Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Concours graphique [1] (Victoire Charline)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Autre
Autre
Maître du Jeu


Messages : 232
Age : 17

Concours graphique [1] (Victoire Charline) Empty
MessageSujet: Concours graphique [1] (Victoire Charline)   Concours graphique [1] (Victoire Charline) EmptySam 8 Nov - 16:35

Un kit pour le MJ ! Oui la grosse fégnasse que je suis n'arrive à rien et ce premier concours (faut bien commencer par quelques choses hein !) décidera de la tête du MJ, enfin façon de parler.

Inscriptions ouvertes à tous, sachant que vous pouvez proposer plusieurs créations (enfin toujours une par compte hein, j'entends) et que les participants pourront eux aussi voter quand les inscriptions seront closes. Je part du principe que vous êtes assez grand pour choisir "la meilleure créa", plutôt que la votre, en partant du principe que la votre n'est pas la meilleure... ( >< )

Bonne chance! Créa à rendre au MJ avec en titre "Concours Graphique 1", thanks! Wink

Type de création: Kit = Avatar + Signature
Taille de la création: Dans les normes, soit pour l'avatar 175 pixel de largeur et pas plus de 350 en longueur pour la sign, libre, mais pas trop grand non plus.
Thème de la création: Le maitre du jeu ! Sans visage donc...
Images: Des images de Poudlard essentiellement mais libre aussi...
Couleur dominante: Ou couleurs orangées, ou noir&blanc, mais pas autre chose (oui là j'insiste)
Couleur du texte: Idem
Texte: Maitre du jeu, mais pas obligatorie. Je vous le laisse libre.
Délai: Vous avez une semaine soit jusqu'au samedi 15 Novembre à 16:35


    Participants:

    Megan Jones
    Raphaëlle Marshall [Reçu]
    Charline Spencer [Reçu]


Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 23 Nov - 17:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan Jones
Ministère
Ministère
Megan Jones


Messages : 1062
Age : 38
Age du personnage : 18 ans

Concours graphique [1] (Victoire Charline) Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique [1] (Victoire Charline)   Concours graphique [1] (Victoire Charline) EmptyDim 9 Nov - 9:35

Je participe mais pas sûr que j'utilise une image de Poudlard (oui, le classique et moi on est pas copain)
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudia.forumsactifs.com
Maître du Jeu
Autre
Autre
Maître du Jeu


Messages : 232
Age : 17

Concours graphique [1] (Victoire Charline) Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique [1] (Victoire Charline)   Concours graphique [1] (Victoire Charline) EmptyLun 10 Nov - 0:09

Très bien, ajoutée !

D'autres participants ? Plus on est de fous plus on rit !

(En même temps un concours à un seul candidat ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours graphique [1] (Victoire Charline) Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique [1] (Victoire Charline)   Concours graphique [1] (Victoire Charline) EmptyLun 10 Nov - 12:54

Bwarf... Ouais, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Charline Spencer
Ministère
Ministère
Charline Spencer


Messages : 689
Age : 33

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Concours graphique [1] (Victoire Charline) Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique [1] (Victoire Charline)   Concours graphique [1] (Victoire Charline) EmptyLun 10 Nov - 12:56

Jvais le faire aussi, je suis inspirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Autre
Autre
Maître du Jeu


Messages : 232
Age : 17

Concours graphique [1] (Victoire Charline) Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique [1] (Victoire Charline)   Concours graphique [1] (Victoire Charline) EmptyLun 10 Nov - 13:34

*content*

Ajoutées mes demoiselles !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Autre
Autre
Maître du Jeu


Messages : 232
Age : 17

Concours graphique [1] (Victoire Charline) Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique [1] (Victoire Charline)   Concours graphique [1] (Victoire Charline) EmptyDim 16 Nov - 1:45

Voici donc venue l'heure des votes ! Les 3 participantes peuvent voter (pour leur créa ou pas, selon leurs goûts) et bien sûr tous les autres membres du forum aussi. Good Luck à toutes !

  • KIT 1

    Concours graphique [1] (Victoire Charline) Kit01ss1 Concours graphique [1] (Victoire Charline) Kit02pj6


  • KIT 2

    Concours graphique [1] (Victoire Charline) 081110034259202697 Concours graphique [1] (Victoire Charline) 081110034428404432

  • KIT 3

    Concours graphique [1] (Victoire Charline) Mj11qp7 Concours graphique [1] (Victoire Charline) Mj12tf4


Récapitulatif :

Citation :
KIT 1 :::
KIT 2 :::
KIT 3 :::
Revenir en haut Aller en bas
Myrielle Symphonie
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Myrielle Symphonie


Messages : 922
Age : 38
Année : 3ème année

Feuille de personnage
Citation: Foncer tête baissée pour mieux s'éprouver...
Multi-comptes:
Relations:
Concours graphique [1] (Victoire Charline) Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique [1] (Victoire Charline)   Concours graphique [1] (Victoire Charline) EmptyDim 16 Nov - 9:42

KIT 1 :::
KIT 2 ::: 1
KIT 3 :::
Revenir en haut Aller en bas
Charline Spencer
Ministère
Ministère
Charline Spencer


Messages : 689
Age : 33

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Concours graphique [1] (Victoire Charline) Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique [1] (Victoire Charline)   Concours graphique [1] (Victoire Charline) EmptyDim 16 Nov - 10:46

KIT 1 :::
KIT 2 ::: 1
KIT 3 ::: 1

Dommage que le premier soit bleu... (vu qu'il fallait orange OU noir et blanc ^^'). Sinon je l'aimais bien aussi et je n'aurais pas pu voter (dur de départager >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Concours graphique [1] (Victoire Charline) Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique [1] (Victoire Charline)   Concours graphique [1] (Victoire Charline) EmptyDim 16 Nov - 15:08

KIT 1 :::
KIT 2 ::: 2
KIT 3 ::: 1


C'est pas très orthodoxe de voter en sachant qui a fait quoi, mais bon, je ne vote pas en fonction de l'auteur - promis - mais en fonction de la création, sinon on n'aura jamais assez de votes pour départager...

Pour la créa un, j'ai envie de dire qu'elle me plait beaucoup. J'aime vraiment beaucoup l'image choisie, et le rendu est simple est vraiment sublime. Cependant les consignes n'ont pas été respectées au niveau de la couleur (bien que j'adore le bleu ^^) ce qui fait qu'elle ne pouvait pas avoir ma voix.

La seconde est aussi vraiment sublime. J'adore les effets données et le kit correspond parfaitement aux consignes demandées. Le rendu est vraiment splendide, d'où ma voix.

Enfin la dernière est très joli aussi (les 3 sont trop belles en fait). Elle respecte parfaitement le sujet et le rendu est simple et très joli...

Bravo aux trois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours graphique [1] (Victoire Charline) Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique [1] (Victoire Charline)   Concours graphique [1] (Victoire Charline) EmptyDim 16 Nov - 19:56

KIT 1 :::
KIT 2 ::: 3
KIT 3 ::: 1

J'dois vraiment commenter ?
J'vais rien dire de très enrichissant vous savez...
*s'en passe dons, mais n'en pense pas moins, que les 2 créas pas à elle sont superbes*
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Autre
Autre
Maître du Jeu


Messages : 232
Age : 17

Concours graphique [1] (Victoire Charline) Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique [1] (Victoire Charline)   Concours graphique [1] (Victoire Charline) EmptyDim 23 Nov - 16:58

Victoire donc de Charline Spencer, qui gagne ce premier concours graphique ! Félicitations à elle, elle devra donc organiser le second Wink

Félicitations aux deux autres graphistes dont j'afficherai bien entendu aussi le kit, ils sont si beaux... (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours graphique [1] (Victoire Charline) Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique [1] (Victoire Charline)   Concours graphique [1] (Victoire Charline) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours graphique [1] (Victoire Charline)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Battle] Jack vs Charline (Victoire Charline)
» Concours Graphique 04 [Votes] [Victoire Célia]
» CONCOURS GRAPHIQUE FORUM [2] [Victoire Grégory]
» Concours graphique 2 VOTES [Victoire Grégory]
» Concours Graphique 3 [VOTES] [Victoire Raphaëlle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Partie Graphique :: Jeux Graphiques :: Anciens Jeux Graphiques-
Sauter vers: