Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Flood Administratif [Saison 4]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Choixpeau Magique
Boût-de-tissus
Boût-de-tissus
Le Choixpeau Magique


Messages : 744
Age : 35
Age du personnage : A côté Merlin est un bambin !

Flood Administratif [Saison 4] Empty
MessageSujet: Flood Administratif [Saison 4]   Flood Administratif [Saison 4] EmptyVen 9 Jan - 17:52

Hop, un nouveau sujet pour une nouvelle année !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Flood Administratif [Saison 4] Empty
MessageSujet: Re: Flood Administratif [Saison 4]   Flood Administratif [Saison 4] EmptyVen 9 Jan - 18:58

Ahhh! Je m'y retrouve ^^
C'est fou à quelle vitesse tu changes de comptes (mais rappelle-toi que seul Grégory a un compte administrateur) Smile
Sinon, je cherche depuis pas mal de temps une idée pour aider Gryffondor à remonter dans les sabliers. N'en aurais-tu pas une ?

P.S: Tu t'occupes des répartitions à merveille, mon cher, je ne sais plus à quoi je sers =P
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 35
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Flood Administratif [Saison 4] Empty
MessageSujet: Re: Flood Administratif [Saison 4]   Flood Administratif [Saison 4] EmptyVen 9 Jan - 19:09

Euh j'ai mis Carter aussi (enfin il a assez à la salle des admins, il est pas admin) sinon GReg aurait un nombre de messages trop élevé. Sinon ya que les deux qui ont accès aux deux parties de modération et d'administration, Ethan et Filius ne peuvent rien faire :p

Pour Gryff, ben en temps que prof on est censé rester neutre, puis bon pour moi Gryffondor a eu sa part de gloire, maintenant c'est Serpentard ! :p Surtout qu'en temps qu'admin (pas en temps que joueur hein) on n'a pas le droit de prendre des décisions qui peuvent influencer la coupe des 4 maisons pour une telle ou une autre, ça serait injuste. En revanche si tu as un compte joueur tu peux miser toutes tes forces dessus (ce que je fais avec Ethan).

Content que mon travail te plaise ! Mais si on jour tu te sens l'envie de valider quand je suis pas là, pense à bien vérifier le code de validation du règlement, et de mettre une petite étoile bleue (je met un smiley de la couleur du design en fait, cette année c'est la petite Like a Star @ heaven). Valide aussi dans les maisons qui en ont besoin le plus.

Pour les préfets et modo, je crois qu'on est parés pour une toute nouvelle année !

Au fait, j'ai "donné" le compte du Quizzeur à Eugénie, elle a donc le statut de modo Hors-jeu, comme les préfets, mais en hors-jeu... :p (Je connais bien la joueuse, Pauline, et elle est très digne de confiance (on s'est déjà vu deux fois, avec Mymy aussi d'ailleurs)). Elle gerera seule le compte avec moi et le nouveau système des énigmes et Quizz sera mis en place par elle. (Vu que le système de gallions étaient trop compliqué à gérer (et inutile, on m'en a fait la remarquer ><) on remplacer par un systeme de récompenses aux sabliers). J'ai eu cette idée là pour renforcer les connaissances des membres sur l'univers d'HP, 'fin tu verras, Eugénie expliquera tout !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Flood Administratif [Saison 4] Empty
MessageSujet: Re: Flood Administratif [Saison 4]   Flood Administratif [Saison 4] EmptyVen 9 Jan - 19:17

Okay pour Eugénie (oui, vous aviez parlé de vacances IRL il y a pas longtemps).

L'idée des comptes était bonne mais un peu inutile, c'est vrai. Et puis aussi très dur à gérer ^^ Et si tout va dans les sabliers, tant mieux! Sinon, tu as raison pour les maisons et notre rôle en tant qu'admin mais je te parlais surtout pour Minerva (j'imagine bien sa tête si c'est Serdaigle qui gagne et pas elle). Enfin bon, en attendant, je suis entièrement d'accord pour une meilleure réussite pour Serpentard (d'ailleurs le peu de fois où je vote, je vote pour cette maison) mais bon, un nouvel inscrit qui fait sa répartition sans préciser qu'il est sans pur et sans développer plus de défauts que de qualités, c'est impossible de le mettre à Serpentard. Pour les répartitions au niveau des maisons c'est un peu trois contre un (on pourrait essayer de créer une intrigue/règle qui avantagerait les Serpys) ...

A voir. Je vais manger je reviens =)
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 35
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Flood Administratif [Saison 4] Empty
MessageSujet: Re: Flood Administratif [Saison 4]   Flood Administratif [Saison 4] EmptyVen 9 Jan - 19:23

Euh Serdaigle a déjà gagné tu sais... ? ^:p

Sinon chaque année pour chaque maison, tout le monde est content au moins ! Very Happy

Sinon pour Serpentard, tu sais, j'ai appris avec le temps (je suis Choixpeau sur HPH) qu'ils n'étaient pas les méchants comme on te le montre dans les livres. Les autres maisons ont autant de défauts que les verts et argents et les Serpy peuvent avoir plus de qualités. Ils sont justes très intelligents, rusés et manipulateur alors qu'un Gryffondor et un Serdaigle peuvent etre vantards et aggressif (Carter et Perle) et un Poufsouffle trop intolérant aussi ! Tout existe, il ne faut pas s'imaginer Poudlard comme un monde différent, chaque élève est comme nos amis, nos proches et il faut pas les idéaliser en se disant qu'un tel est courageux et ira donc à Gryffondor, non ! TOut dépend de pleins de choses !

Ok, mais si on a pas de décisions importante à prendre (ce qui n'est pas le cas ici pour l'instant, plus dans la salle des modo à la limite) il vaut mieux flooder dans le flood...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Flood Administratif [Saison 4] Empty
MessageSujet: Re: Flood Administratif [Saison 4]   Flood Administratif [Saison 4] EmptyVen 9 Jan - 19:50

Désolée je ne me suis pas relu. J'aurais du dire:

Citation :
J'imagine bien la tête de Minerva quand elle a appris in RP que c'était Serdaigle qui avait gagné.

Sinon, bien sur que je m'en rends compte et justement, je suis bien la première à le dire et à m'y tenir. Mais il faut admettre que si un élève fait une répartition, je dirais "classique", il n'y aura pas de quoi le mettre à Serpentard. C'est un peu la seule maison où l'élève a vraiment le choix. Par contre, c'est vrai, il y a des courageux à Serdaigle et des élèves avec d'excellentes notes à Gryffondor (Grégory, puisqu'on est dans les citations).

J'ai lu le sujet lancé par Perle dans la salle des modérateurs mais je préfère laisser les modos en discuter d'abord entre eux pour me consacrer à ce qui en ressortira au lieu de toute de suite répondre. Simple choix, et non pas négligence.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Lane
Oubliés
Oubliés
Carter Lane


Messages : 3112
Age : 35
Année : +1
Age du personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Flood Administratif [Saison 4] Empty
MessageSujet: Re: Flood Administratif [Saison 4]   Flood Administratif [Saison 4] EmptyVen 9 Jan - 19:55

Ok moi je fais pareil, j'ai peur de leur imposer un truc donc j'écoute les idées d'abord...

Sinon pour Serpy, c'est un peu le cas de toute, il faut au moins une qualité dominante (Ruse, sérieux, Joie de vivre, ou force) pour les répartir. généralement yen a plus trop que pas assez ^^

Bon, je pense te faire un kit pour Miny, mais on en parle dans le flood !
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 35
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Flood Administratif [Saison 4] Empty
MessageSujet: Re: Flood Administratif [Saison 4]   Flood Administratif [Saison 4] EmptyDim 11 Jan - 17:14

Bonne nouvelle !

Un nouveau partenarait avec un forum Genesis (Celebrity) un dérivé de DH et en plus de ça avec une petite demande de ma part pour qu'ils affichent notre banniere durant une semaine sur leur big top-site, il nous faut juste mettre la leur sur la page d'accueil 7 jours aussi.

Le gars est tellement sympa (je le connais de Mymy, sur Emeraudia en fait) qu'il a mis nos boutons en page d'acccueil de DH ET de célébrity ! *trop content*

Pour le remercier je crois qu'on peut laisser sa bannière un peu plus longtemps sur notre Page d'accueil quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Flood Administratif [Saison 4] Empty
MessageSujet: Re: Flood Administratif [Saison 4]   Flood Administratif [Saison 4] EmptyDim 11 Jan - 18:02

Ah oui! Je viens de la voir et j'ai visité le site (mince Robert Pattinson est déjà pris Razz). Il est magnifique et c'est super que tu aies obtenu quand même un bouton sur la page d'accueil.

Merci mille fois et sans problème pour laisser plus longtemps =)
Revenir en haut Aller en bas
Carter Lane
Oubliés
Oubliés
Carter Lane


Messages : 3112
Age : 35
Année : +1
Age du personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Flood Administratif [Saison 4] Empty
MessageSujet: Re: Flood Administratif [Saison 4]   Flood Administratif [Saison 4] EmptyDim 11 Jan - 18:04

LES Pages d'accueil ! De Celebrity ET DH, un des plus gros forums connus sur le web ! *trop content*

J'ai dit que je connaissais Mymy d'Emeraudia (et que j'étais admin aussi) et Hop ! xD

*trop content*

Sinon je t'ai fait un kit ! Il est pas extra mais niveau couleur il sera toujours mieux que celui là !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Flood Administratif [Saison 4] Empty
MessageSujet: Re: Flood Administratif [Saison 4]   Flood Administratif [Saison 4] EmptyDim 11 Jan - 18:28

Lol j'adore les *trop content* ^^
Oh c'est vrai tu l'as fini ?!
Tu l'as posté ??
Revenir en haut Aller en bas
Carter Lane
Oubliés
Oubliés
Carter Lane


Messages : 3112
Age : 35
Année : +1
Age du personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Flood Administratif [Saison 4] Empty
MessageSujet: Re: Flood Administratif [Saison 4]   Flood Administratif [Saison 4] EmptyDim 11 Jan - 18:30

Oui ! Dans les cadeaux ! Depuis hier ! Euh avant hier ? Non Hier... *perdu*
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Autre
Autre
Maître du Jeu


Messages : 232
Age : 17

Flood Administratif [Saison 4] Empty
MessageSujet: Re: Flood Administratif [Saison 4]   Flood Administratif [Saison 4] EmptyMar 10 Fév - 0:22

Dernier post avec le MJ ici ^^ Dans quelques instants je lui enleve ses droits d'admin.

Etant donné que l'intrigue de Mymy (Myrielle, Megan) a été choisie avec la mienne, elle a besoin du MJ, donc je lui enleve en toute logique ses accès d'admin pour qu'elle puisse (comme le Quizzeur) l'utiliser sans problème.

Puis c'était surtout aussi pour éxiber le nouvel ava :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Administratif [Saison 4] Empty
MessageSujet: Re: Flood Administratif [Saison 4]   Flood Administratif [Saison 4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Administratif [Saison 4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ FLOOD ]
» Flood
» [ FLOOD ]
» [ FLOOD ]
» Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Archives-
Sauter vers: