Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Serpentard] Carlisle Templeton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlisle Templeton
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Carlisle Templeton


Messages : 66
Age : 37
Année : 3ème année

[Serpentard] Carlisle Templeton Empty
MessageSujet: [Serpentard] Carlisle Templeton   [Serpentard] Carlisle Templeton EmptySam 17 Jan - 16:10

IDENTITE

Nom: Templeton
Prénom: Carlisle, Lawrence, Taylor
Âge: 13 ans
Année: 3ème année
Maison souhaitée: Serpentard
Sang: Sang pur
Baguette: Pour rester honnête, Ollivander s'est retrouver confronté à un dilemne quand Carlisle est entré pour la première fois dans sa boutique. Deux baguettes auraient très bien pu convenir au jeune garçon. Une en bois de pommier, symbole du choix et de la beauté, et l'autre en bois de houx, symbole d'équilibre et de force, autant physique que morale. Au grand étonnement de son père qui était présent, ce fut celle en bois de Houx qui s'imposa au final au jeune Carlisle. Comme quoi derrière son narcissisme, se cache une personnalité plus complexe. Pour en revenir à la baguette, elle mesure 32,5 cm, elle est souple et particulièrement rapide et maniable. Elle a tendance à être excellente dans les sortilèges et la métamorphose.

PERSONNALITE

Qualités:

Qualités? Vous avez dit qualités? Hé bien...faut savoir chercher! Non pas qu'il n'en ait pas *hum*, mais il n'est malheureusement *ou pas* du genre à en faire l'étalage. Carlisle est ce qu'on pourrait appeler quelqu'un de...sûr de lui! Et bien que certains trouvent que ça le rend un peu trop arrogant à leur goût, lui il trouve au contraire que c'est une qualité. Après tout, son père ne lui a-t-il pas appris à avoir confiance en soi? Alors autant mettre en pratique! En plus, avec le physique avantageur qu'il possède, il ne voit pas pourquoi il ne pourrait pas être sûr de lui...?! Oui...un brin narcissique, il ne doute pas de son potentiel de séduction, encore moins quand son frère lui "vole" ses conquêtes puisqu'il fait de même. Ah bah oui, "Oeil pour oeil, dent pour dent!" comme le souligne ce judicieux proverbe moldu. Et puis de toute façon, une de perdue, dix de retrouvées.

Carlisle ne se soucit guère de ce que les gens peuvent penser de lui. Que ça soit avec les adultes, les filles, ou ses camarades, Carlisle n'est jamais mal à l'aise Il aborde facilement les gens, sans se poser de questions, sûr déjà de ce qu'il dira où pas. Son cerveau fonctionne à 100 à l'heure et il n'est jamais à cours d'arguments ou de sujets de conversations. Elevé pour assurer en public, dans les grandes réceptions, il sait manier la langue, les mots avec brio, sachant parfaitement à l'avance où il souhaite emmener son interlocuteur. Avec Carlisle, même s'il lui arrive parfois d'être direct, il agit plus en dessous, de manière sournoise pour atteindre ses objectifs. Comment ça la sournoirie et la fourberie ne sont point des qualités? Désolé de vous déçevoir, mais en ce qui concerne les autres peut-être, mais pas pour l'aîné des Templeton! Bon, après, il est dans sa nature d'être ainsi. Ca doit être de famille! Sinon, il est d'une grande loyauté, tout comme son frère. Après, tout dépend de qui il s'agit. Si la personne ne lui revient pas, pas besoin de dire qu'il fera en sorte de lui pourrir la vie *héhé* ou bien de totalement l'ignorer. C'est au choix! Le 50/50 en fait *sbaff*.

Carlisle pense que l'amitié est d'une grande importance, bien que bon nombre de Serpentards pensent le contraire. Pour tout avouer, il pensait de même. Mais que vaut une scolarité sans de bons et fidèles amis à ses côtés? D'ailleurs, il aime transgresser les règles et bien évidement, il ne s'amusera jamais à lâcher un de ses potes pour sauver ses fesses. Contrairement à certains Serpentards, il est prêt à plonger avec ses amis plutôt que de les dénoncer. Attention, il agit seulement par loyauté envers ses vrais amis et puis il trouve que les retenues cool (peut-être un peu maso sur les bords)! Dans tout autre cas, il n'hésiterait pas à sauver sa petite personne et rien que cette idée peut le rendre particulièrement satisfait de lui-même.

Niveau étude, il est doué! Sans donner le meilleur de lui-même, il a toujours d'excellentes notes. Bon, il travaille quand même tous les soirs, faut pas pousser non plus. Ce qui l'aide sans doute est qu'il retient très facilement ce qu'on lui dit. Possédant une très bonne mémoire, il se souvient de tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi en réalité). Ca lui laisse plus de temps pour se regarder dans le miroir, s'occuper de lui-même. Il a beau tenter de motiver son cadet, ce dernier ne semble pas vouloir se donner les moyens de réussir, ce qui l'ennui. Mais ce qui est aussi très flagrant chez l'aîné des Templeton, c'est qu'il a un charisme fou. Un simple sourire, un simple regard et il obtient tout ce qu'il désire. Grand pour son âge, à la carrure avantageuse, il peut se targuer de séduire celles qu'il veut.

Défauts: (5 lignes min.)

Euh...si ça ne tenait qu'à Carlisle, il dirait lui-même qu'aucun défaut n'habite sa petite personne. Comment ça c'est impossible?! Et bien si être arrogant (pas trop, mais un peu), parfois baratineur, coureur de jupons, epicurien, infidèle, un brin jaloux, possessif, calculateur (oui, il aime les calculettes), langue de serpent (ah tiens, ça m'étonne), pas toujours très tolérant, un peu trop méfiant, pas très sympa et narcissique, alors oui, il a sûrement quelques menus défauts. Rien de bien méchant, rassurez-vous! On a vu pire...

Alors, reprenons... Arrogant parce qu'il peut se révéler insolent avec ceux qui lui prennent la tête, parce qu'il est fier de sa personne (qui ne le serait pas à sa place), parce qu'il n'a pas peur de provoquer, il sait se faire respecter. C'est simple comme 1+1=2!
Baratineur parce que parfois il faut savoir embellir les faits.

Coureur de jupons parce que les filles sont toutes des tentatrices à ses yeux et qu'il ne peut guère résister à leurs atouts (ou atours, c'est un mélange des deux.).
Epicurien, parce que la vie ne vaut pas la peine d'être vécu si on ne la vit pas pleinement, quitte à la brûler par les deux bouts.

Infidèle, parce que...hé bien...c'est pas de sa faute en vérité! C'est parce qu'il y a trop de filles sur Terre. (pas taper)
Jaloux (un brin), parce qu'il a droit, lui aussi, d'avoir ce que les autres ont! Nonmého! Ca serait de l'injustice sinon.

Possessif, parce que ce qui lui appartient n'appartient à personne d'autre. Logique! On ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse, bah c'est la même chose ici. Ne me pique pas ce que je pourrais te piquer! *sbaff*
Calculateur, parce que la vie est comme un jeu d'échec. Il faut parfois prévoir plusieurs coups d'avance pour prendre de l'avance aisément et gagner la partie. C'est un concept de vie.

Langue de serpent, parce qu'il aime parfois casser du sucre sur certaines personnes qui lui sont horripilantes. Il peut se révéler très méprisant quand la situation se présente (entre nous, ça aurait été trop simple de dire que c'est logique puisqu'il est un Serpentard).
Intolérant (mais ce n'est pas une fatalité!), parce que tout le monde ne peut pas être accepté! Faut pas pousser Merlin dans les orties non plus. On peut de temps en temps être sympa, mais y a des limites.

Méfiant (un peu trop), parce que tout le monde n'est pas digne de confiance. Combien de fois on a vu des soit-disants amis se retourner contre leur fidèle coéquipier pour le poignarder dans le dos. Alors avant d'accorder sa confiance, autant que les autres fassent leurs preuves.
Pas très sympa, parce qu'on ne peut pas l'être avec tout le monde, tout simplement. Tu le vois, toi, Carlisle en train de se taper un petit délire avec un bouffon(dor)? Autant ne pas trop rêver! Nous savons tous qu'il est l'objet de fantasme, mais tout de même.

Cette dernière remarque nous amène d'ailleurs tout naturellement à l'un de ses traits de caractères: l'amour de soi! Oui oui, Carlisle, Lawrence, Taylor Templeton est narcissique...et fier de l'être. Il aime se regarder dans une glace et n'a aucune honte de se trouver irrésistible. Après tout, faut qu'il soit honnête avec lui-même. Son charme est dévastateur. Son sourire est comme un éclat dans la nuit sombre et froide...*sbaff* Plus sérieusement, il reste tout de même assez humble et ne s'amuse pas à étaler sa vanité sur la place publique. Il faut rester sérieux un minimum. Il doit conserver une certaine image. Etre un petit snobinateur imbu de lui-même ne l'intéresse pas.
Séducteur, même si pour Carlisle c'est une des plus belles qualités qu'il posséde, il faut tout de même avouer que la séduction fait partie intégrante de sa personnalité au point où on se demande encore parfois s'il le fait exprès ou si c'est naturel. Entre nous, c'est dans sa nature! Il n'y peut rien! Question de talent, sans aucun doute!

Caractère: (5 lignes min.)

De tempérament plutôt calme et réfléchi, il lui arrive de céder à ses impulsions et de laisser sa conscience de côté pour une période à plus ou moins loin terme. Calme peut-être, mais il peut se révéler très vif et aussi très extraverti quand il le veut. Il ne regrette jamais rien _ou presque_ et n'aime pas les conflits, sauf quand c'est lui qui les provoquent ^^. Contrairement à son frère qui recherche de l'affection et qui s'attache facilement, Carlisle n'a pas besoin de ces "choses-là", ou du moins, il n'en ressent pas l'envie. Il a beau être comme il est, il se méfie tout de même de ceux qui voudraient le côtoyer juste pour son rang ou parce qu'il est populaire. Il ne donne pas sa confiance si facilement et il garde ses distances avec les personnes qui ne sont pas très nettes.

Sinon, Carlisle a de nombreuses passions dans la vie. Si, si, faut pas croire, il s'intéresse a beaucoup de choses ce Serpentard. Que ce soit le Quidditch, la Métamorphose (veut entraîner son frère dans son futur projet en devenant un animagi), les Sortilèges, les dragons, les voitures moldues (surtout les voitures moldues qu'il trouve fascinantes), les voyages ou bien même les filles. Néanmoins, chaque sujet ayant son intérêt, Carlisle a plus qu'un gros faible pour la gente féminine. On a beau dire, cet "apollon" (j'avais bien dit qu'il était narcissique Rolling Eyes) ne peut résister à leurs regards de biche effarouchée, à leurs formes naissantes et prometteuses, à leurs sourires tantôt timides, tantôt câlins. Comme son jeune frère (à croire que c'est de famille), il est un amoureux des jolies filles. L'espèce de rivalité qui s'est d'ailleurs installée entre les deux Templeton est assez étrange. A croire que le but du jeu est de savoir qui piquera la nana de l'autre?! C'est amusant dans un sens, même si ça ne l'est pas vraiment quand Ethan lui pique sa copine. C'est par contre beaucoup plus drôle quand c'est Carlisle qui dérobe la copine de son petit frère *héhé*. Il prend plus ça pour un espèce de "concours" si on peut dire, qu'autre chose. Il ne se serait jamais imaginé quel était le fond de la pensée d'Ethan.

Malheureusement pour ces demoiselles, Carlisle n'est pas des plus fidèles. Pendant qu'il sort avec "untel", il ne peut s'empêcher d'aller voir ailleurs. Le Serpentard aime flirter librement, avec une ou voir même plusieurs donzelles sur une même période. Bah, il est jeune...Autant qu'il profite! Malgré tout, Carlisle et Ethan sont très proches et aime passer du temps ensemble. Discuter, se taquiner, préparer des mauvais coups, c'est un quotidien dont ils avaient bien dû mal à se passer. Sportif, il entretient son corps pour ne pas devenir "mou" en pratiquant divers exercices comme la course à pied, le Quidditch, le tennis ou l'escrime.

Plutôt vif d'esprit, il comprend aisément ce que les autres attendent de lui, ce n'est pourtant pas pour autant qu'il ira dans votre sens. Ce n'est pas une marionnette qu'on peut manipuler et d'ailleurs, à ce propos, il est plutôt têtu quand il s'y met. Il a envie de faire son propre chemin et sa vie à Poudlard lui permet de faire les choses comme il l'entend. Hé ouais, sous ses airs de Serpentard, il a une certaine forme de courage. Il n'a pas peur de dire ce qu'il pense, sauf si ça peut nuir à son image ou à celle de sa famille. D'ailleurs, il n'est pas influençable pour un sou. Carlisle n'est pas impressionnable et les menaces, il s'en moque comme de sa première chaussette. Et si on ose s'en prendre à son frère, il réplique directement. Il a beau savoir qu'Ethan est assez grand pour se défendre seul, il n'empêche qu'il est l'aîné, alors il prend son rôle au sérieux. Parfois, quand la situation s'y prête, il aime ne pas se prendre au sérieux. D'ailleurs, c'est un garçon qui aime rire. Il aime blaguer et délirer avec ses potes et son frère.

[A suivre...]


Dernière édition par Carlisle Templeton le Sam 17 Jan - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Templeton
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Carlisle Templeton


Messages : 66
Age : 37
Année : 3ème année

[Serpentard] Carlisle Templeton Empty
MessageSujet: Re: [Serpentard] Carlisle Templeton   [Serpentard] Carlisle Templeton EmptySam 17 Jan - 16:10

Histoire: (15 lignes min.)

Carlisle, Lawrence, Taylor Templeton est l'aîné de la famille. Il a vu le jour à Londres, un an avant son frère Ethan. Pour être plus précis, il est né le 22 mai 1986. Ses parents sont de haute lignée, donc automatiquement, les fils Templeton aussi vous m'direz. Possédant une fortune considérable (ça sert toujours pour s'acheter une Ferrari ou une Lamborghini! SURTOUT une Lomborghini Razz Cool), il n'a jamais manqué de rien, tout comme son jeune frère. Il faut avouer qu'ils ont une chance folle de vivre dans un milieu si aisé. Ils ne sont pas si nombreux chez les sorciers à appartenir à l'Elite, la vraie. Tout de suite, ça en jette un max. Hum...encore la fierté de Carlisle qui ressort!

Personnellement, l'aîné de la famille n'a jamais vu les moldus comme une menace. Il les trouve trop faibles, trop insignifiants pour être une menace. A ses yeux, ce sont surtout les né-moldus et les sang-mêlés qui sont une potentielle menace. Après tout, ces personnes-là ont des moldus dans leur famille...alors le monde magique est plus à même de se voir dévoilé de la sorte qu'autrement. C'est ça la menace, pas les moldus! Bref....Tout ça pour dire que Carlisle partage l'opinion de ses parents même si Voldemort est un brin flippant! Enfin...était... C'est tout de même intéressant de vivre sans sa menace incessante. Et puis les vieux débris, ça suffit. Place aux jeunes! Bah oui..., faut bien que d'autres prennent la rélève et qu'on dépoussière les placards miteux! Voldy faisait vieux croûlant! Quoi? Je n'ai jamais dit que Carlisle respectait Voldemort! Il respecte ses parents et leurs opinions, c'est pas pareil. De toute façon, vu qu'il est mort, plus besoin de s'attarder dessus.

D'ailleurs, la débâcle de ce dernier ne fut guère sans conséquence pour les Templeton. Ces derniers coupèrent les ponts petit-à-petit avec leurs amis et proches, sans que cela n'ait une quelconque incidence sur les fils de la famille. Ethan et lui eurent droit à un précepteur privé, leur enseignant tout ce que des enfants de leur âge devait savoir. Evidement, écrire, lire, compter, les bases pour tout être humain. Et puis vinrent les leçons de maintien, de courtoisie, de leçons de danse, et enfin, les fameux cours de magie. Enfin...si on peut appeler ça ainsi quand on n'est dépourvu de baguette magique. C'était tout bonnement théorique, mais ce fut d'une grande aide pour les fils Templeton. A son entrée à Poudlard, il ne fut aucunement étonné d'attérir à Serpentard malgré la mauvaise réputation de la maison. Où pouvait-il attérir de toute façon? Il est le digne fils de ses parents et avec un tempérement comme le sien. Il trouve que c'est plutôt un honneur de finir chez les Vert et Argent! Quelle honte y a-t-il à se différencier par ses origines et sa personnalité?

Sa première année est tranquille en apparence, mais il se fait très vite respecter. Rien que le nom Templeton impose le respect, mais la réputation d'une famille ne fait pas tout. Il faut savoir relever les défis et y faire face. Lui, contrairement à son jeune frère, il n'est pas adepte des bagarres. Enfin, ça dépend desquelles...! Il préfère la subtilité à l'affront direct! Pas Serpentard pour rien, il a su s'imposer et se faire respecter -ou craindre, ça dépend- par la ruse et par les vengances "froides". Tout est une question de talent! A présent, peu de personnes osent réellement s'en prendre à lui, sauf les inconscients. Quand Ethan fit son entrée à Poudlard, il fut ravi que ce dernier attérisse lui aussi à Serpentard. Ce qui le fit sourire par la suite, c'est quand il constata qu'Ethan avait réussi à changer de chambre avec un ex-2ème année. Un mélange d'hilarité et de perplexité se mêla quand la nouvelle lui parvint aux oreilles. Son frère était une tête de mule...tout comme lui. N'empêche, ça ne le dérangeait pas de partager son dortoir avec lui. Même s'il n'était pas très reposant (Ethan est un brin pot-de-colle, un peu chieur sur les bords), partager du temps avec ce dernier est toujours plaisant. Les deux frères sont proches depuis tout petit aussi. La première fois qu'ils furent réellement séparés, c'est lors de sa rentrée à Poudlard. C'est long une année loin des siens quand même.

La deuxième fut donc plus joyeuse. Finir la journée en compagnie de son frérot, c'était cool en vérité. Même si parfois, depuis sa troisième année, il s'éclipsait pour aller rejoindre une jolie fille dans la Salle Commune ou au coin d'un couloir. Ce qui est bien avec Ethan, c'est qu'on peut parler de tout et de rien. Carlisle peut se confier à lui, il sait que jamais il ne sera trahi par son frère et réciproquement. Hé oui, la famille, c'est sacrée!

JOUEUR

Votre prénom/âge: Je sais pas! *sbaff* Bon, ok, mais c'est bien parce que c'est toi! Raphaël.
Personnage préféré dans Harry Potter: Mmmh....j'ai un penchant pour les méchants, va comprendre Rolling Eyes Rogue et Drago! Côté "gentils" si je puis dire, j'aime bien les jumeaux Weasley et McGonagall. Sinon, côté féminin, c'est Luna qui me fait triper et Tonks.
Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par quelqun, qui? Je l'ai pas connu, je l'ai découvert, c'est pas pareil! Plus sérieusement, c'est mon pote Greg qui m'a imploré, supplié de faire Carlisle, alors moi, âme généreuse, j'ai accepté! Mon bonté me perdra!
Donnez vous une note de 1 à 10 pour votre RP? Du peu que j'ai vu, il m'a l'air bien sympa! 8,5/10
Avez-vous bien lu le règlement? Tu me prends pour qui?? Like a Star @ heaven !

RP

Exemple de RP:

Sortant de la douche, Carlisle prenait son temps le matin. Il se levait un peu plus tôt que les autres pour avoir la salle de bain à lui tout seul. Ca lui laissait le temps de prendre soin de lui et de pouvoir se contempler dans le miroir. Non, plus sérieusement, chaque matin, il se levait plus tôt pour aller courir. Un petit footing lui permettait de chasser la fatigue et de mettre ses idées en place. Qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige, ou que le soleil soit de plomb, peu importe, il ne ratait jamais le moyen de rester en forme.Et même en revenant dans les dortoirs en sueur, il remarquait que les autres marmottes dormaient encore...ou presque! Parfois, il découvrait un ou deux lits vides à son retour. Et puis comme il prenait un peu plus de temps que ses camarades de chambrée dans la salle de bain, il ne voulait pas rater le petit déjeuner. Oui, Carlisle aime manger, mais de manière équilibrée, 'tention! Il n'ingurgite pas n'importe quoi. Après un regard appuyé dans la glace pour s'assurer qu'il était présentable (comme si lui, il ne pouvait pas être présentable! Rolling Eyes), il s'eclipsa, direction la Salle Commune. Son frère était là, à l'entendre, comme d'habitude. Et comme à l'accoutumé, ils se rendirent jusque dans la Grande Salle pour commencer la journée par un bon petit déjeuner. La nouvelle d'aujourd'hui était de savoir qui ferait le guet pendant que l'autre s'infiltrerait dans le bureau de Rusard (et oui, toujours là ce vieux brigand) pour récupérer une bourse en cuir remplie de crèmes canari. Malheureusement pour eux, ils s'étaient fait prendre en possession du précieux butin et avaient écopés d'une retenue dans la Salle des Trophées. Rien de bien méchant! Ca avait plutôt une bonne partie de rigolade!

20 minutes après, ils avaient filé chacun de leur côté, se rendant respectivement dans leur classe pour suivre leur prochain cours. Ethan se tapait Botanique (paix à son âme) et lui, par chance, se retrouvait dans la classe du Professeur MacGonagall. Il avait un gros penchant pour la Métamorphose et il était d'ailleurs très studieux dans cette matière-là, s'y investissant plus que nécessaire. Ses résultats étaient à la hauteur de son travail, excellents! Pénétrant dans la salle, il marqua un temps d'arrêt, observant les lieux. Se tenant droit, tout comme sa mère, il s'avança à une table où il pourrait être seul et se consacrer pleinement au cours. Le cours se passa sans embûche. Comme à son habitude, Carlisle réussit l'exercice avec brio. De toute façon, le Manuel du cours moyen de métamorphose ne dissimulait plus aucun secret pour lui. Il l'avait lu durant les vacances et relu une seconde fois arrivé à Poudlard pour sa troisième année. Il n'avait pu s'entraîner chez lui sous peine de se voir renvoyé de l'Ecole, mais il n'avait pas hésité une seule seconde quand il se trouvait dans sa Salle commune ou bien dans son dortoir. Vous m'direz, pourquoi un tel acharnement? Tout simplement pour atteindre un objectif. Un rêve qu'il veut atteindre absolument et pour cela, être le meilleur de tous en Métamorphose était la solution. L'étude des animagi le passionnait et son plus cher désir (entre autre chose) était de pouvoir se transformer en animal à volonté touten gardant ses facultés mentales. Mais à 13 ans, il avait bien dû mal à réussir quoi que se soit. Mais il ne perdait pas espoir!

Le cours achevé, il s'évapora, prêt à entamer le cours de Sortilèges du professeur Flitwick! Toujours en vie ce nain! Installé aux côtés de jeunes gens de sa maison, il était tout ouïe. En cette fin de matinée, ils allaient tous s'essayer au sortilège d'Allégresse. Un sort des plus étranges aux yeux du jeune Carlisle. Il notait les informations supplémentaires apportées par ce cher Filius se demandant bien à quoi un "truc" pareil pouvait servir. Sérieusement, a-t-on besoin de rendre heureux quelqu'un en employant une technique illusoire? Un seul constat était possible à cet instant: rien ne valait un bon délire avec son frère pour ressentir une sensation de contentement. XVème siècle?! Déjà!? Hé ben...ce Felix Summerbee n'avait pas chaumé. Apparement, comme il ne savait pas se dérider, il avait bien évidement fait appel à la magie. Oh par Merlin, je ne sais pas cligner des yeux, il me faut inventer un sortilège pour y remédier! Ouais...enfin bref! Carlisle, évidement, s'en tira sans problème, déclenchant même un fou rire incontrôlable à son cobaye personnel. Fier de lui, il était intervenu au bout d'une bonne minute quand il avait constaté que cet idiot avait un rire ridicule et qui lui tapait sur le système. Mais au lieu d'utiliser l'antisort, il avait lancé un "bloque-langue", ce qui provoqua l'étouffement de cet imbécile au rire horripilant. Bon débarras! Flitwick était intervenu puisque Carlisle avait décidé de ne pas bougé un pousse. Par chance, le professeur de Sortilèges ne fit pas le rapprochement entre lui et la langue collée au palais de l'autre idiot.

Ramassant ses affaires après deux heures d'expérimentation, Carlisle s'évanouit de nouveau dans la nature avant de réapparaître sans la Grande Salle pour déjeuner. Il prit la peine d'attendre son frère avant de se servir. Poulet frit et des légumes verts le tentèrent plus qu'une bonne tranche de steack et des frites. Trop grasses les frites! N'oublions pas que Carlisle surveille son alimentation. Hé ouais, son corps est une arme de séduction massive, faut pas croire! Il l'entretient! Quant à Ethan, il lui racontait sa matinée, en se vantant d'avoir remarqué une petite brune au cours de DCFM juste en face de lui. Ca attira l'attention de son aîné qui fit mine de continuer à grignoter sa cuisse de poulet frit. Lui, c'était une petite blondinette de deuxième année à Serdaigle qui avait attiré son attention. Y aurait-il une nouvelle compétition entre les deux frères?? A n'en pas douter...
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Boût-de-tissus
Boût-de-tissus
Le Choixpeau Magique


Messages : 744
Age : 34
Age du personnage : A côté Merlin est un bambin !

[Serpentard] Carlisle Templeton Empty
MessageSujet: Re: [Serpentard] Carlisle Templeton   [Serpentard] Carlisle Templeton EmptyDim 18 Jan - 2:54

Comment ça je t'ai supplié ? Tss !

Alors ta fiche est superbe tu t'appeles Raphaël en vrai ? , vraiment, je la touve pour ainsi dire parfaite. Tu as parfaitement cerné Carlisle et ce que tu as déjà écrit donne vraiment envie de rp :p

Non franchement tu as plus que mon feu vert pour jouer mon frangin, vu que je suis d'accord à un poil de mouche près à 200 % ! Bienvenue dans la famille Templeton, Carlisle Lawrence Taylor ! You're the best Après Ethan bien sûr Même le Choixpeau est d'accord !

Un garçon intelligent, rusé et ambitieux... SERPENTARD !

Bon jeu sur Poudlard Univers et Bienvenue Raph' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Serpentard] Carlisle Templeton Empty
MessageSujet: Re: [Serpentard] Carlisle Templeton   [Serpentard] Carlisle Templeton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Serpentard] Carlisle Templeton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Serpentard] Malory Templeton
» [Serpentard] Ethan Templeton
» Happy-B Carlisle
» [RP] Prudence Templeton
» [RP] Noah Templeton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Répartitions terminées :: Serpentard-
Sauter vers: