Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouveautés et propositions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Nouveautés et propositions Empty
MessageSujet: Nouveautés et propositions   Nouveautés et propositions EmptySam 10 Mar - 11:43

Bonjour à tous,

¤ Comme vous avez put le remarquer, j'ai vérouillé le forum de jeux car les membres y passaient leur temps au lieu de faire des RP. J'interdit formellement à TOUT ADMIN de dévérouiller ce forum sous peine de rétrogradation des 4.

¤ Je prépare en ce moment même un nouveau design car je trouve que le forum meurt [mis à part dans la partie jeux !]. Je compte demander à chaque membre de me donner des images de son personnage de façon à faire un thème dessus. De plus, je vous demande de me proposer des idées de couleur mis à part le rouge et le bleu. En plus, si un de nous à une ou des créations à me proposer de façon à ce que nous facions le futur designe ensemble, qu'il me les envoie par MP.

Bonne journée à tous.

Minerva Mc Gonagall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveautés et propositions Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et propositions   Nouveautés et propositions EmptySam 10 Mar - 12:42

Tu as complètement raison.Mais sil te palait peux tu m'interroger pour ton cours on t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Nouveautés et propositions Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et propositions   Nouveautés et propositions EmptySam 10 Mar - 13:05

Oui, c'est vrai que j'en oubli mon premier rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Nouveautés et propositions Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et propositions   Nouveautés et propositions EmptySam 10 Mar - 13:28

C'est une exelente idée de redynamiser le forum. JE pense que le jaune orange irait bien car c'est plutôt joyeux et pas tristounet!
Je vous envoie des créas et des photos de mon personnage par MP dès que je peus!!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Nouveautés et propositions Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et propositions   Nouveautés et propositions EmptySam 10 Mar - 15:27

Je les attends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveautés et propositions Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et propositions   Nouveautés et propositions EmptyMer 14 Mar - 10:46

Ok merci j'ai hate pour les prochaines couleurs et que nous nous remettons à nos Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Nouveautés et propositions Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et propositions   Nouveautés et propositions EmptyDim 15 Avr - 17:18

Un autre sujet à été mis en route pour ça.

J'archive !!


____________
Login : Fondatrice [Minerva]
Mot de passe : diamineminy20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés et propositions Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et propositions   Nouveautés et propositions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés et propositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés au niveau des abscences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Archives-
Sauter vers: