Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Two Perfects in The Night [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carter Lane
Oubliés
Oubliés
Carter Lane


Messages : 3112
Age : 35
Année : +1
Age du personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Two Perfects in The Night [PV] Empty
MessageSujet: Two Perfects in The Night [PV]   Two Perfects in The Night [PV] EmptyJeu 17 Juil - 23:39

Il ne faut pas croire que seuls les Gryffondor et les Serpentard aimaient déjouer le réglèment, ciel non! Les Serdaigle, aussi intelligents soient ils, comptaient dans leur rang quelques petits rebelles. Carter Lane était l'un d'entre eux. Se bagarrant aussi souvent qu'il le pouvait, ne respectant -quasiment- jamais les horaires du couvre-feu, Carter était ce qu'on appellait familièrement un “rebelle”. Bien évidemment, parallalement à tout ça, il avait d'excellentes notes, ce qui lui permettait de se tenir hors de l'eau et donc de pouvoir vivre plutôt tranquillement, loin des problèmes de sanctions.

Ce soir là, Carter préférait déjouer les pièges de Rusard et des préfets de Serpentard pour tenter d'aller voir sa petite amie. Il avait donné rendez-vous à Amanda devant la salle commune des blaireaux à 23h pétante, et lui avait bien spécifié que si elle ne voulait pas venir, elle était libre. La jeune préfete lui avait dit qu'elle avait un devoir à réviser pour le lendemain et qu'elle ne savait donc pas si elle aurait le temps de sortir. Carter s'en moquait. En fait il n'avait rien d'autre à faire à cette heure, le sommeil ne venant pas, alors autant aller voir si oui ou non Amanda était sortie ou pas. Au pire des cas, il s'amuserait à faire criser Rusard tard dans la nuit, il n'y avait rien de mieux pour l'énerver.

Carter sortit donc de la salle commune des Serdaigle tout en haut des plus hautes tours de Poudlard pour se diriger vers les sous-sols du chateau, autant dire qu'il allait avoir du trajet à faire. Si ses calculs étaient bons, les préfets de garde ce soir là pour le haut de Poudlard était Grégory et la préfete de Serdaigle. Ils allaient encore une fois passer du temps dans la tour d'astronomie pour ensuite terminer leur ronde vers les étages inférieurs. Jusqu'à deuxième étage, Carter ne risquait donc rien. Pour ce qui était de la partie basse du chateau, le Serdaigle n'avait pas la moindre idée de qui devait ronder, il était juste certains que ce n'était pas Amanda.

Allumant sa baguette d'un “Lumos” sonore, Carter se dirigea d'un pas décidé vers les escaliers mouvants. Il passa bien évidemment à côté de tous les tableaux qui jonchaient les murs du chateau, chacun d'eux dormant, jusqu'à arriver à un -qui justement- ne dormait pas. “Non mais ça va pas! Vous avez vu l'heure ?! Baisser moi votre baguette!” « Va voir ailleurs si j'y suis. » Oui parce qu'au delà de fait de gonfler passablement Carter cet idiot de tableau allait en plus peut être bien allerter une autorité préfectorale quelconque. Ou pire. Rusard. Et si Rusard vous chopait, vous avez droit à un séjour chez McGo ou pire, chez Rogue. Et ça n'aurait vraiment pas été drole.

Carter traça de plus belle pour arriver le plus vite possible dans les sous-sols. Là ça devenait risqué, surtout s'il tombait nez à nez avec un préfet de Serpentard. Hips, là les points allaient chuter grandement pour Serdaigle. Ainsi Carter descendit les marches du rez-de-chaussée pour arriver dans le sous-sols. Alors que le jeune homme marchait tranquilement la baguette tendue en avant pour éclairer le long corridor, un bruit se fit entendre. Immédiatement, Carter murmura « Nox. » Une fois dans le noir, Carter se colla à un mur. Il venait de voir la lumière d'une baguette dans le couloir perpendiculaire à celui où se trouvait Carter et comprennait vu les ombres que celle ci venait dans sa direction.

Grillé pour grillé, Carter décida d'adopter la cool attitude et de sortir de sa cachette, qui n'en était même pas une. Carter surgit donc rapidemment du couloir pour se retrouver rapidemment devant un nouvel interlocuteur, qui par chance n'était pas Rusard. Toujours aussi décontracté, Carter avait rangé sa baguette et tenait à présent ses mains dans les poches. « Tiens salut Eldel. Qu'est-ce que tu fais là ? » Rien de tel que d'inverser les rôles pour embrouiller l'intercoluteur. Oui car le fameux “Eldel” s'apellait Trystan et était préfet. Le préfet de Poufsouffle pour être précis, d'un an plus agé que Carter. Espérant que celui ci ne tienne pas compte de la sortie nocturne de Carter pour juger qu'il était assez grand pour se promener seul dans les couloirs. Après tout, Carter n'était qu'en 6ème année, à un an de devenir un “ancien”.

( 719 )
Revenir en haut Aller en bas
Trystan Eldel
Ministère
Ministère
Trystan Eldel


Messages : 136
Age : 35
Age du personnage : Me serais-je fait piéger dans mon propre jeu? Je crainds que oui... Lyra, je t'aime!

Two Perfects in The Night [PV] Empty
MessageSujet: Re: Two Perfects in The Night [PV]   Two Perfects in The Night [PV] EmptyDim 20 Juil - 7:20

Trystan avait été des plus étonnés lorsqu'il avait appris qu'il avait été nommé préfêt de sa maison, cette année. Il savait qu'il était bien apprécié de tous, mais ne se croyait pas suffisamment 'sage' pour mériter ce rang d'honneur. Quelle n'avait pas été sa joie, d'ailleurs, lorsqu'il avait constaté qu'il connaissait les préfêts de toutes les maisons... Bon, il faut avouer que ce n'était pas une chose particulièrement étonnante si on considérait que Trystan, grâce à sa réputation, connaissait presque tous les élèves de 6ième et 7ième année... Ses contacts fonctionnaient toujours à merveille et il disait 'salut' à presque tous les élèves qu'il croisait dans les couloirs.

C'est donc avec joie que notre cher Trystan accepta son rôle de Préfêt. Il lut à peu près dix fois le manuel d'instruction particulier des Préfêts afin de s'assurer qu'il accomplirait à merveille toutes les tâches lui incombant. Après avoir révisé ce manuel sans relâche, il se jugea donc prêt à être un parfait Préfêt et se jura qu'il n'abuserait pas de ses pouvoirs pour faire plus de conneries qu'à son habitude.

Un avantage, cependant, était très clair quant au fait d'être Préfêt: il avait le loisir de se promener dans les couloirs de l'école à l'heure qu'il voulait, où il voulait. En tant que Préfêt, il n'avait qu'à prétexter une ronde et aucun avertissement -ou perte de points- ne s'en suivrait. Il pouvait donc aller voir qui il veut, là où il voulait, et cela à tous moments. Cependant, n'ayant pas de rendez-vous galant à des heures tardives, cet avantage ne lui avait pas encore servi. Il n'était pas, contrairement à Carter, en amour avec une fille d'une autre maison. En fait, il n'était pas en amour du tout... Trystan Eldel, en amour? C'était totalement impossible. Jamais il ne s'était laissé piéger dans les filets d'une damoiselle, il préférait de loin être celui qui gardait le contrôle en tout temps.

Ce soir-là, le Poufsouffle était malheureusement seul pour sa ronde. Il devait s'occuper des étages inférieurs de Poudlard, pendant que d'autres Préfêts s'occupaient des étages supérieurs. C'est donc en plein milieu de la soirée que Trystan se retrouva seul dans les sous-sols. Entre deux bâillements -car il faut avouer que ce n'est pas une tâche très intéressante que d'arpenter les couloirs avec pour seule compagnie les tableaux qui les bordent-, le jeune Préfêt jetait des coups d'oeils hâtifs dans les salles vides, afin de s'assurer qu'elles étaient bel et bien vide.

C'est au milieu de cette soirée pour le moins ennuyeuse que notre cher Eldel entendit un bruit suspect lorsqu'il tourna le coin d'un couloir. Il se dirigea vers ce bruit et découvrit avec stupeur un élève qui traînait dans le couloir: Carter Lane. Étrangement, celui-ci n'avait pas été nommé préfêt, alors que faisait-il là à cette heure? Et de plus, il jouait la carte du mec cool et innocent...


''Salut Carter. Je crois que ce serait plutôt à moi de te poser cette question... Tu es un peu loin de ta chambre commune, je crois.'', répondit-il alors avec son habituel sourire amical. Il n'avait pas l'intention d'y aller dur avec mrLane, il l'aimait bien pour lui avoir parlé quelques fois. C'était un gars sympathique...

[535 mots]
Revenir en haut Aller en bas
Carter Lane
Oubliés
Oubliés
Carter Lane


Messages : 3112
Age : 35
Année : +1
Age du personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Two Perfects in The Night [PV] Empty
MessageSujet: Re: Two Perfects in The Night [PV]   Two Perfects in The Night [PV] EmptyDim 20 Juil - 22:52

Carter c'était fait comme on dit, griller. Il avait voulut en vain tromper le préfet des Poufsouffle pour qu'il ne remarque pas la suppercherie mais son ami n'avait en réalité pas gober le plan du jeune Serdaigle. Pourtant, il était efficace ! Carter avait maintes fois utilisé cette tactique et s'en était sorti avec succes. Il suffisait juste d'y mettre beaucoup d'aplomb et de toupet, et le tour était joué. L'interlocuteur était immédiatement interlo(cuté?)qué (oups jeu de mots, jeu de mots!) et ne savait quoi répondre. Ainsi pendant que l'information monte au cerveau, soit traitée, analysée, passée au peigne et enfin comprise, Carter avait le temps de filer avec grace et dignité.

Mais cette fois là, la riposte fut plus rapide et à moins de vouloir faire perdre des points à Serdaigle (plutôt mourir donc) Carter devait une réponse au jeune homme. « Euh non... Pas tant que ça tu sais... » Carter se controlait pour rester sérieux mais on voyait bien qu'il se retenait de rire. Oui parce qu'il était évident que géographiquement parlant, à moins de trouver la salle commune des blaireaux dans les cachots, Carter ne pouvait pas être plus loin. Mais il savait avec qui il faisait ça. Trystan était un ami, du moins un bon copain, et l'humour était permis avec lui. Carter savait ce qu'il faisait.

Ainsi, quelques seconde plus tard, le charmant jeune homme (Carter hein, n'allez pas faire de confusions idiotes) avoua franchement à son camarade le pourquoi du comment ( et dans ce cas là, le pourquoi du où). « En fait, j'allais dire bonne nuit à Amanda. Je sais pas si elle a terminé de réviser mais toi tu dois surement le savoir... » En effet, étant préfet avec elle et surtout de la même année, Trystan devait savoir ce que faisait actuellement Amanda. D'ailleurs vu l'heure, Carter doutait que la préfete soit en train de réviser ou de l'attendre, vu son état de fatigue de la journée, elle devait certainement dormir. Carter attendait néanmoins confirmation.

Le jeune homme scrutait son ami avec intérêt. Le Poufsouffle n'avait pas pris une ride. Oui bon en meme temps à 17 ans, ça aurait été grave mais bon, on se comprend. Les deux jeunes hommes se connaissaient depuis longtemps mais ne se parlaient en fait pas souvent, n'ayant pas le même age ni le même cercle d'amis. Les deux adolescents n'en perdaient pas pour autant une grande complicité. Combien de fois ils avaient demandés aux filles qui des deux était le plus beau. Carter avait tout naturellement gagné à chaque fois (quelqu'un en doute ?) et en était assez fier d'ailleurs. Certes Trystan était un beau gosse mais pas autant que Carter. D'ailleurs le jeune homme demanderai à Charline, sa nouvelle amie, lequel elle préférait. Oui parce qu'Amanda et Megan ne seraient pas objectives c'était certains. Et comme le cercle d'amies de Carter était assez réduit. Oh certes, il pouvait demander à des garçons mais il doutait que l'effet soit le même. Tout ça pour dire, QUE, Carter est le plus beau et que les deux jeunes n'en était pas à leur première bétise nocture. Sauf que là pour le coup, Carter est le seul à frauder.

( 529 )

[TOUT COMPTE]
Revenir en haut Aller en bas
Trystan Eldel
Ministère
Ministère
Trystan Eldel


Messages : 136
Age : 35
Age du personnage : Me serais-je fait piéger dans mon propre jeu? Je crainds que oui... Lyra, je t'aime!

Two Perfects in The Night [PV] Empty
MessageSujet: Re: Two Perfects in The Night [PV]   Two Perfects in The Night [PV] EmptyMar 22 Juil - 16:21

Trystan se doutait, malheureusement, que son rôle de Préfêt ne serait pas des plus faciles. Il connaissait presque tout le monde dans cet école et avait un nombre d'amis considérable. Punir ses amis étaient quelque chose qu'il se jugeait incapable de faire, surtout s'ils lui fournissaient une bonne raison à leurs agissements, comme Carter venait de le faire. Le jeune sorcier n'avait jamais été réellement amoureux -du moins, c'est ce qu'il croyait-, mais il pouvait tout de même comprendre que l'on puisse transgresser quelques règlements pour une femme. La situation dans laquelle le jeune Eldel se trouvait était donc fort délicate. Si un autre préfêt ou un professeur venait à savoir qu'il n'avait pas puni Carter, il aurait lui-même de gros ennuis. Il lui fallait trouver un moyen de régler cette histoire, bien fait vite fait.

Le mensonge de Carter à propos du fait qu'il ne se trouvait pas si loin de son dortoir fit cependant sourire Trystan. C'était bien beau de mentir, mais il y avait quand-même des limites à avoir l'air ridicule... Tout le monde savait très bien que les dortoirs de Serdaigle et de Poufsouffle n'étaient pas du tout situés dans le même secteur de l'école. Il ne répliqua cependant pas à cette plaisanterie, par peur que quelqu'un ne les trouve en train de plaisanter dans le couloir. Les conséquences pourraient être graves... Ils risquaient tous deux de faire perdre des points à leur maison.


''Écoute, je vais essayer de nous sortir de là sans faire perdre de points à nos maisons, mais tu dois garder cela pour toi.''
, l'avertit-il, le plus sérieusement du monde. ''Mais la prochaine fois, je n'aurai pas le choix... Si on découvre que je te fais des faveurs, je risque d'en payer le prix.''

Trystan entra dans sa chambre commune sans rien dire et en ressortit quelques minutes plus tard. Ce qu'il était en train de faire ne l'enchantait pas, mais il était comme ça: toujours prêt à tout pour faire plaisir aux autres.

''Je suis désolé, Carter, mais ta Amanda est déjà au lit. Ses amies m'ont dit qu'elle était complètement épuisée. Tu ne pourras pas la voir ce soir.'', annonça Trystan à Carter.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Lane
Oubliés
Oubliés
Carter Lane


Messages : 3112
Age : 35
Année : +1
Age du personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Two Perfects in The Night [PV] Empty
MessageSujet: Re: Two Perfects in The Night [PV]   Two Perfects in The Night [PV] EmptyMer 13 Aoû - 12:58

Trystan lui fit un discours passablement barbant sur le rôle de préfet et les risques qu'il prennait à couvrir Carter. Tous ces préfets étaient vraiment trop stressés, et puis ce statut était vraiment pénible à la fin, c'était si contraignant d'être préfet de sa maison! Mouarf, l'horreur quoi, LE poste que Carter n'aurait jamais pu occuper. Regardez, un gars aussi cool que Trystan avait réussit à devenir craintif du respect des réglements à cause de sa promotion. Et en quelques mois en plus! Mon Dieu, cette promotion était encore pire que la plus horrible des potions... A éviter donc. En même temps, qui serait assez stupide pour nommer Carter préfet ? C'était comme demander à un loup de surveiller des moutons, c'était idiot.

Mais passons ce “détail”. Carter regarda son ami partir un peu plus loin en direction de sa salle commune. Il revient quelques minutes plus tard avec une mauvaise nouvelle, qui voulait clairement dire qu'Amanda ne viendrait pas. Tout ce chemin pour rien, voilà qui était embêtant. Qu'à cela ne tienne, Carter avait tout le loisir de voir sa dulcinée le lendemain matin, en revanche, il avait aussi le loisir de rentrer seul dans la tour de Serdaigle, tout en haut de Poudlard, soit à l'opposé précis d'où se tenait les deux garçons. Hors, il était impensable de refaire la même route en sens inverse, seul, à s'ennuyer comme un rat mort.

« Ce n'est pas grave, je vais rejoindre rapidemment mes quartiers. Mais ça m'embête de rentrer seul. En temps que préfet, tu te dois de me rammener à ma salle commune, imagine qu'il m'arrive quelque chose en route, tu t'en voudras toute ta vie ! » Carter resta de marbre et regarder le jeune homme sans ciller. Non il ne riait pas, même si la situation était plutôt comique. Comment inciter un ami peut motivé à l'accompagner dans les plus hautes tours de Poudlard ? Ben comme ça... Carter tourna les talons avec grace pour se diriger une nouvelle fois vers les escaliers qui menaient au rez-de-chaussée. Oui parce qu'il soit accompagné de Trystan ou pas, le Serdaigle devait rentrer dans sa salle commune, il n'avait d'ailleurs rien de mieux à faire.

Enfin si, il aurait pu rester dans le couloir devant l'entrée de la salle commune des Poufsouffle en attendant qu'un élève en sorte pour s'y faufiler discretement, ou mieux, attendre que la préfete des Blaireaux se leve de son sommeil profond pour sortir de sa salle commune et ainsi aller prendre un petit déjeuner digne de ce nom avec son dulciné. Beaucoup de possibilités en fait, mais une seule mettait à l'abris des problèmes tout le monde. Carter donc, en bon élève qu'il était -hum hum- décida de rentrer dans son quartier général.

Voyant que Trystan suivait Carter (oui, c'était un bon préfet et avec, un bon ami) Carter l'attendit un peu avant de lancer d'une voix calme. « Alors, être préfet t'a apporté de nouveaux avantages ? Les filles te sautent plus dessus j'espère, il faut bien trouver un intérêt à ce statut... Parce que moi, je n'en vois aucun » Oui Carter avait toujours eu gloire et filles sans être préfet, comme quoi, certains réussissaient très bien sans être haut gradés. Trystan lui aussi était un garçon qui réussissait bien, restait à savoir si depuis la rentrée il réussissait encore mieux. Rien n'était plus important pour Carter.

------------------------
559


COUNT
Revenir en haut Aller en bas
Trystan Eldel
Ministère
Ministère
Trystan Eldel


Messages : 136
Age : 35
Age du personnage : Me serais-je fait piéger dans mon propre jeu? Je crainds que oui... Lyra, je t'aime!

Two Perfects in The Night [PV] Empty
MessageSujet: Re: Two Perfects in The Night [PV]   Two Perfects in The Night [PV] EmptyDim 30 Nov - 23:56

(Sincèrement désolé du retard, je suis tellement pris par mes études que j'avais oublié mes sujets lol)

Trystan savait bien que Carter était déçu de ne pouvoir voir sa dulcinée ce soir, mais il n'y avait rien de plus à faire. À cette heure, bien des gens dormaient d'un sommeil profond... sauf les préfêts, qui devaient faire leur ronde. L'espace d'un moment, le Poufsouffle eu peur que son ami reste là, piqué devant la porte jusqu'à ce que quelqu'un lui en ouvre l'accès, ce qui aurait été tout à fait son genre! Heureusement, Carter l'informa de son désir de retourner à sa salle commune, tout en ajoutant qu'il aimerait bien y être accompagné. Biensûr, il n'exposa pas cela d'une telle manière, préférant faire une menace plutôt qu'une demande. C'est donc dans un soupir de découragement - mais un découragement toutefois amusé- que le jeune sorcier suivit son ami dans la direction opposée, en route pour les dortoirs des serdaigles.

La discussion resta morte un moment, puis elle se tourna vers le rôle de préfêt que Trystan avait gagné cette année. Le poufsouffle savait que son ami n'était pas très chaud à l'idée d'être préfêt et cela transparut dans sa question.


''Oh tu sais, être préfêt fait en sorte qu'on a d'avantage le respect des professeurs. De plus, l'insigne attire les filles. Bon, je n'ai pas besoin de ça pour les charmer, mais c'est quand-même un plus.'', avoua le jeune homme, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Two Perfects in The Night [PV] Empty
MessageSujet: Re: Two Perfects in The Night [PV]   Two Perfects in The Night [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Two Perfects in The Night [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» After Night
» An Hogward' girl in the night ?! [PV]
» After Night : when Evil takes a new face
» [Partenaire] After Night : when Evil takes a new face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 3-
Sauter vers: