouge] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design [Version 3: rouge]   Nouveau design [Version 3: rouge] EmptyMar 1 Juil - 2:03

J'ai voté joli...

En effet même si je préférais l'ancien qui avait quelque chose de magique et le fond qui était magnifique, j'aime bien celui là. En plus je suis sur la bannière^^ Non franchement bravo au créateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Nouveau design [Version 3: rouge] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design [Version 3: rouge]   Nouveau design [Version 3: rouge] EmptyMar 1 Juil - 8:46

Bien sur Bravo au créateur ^^
C'est clair que je m'étais bien attachée à l'ancien design sombre et à ma couleur blanche chérie mais le "darkred" n'est pas mal non plus.

Félicitations Grégory !!

[J'espère que Poufsouffle gagnera cette année comme ça, si tu vas toujours dans l'idée de la couleur de la maison gagnante, on aura un forum bien ... coloré xD]
Revenir en haut Aller en bas
Athena Keilington
Ministère
Ministère
Athena Keilington


Messages : 13
Age : 35
Age du personnage : En quoi cela te concerne ?

Nouveau design [Version 3: rouge] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design [Version 3: rouge]   Nouveau design [Version 3: rouge] EmptyMar 1 Juil - 8:47

Le design est vraiment superbe
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Weasley*
Ministère
Ministère
Ginevra Weasley*


Messages : 14
Age : 32
Age du personnage : Nan __*

Nouveau design [Version 3: rouge] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design [Version 3: rouge]   Nouveau design [Version 3: rouge] EmptyMar 1 Juil - 9:36

J'aime beaucoup surtout la bannière comment sont disposés les photos où l'on voit les personnages. En plus le forum est a la couleur des Gryffondors Razz Enfin un peu de gaieté parce que le noir commençait à me souler pour rien vous cachez.
Bravo à toi Greg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carter Lane
Oubliés
Oubliés
Carter Lane


Messages : 3112
Age : 34
Année : +1
Age du personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Nouveau design [Version 3: rouge] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design [Version 3: rouge]   Nouveau design [Version 3: rouge] EmptyMar 1 Juil - 10:09

Megan >> Merci à toi! Content de te débarasser du noir et surtout de pas avoir mis de vert... ^^ Ca éclaire le forum tout ce bien, ça me donne envie de poster!

Doly >>Merci à toi! Content que ça te plaise! Pour ce qui était de l'ancien, c'est vrai qu'il était joli aussi, je voulais changer radicalement et en ce sens là, je crois que le pari est gagné...

Miny >> Content que la couleur te plaise en effet! Ca sera aussi ma couleur d'ailleurs l'an prochain! Je vais changer de groupe! ^^ Mais c'est vrai que le blanc me plaisait aussi beaucoup, ça a été dur de choisir... (mais en meme temps le blanc sur le blanc, c'était pas top)

Athena >> Merci à toi! (Oh! Une de nos nouvelles adultes!)

Ginny >> Et mon amie, nous avons gagné! Donc les couleurs nous reviennent! (logique) Mais c'est pas une raison pour baisser la pression, les Gryffondor sont les plus forts, ne l'oublions pas...

__________________
EDIT: Pas terrible sous ce compte... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Kallistos

avatar


Messages : 64
Age : 24

Nouveau design [Version 3: rouge] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design [Version 3: rouge]   Nouveau design [Version 3: rouge] EmptyMar 8 Juil - 10:28

On va me haïr je sais... J'ai voté "Horrible" (vous reconnaîtrez que chuis franche).

C'est un avis tout à faire personnel ; déjà je n'aime pas le blanc. Premier point. Mélangé avec ce rouge, c'est tout particulièrement malvenu.

Je reconnais qu'il a dut être laborieux de faire un design aussi soigné (parce qu'on voit que celui qui l'a fait s'est donné du mal et s'est appliqué), mais non, j'arrive pas à m'y faire.

Et mon côté maniaque me fait dire que lorsqu'on sort d'un design sur fond noir, c'est une erreur de coller ensuite un fond blanc (ou toutes autres couleurs claires d'ailleurs).

Pourquoi ? Parce que sur fond noir, les admins écrivaient en blanc, on utilisait parfois des couleurs claires, etc.

Comment on fait pour relire des anciens sujets écrits en blanc ? On surligne ? Vachement pratique. scratch

Sinon voilà. Je dis pas que c'est "moche", ça pourrait être stylé dans un autre contexte. Mais là j'aime pas. Ça rend pas si bien que ça.

Et encore une fois c'est le mélange de ce rouge avec le blanc qui, je trouve, ne se marie pas du tout. Et ça agresse les yeux.

Enfin bon j'dis ça mais c'est que mon avis ^^ M'en voulez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forumgratuit.org/presentations-validees
Carter Lane
Oubliés
Oubliés
Carter Lane


Messages : 3112
Age : 34
Année : +1
Age du personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Nouveau design [Version 3: rouge] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design [Version 3: rouge]   Nouveau design [Version 3: rouge] EmptyMar 8 Juil - 13:07

Phyllis Kallistos a écrit:
Sinon voilà. Je dis pas que c'est "moche",

Pourtant tu as voté "horrible"... ><

Sinon je comprend ton avis et je l'accepte. Certes ça fait pas super plaisir mais en même temps je comprend que ça te fasse un changement trop radical. En même temps c'était un pari risqué, je voulais changer radicalement et c'était à prévoir que certains n'aimeraient pas. En tout cas désolé de te dire que tu vas devoir te le coltiner 6 mois ce design, j'espère que tu t'y feras!
Revenir en haut Aller en bas
Charline Spencer
Ministère
Ministère
Charline Spencer


Messages : 689
Age : 33

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Nouveau design [Version 3: rouge] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design [Version 3: rouge]   Nouveau design [Version 3: rouge] EmptyMar 8 Juil - 23:37

Moi j'ai voté joli.

Personellement je ne supporte pas la monotonie. Je n'aime pas voir toujours la même chose à la même place, de la même couleur etc...

J'aime le changement (c'est dû à mon côté lunatique jpense) alors du coup j'aime beaucoup ce nouveau design. Je trouve que les couleurs vont bien ensemble et que c'est bien travaillé.

Pour moi le rouge va aussi bien avec le noir que le blanc, et le fait que le thème soit blanc, change des forums Harry Potter où on se la joue trop 'black'. C'est vrai, un peu de couleurs dans ce bas monde par Merlin !

Bon ensuite, si je n'ai pas voté très joli, c'est parce que j'ai vu d'autres thèmes dans ma vie que j'ai préféré et que je vénérerais toujours Rowy /se prend une tomate en pleine face/. Mais à mes yeux, ce graphisme est bien travaillé et a un joli rendu final.

*j'ai di que j'aimais les boutons New? /resbaaaf/*
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Herlès
Ministère
Ministère
Amanda Herlès


Messages : 825
Age : 30
Age du personnage : 18

Nouveau design [Version 3: rouge] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design [Version 3: rouge]   Nouveau design [Version 3: rouge] EmptyVen 11 Juil - 13:55

Moi j'ai voté jolie également

Je trouve aussi que le changement fait du bien, je n'aime pas avoir toujours le même design pendant trop longtemps et je trouve que celui ci est très réussit (bravo à toi Grégory !!).

Je trouve que les couleurs vont très bien ensembles et j'aime beaucoup la bannière ainsi que les boutons (new, ...) qui sont très réussit je trouve.

Et puis j'en avais un peu marre du noir qui rendait le forum plutôt obscur et sobre, moi j'aime bien les couleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emi Bennett
Ministère
Ministère
Emi Bennett


Messages : 194
Age : 35
Année : Assistante-infirmière de Poudlard
Age du personnage : Aucun, peut-être que ça viendra un jour...

Nouveau design [Version 3: rouge] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design [Version 3: rouge]   Nouveau design [Version 3: rouge] EmptyLun 21 Juil - 22:38

J'ai voté joli. Il est trèes bien, fait beaucoup moins mal au yeux, est beaucoup plus joyeux... mais on peut toujours faire mieux, il y a encore place à de l'amélioration. Cependant, j'aime bien. Belles couleurs, bon concept, beau travail... on voit que tu t'es énormément appliqué.

Encore une bonne main d'applaudissement pour notre Greg adoré!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forumgratuit.org/repartitions-terminees-
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Nouveau design [Version 3: rouge] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design [Version 3: rouge]   Nouveau design [Version 3: rouge] EmptyLun 21 Juil - 23:19

Merci vous deux, content que ça vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Ministère
Ministère
Luna Lovegood


Messages : 113
Age : 31

Nouveau design [Version 3: rouge] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design [Version 3: rouge]   Nouveau design [Version 3: rouge] EmptyMar 2 Sep - 14:00

Très joli.

Ce que j'aime surtout c'est le blanc de l'arrière plan, c'est tout de suite plus clair et plus agréable pour lire, par rapport au noir d'avant.
Après le rouge fait trop Grifonndor (lol c'est pas un problème ça) mais surtout il est pas trop vif donc c'est bien.
Et puis toutes les images (je sais plus quel est le nom serieux XD) c'est tout simplement parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau design [Version 3: rouge] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design [Version 3: rouge]   Nouveau design [Version 3: rouge] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design [Version 3: rouge]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design [Version 4.2]
» Nouveau Design [Ravenclaw version]
» [FORUM] Nouveau design (version 4)
» le nouveau design... :|
» Design "Be my Valentine" Version 5.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Passe-temps :: Sondages-
Sauter vers: