Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Megan] Don't Cry but Write

Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Jones
Ministère
Ministère
Megan Jones


Messages : 1062
Age : 38
Age du personnage : 18 ans

[Megan] Don't Cry but Write Empty
MessageSujet: [Megan] Don't Cry but Write   [Megan] Don't Cry but Write EmptyMar 4 Nov - 10:38

[Megan] Don't Cry but Write Emma01
1. Présentation

Je n’aime pas raconter ma vie. Déjà, elle n’est pas intéressante, ensuite, mes histoires n’ont rien de beaux ou de formidables… Si ma vie était un livre, je le trouverais très nul. Pourtant, ce soir, j’écris. C’est bizarre hein ? Première chose à savoir à mon sujet : je suis bizarre. On pourrait dire de moi que je suis pleine de contradictions. Par exemple, j'adore la mode mais jamais je n'arrêterais de manger des pâtisseries pour faire un 34. Mon 36/38 me va très bien merci, en plus je trouve les filles trop maigres absolument laides. Ensuite les garçons... je hais les hommes, vraiment, ce ne sont que des bêtes et je ne fais aucune exception sur le sujet, pourtant, mon seul ami est un garçon et j'ai toujours eu un vrai cœur d'artichaut. Vous voyez, je suis le genre de fille à tomber amoureuse de n'importe quel garçon et puis à changer régulièrement au grés de mes humeurs. Ces derniers temps, c'est compliqué, je suis amoureuse du mauvais garçon, mais je me connais, ça va me passer, alors je ne me suis pas déclarée. Cela non plus ce n'est pas vraiment dans mes habitudes. Je suis plutôt du genre fonceuse, pas vraiment timide en fait... plutôt naïve... Un peu menteuse aussi. Il est assez dur de me cerner au premier coup d'oeil. Je suis quelqu'un de très gentil, de très lisse aussi, mais seulement en apparence. Je n'aime pas me dévoiler, alors je ne le fais pas quitte à en vexer certains (oui, là, je pense à quelqu'un forcément).

Mon entourage est très restreint. Ma mère tient beaucoup à moi mais elle est toujours un peu ailleurs, mon père est alcoolique depuis trois ans, il culpabilise pensant qu'il est un mauvais père, j'ai mon lapin (Panpan) qui est adorable avec son petit nez retroussé et enfin j'ai Carter, mon meilleur ami quand il a le temps de faire autre chose qu'aboyer. Parce que Carter a un sale caractère. Il peut-être adorable mais il n'aime pas qu'on ne soit pas du même avis que lui, le problème c'est que je suis rarement d'accord avec lui. Depuis le premier jour on s'oppose alors on se fâche et puis on se réconcilie... Mais au fond, je ne peux pas me passer de lui et puis, il doit avoir besoin de moi aussi je crois. Enfin peut-être pas finalement. Il a une petite amie, Amanda. C'est ma préfète. C'est une fille parfaite, belle, douce, adorable, abordable, gentille... Une vraie perle rare. Ils forment un très jolie couple - et je ne dis pas ça pour m'en persuader - et puis je m'entends bien avec elle.

Dans un autre registre, il y a mes nombreux ex-petit ami plus ou moins intelligents, plus ou moins beau aussi. Je ne parle plus à la plupart... mais le pire ce doit être celui qui a fait courir le bruit dans Poudlard qu'il m'avait dépucelé (s'il savait tiens) et que j'étais une fille facile. Je déteste les rumeurs, j'ai encore plus arborée celle-ci. Précisons qu'en plus d'être fausse, je n'ai jamais couché avec aucun mec de cette école. Je reste rarement avec un garçon plus de deux semaines, c'est trop court pour devenir sérieux.

J'envisage de me trouver un nouveau petit ami bientôt pour oublier le garçon dont je suis amoureuse. Poudlard est plein de garçons, je vais bien finir par en trouver un... C'est toujours plus facile quand il n'y a pas d'attachement. Ce ne sera pas vraiment amusant au début... Mais ça finira peut-être par devenir une vraie histoire... Enfin le tout est de trouver un garçon assez bien pour moi... Est ce que ça existe vraiment ?


[612]
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudia.forumsactifs.com
Megan Jones
Ministère
Ministère
Megan Jones


Messages : 1062
Age : 38
Age du personnage : 18 ans

[Megan] Don't Cry but Write Empty
MessageSujet: Re: [Megan] Don't Cry but Write   [Megan] Don't Cry but Write EmptyMar 4 Nov - 12:08

[Megan] Don't Cry but Write Emma04ep0
2. Mes Projets


Plus tard je voudrais devenir patissière. Au début ce n'était pas du tout mon objectif mais il m'a toujours manqué quinze bons centimètres pour pouvoir devenir mannequin (ce que je voulais à la base). La mode, tout ça, ça me plaît vraiment et je suis plutôt mignonne alors je pense que si j'avais été plus grande, j'aurais eu toutes mes chances... mais ce n'est pas le cas et je me suis faites une raison depuis longtemps. Et puis je suis trop grosse aussi alors que ce soit en hauteur ou en largeur c'est râpé de chez râpé.

Pour en revenir à la pâtisserie, j'aime surtout manger les gâteaux mais j'adore aussi les préparer. Cela fait longtemps que je n'ai pas eu de copains mais quand j'en ai un j'adore faire des tartelettes à la fraise en forme de cœur. J'ai aussi des moules nounours et des moules étoiles. Quand j'aurais des enfants (j'en aurais forcément un jour quitte à être mère célibataire) je leur ferais tout un tas de gâteaux, diététique avec ça ! Je pense aussi travailler sur le problèmes des allergies. Le gluten c'est le mal, le lait de vache aussi. Je ferais de grandes innovations dans le monde de la pâtisserie magique ! Et oui ! Mais par contre, je n'ai pas de véritables ambitions, travailler en arrière plan ne me dérange pas. Dès ma sortie de l'école j'irais m'installer quelque part dans Londres et je trouverais un travail dans une boutique quelconque.

Pour des projets plus immédiat, je crois avoir trouvé un copain potentiel. Il est à Serpentard (mais c'est un fils de moldu), il a mon âge et il est plutôt mignon. On a un peu discuté l'autre jour à la sortie d'un cours. Je pense que ça peut se faire, en tout cas j'ai l'air de lui plaire parce que je n'ai pas eu le droit une seule fois à des réflexions stupides sur ma maison. Oui, les Serpentards peuvent être de vraies plaies par moment... mais celui ci a l'air sympa. Et puis ce ne serait pas le premier Serpentard avec qui je sors. En général dans cette maison ils aiment les filles dociles, je suis une fille docile... enfin en apparence, je suis pas certaine que Carter soit d'accord avec ça. Bref, l'évolution de la situation est prévisible... Puisque je vais l'inviter demain à une promenade dans le parc en tête à tête et que forcément, à un moment donné, il va vouloir m'embrasser. je n'aurais qu'à me laisser faire et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. Du moins c'est comme ça que je vois les choses parce que je ne peux pas rester dans cet immobilisme. Personne ne comprend ce que j'ai, je ne peux le dire à quiconque et je ne peux rien faire non plus... Alors je vais m'en sortir, toute seule, comme une grande. Et puis avec un garçon dans les pattes, Carter se dira peut-être que je suis une grande fille (pas sûr, pas sûr), il arrêtera de chercher à savoir ce que je lui cache...

Un plan parfait pour mon plus grand bonheur. Parce que ce qui compte c'est d'y croire.


[532]

-FAIT-
TOUT COMPTE
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudia.forumsactifs.com
Megan Jones
Ministère
Ministère
Megan Jones


Messages : 1062
Age : 38
Age du personnage : 18 ans

[Megan] Don't Cry but Write Empty
MessageSujet: Re: [Megan] Don't Cry but Write   [Megan] Don't Cry but Write EmptyJeu 27 Nov - 15:38

[Megan] Don't Cry but Write Emma05uw2
3. Le jour où tout a basculé



J’avais 14 ans quand c’est arrivé. A l’époque déjà j’aimais les jolies robes et je collectionnais les petits amis, mais jamais très sérieusement. C’était l’été et je me promenais dans mon quartier après une sortie entre amis. J’avais déjà eu des problèmes l’été précédent quand j’avais été à Pragues, j’avais déjà été agressée une fois et je m’en étais sortie miraculeusement. Il était écrit que ma chance avait ses limites et que cette année, ça ne se passerait pas comme ça. Il était tard et j’avais loupé le dernier bus. Un de mes amis avait proposé de me raccompagner mais j’avais des scrupules parce qu’il habitait complètement à l’opposé. Je refusais et avançais en toute confiance dans ces rues familières. Je ne sais pas trop pourquoi – peut-être encore un effet de ma guigne ? – mais il n’y avait pas grand monde dans la rue. J’étais presque arrivée chez moi quand un homme assez vieux pour être mon père m’a abordé pour me demander quelques livres pour téléphoner à un taxi. Je cherchais quelques pièces dans mon sac quand il m’attrapa et m’entraîna vivement dans la ruelle contigu, totalement déserte. Je criais, me débattais, voir même cherchais ma baguette… mais je n’eu le temps de rien faire. Tout allait trop vite et j’étais trop surprise, trop apeurée aussi. Il me semblait assister aux évènements de l’extérieur, comme si ce n’était pas vraiment à moi que ça arrivait. Au bout d’une dizaine de minute, ma volonté était anéantie par les coups. Il me laissa pour morte après un violent dernier coup à la nuque dans cette ruelle.

Lorsque je me suis réveillée le lendemain, j’avais très mal à la tête et au bas ventre. Je mis du temps à me souvenir de tout ce qui s’était passé et le sang sur mes vêtements passait sur mes mains, les autres douleurs se réveillèrent et je m’évanouis. Lorsque je repris conscience la seconde fois, j’étais à l’hôpital. Ma mère pleurait, mon père semblait sombre. Alors j’ai pris la meilleure décision pour nous tous, j’ai choisie de surmonter cette épreuve avec courage. Malheureusement, ça n’a pas marché aussi bien que je l’aurais voulu. Mes parents ne furent pas entièrement mes dupes et je ne réussit pas à contenir complètement le chagrin qui menaçait de tout faire vaciller. On retrouva assez rapidement mon agresseur, il était presque mon voisin… Mon père, à cette découverte, commença à boire plus que de raison pour oublier que c’était son métier qui nous avait entraîné dans un tel quartier. Mon pauvre papa, ce n’est pas sa faute. Ce n’est la faute de personne. Ma mère devint très fragile, toujours à s’accrocher à moi comme à une bouée. Elle avait peur que je ne disparaisse, que je décide de me suicider… pourtant je n’en ai jamais eu l’intention. Ma vie n’a aucune valeur à mes yeux mais je sais que je compte pour certaines personnes, je ne tiens pas à les détruire en attentant à mes jours.

Je pensais que tout était fini, que cette situation – même bancale – tiendrait en l’état. Mais c’était encore avoir trop d’espoir. Il a été libéré, il est retourné à deux pas de chez moi. J’ai craqué. C’est peut-être la seule fois où effectivement, j’ai failli me tuer. Mais j’avais perdu la raison. Cela m’arrive parfois. Mon esprit se déconnecte et j’ai l’impression de revivre ce cauchemar. Car ce n’est que ça… n’est ce pas ?

S’il te plaît… dis moi que tout ira bien.




[579]
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudia.forumsactifs.com
Megan Jones
Ministère
Ministère
Megan Jones


Messages : 1062
Age : 38
Age du personnage : 18 ans

[Megan] Don't Cry but Write Empty
MessageSujet: Re: [Megan] Don't Cry but Write   [Megan] Don't Cry but Write EmptyJeu 27 Nov - 16:10

[Megan] Don't Cry but Write Emma06br2
4. Celui que j'aime

Musique !


Je ne peux pas écrire son nom. C’est idiot parce qu’il ne lira jamais ce cahier (m’est avis qu’il ne vaut mieux pas…) et qu’en théorie, personne ne peut le lire mais voilà, je ne peux pas l’écrire. On dit souvent qu’en magie, un nom donne un pouvoir, surtout quand on l’écrit. Et bien par superstition, je me dis que si je l’écris, je ne pourrais plus jamais me défaire de ce sentiment. C’est probablement parce que je ne me déclare pas mais je n’arrive pas à me l’enlever de la tête, pourtant d’habitude c’est très facile, ça passe tout seul ! Mais non, il est la première personne à qui je pense en me réveillant et la dernière à qui je rêve en m’endormant. C’est très mignon et romantique tout ça, en fait, je dirais même que c’est très « moi » mais non, ça ne va pas du tout ! Je ne veux pas d’un amour impossible qui me rendra forcément malheureuse (en supposant que ce ne soit pas déjà le cas d’ailleurs !). En fait, à force de souffrir, j’ai dû finir un peu maso. Pourtant je l’aime. Il ne voit rien, c’est un idiot. Il est très intelligent pour beaucoup de choses, je peux même dire sans mentir qu’il est plus intelligent que moi dans la plupart des domaines, mais il manque cruellement de psychologie. Pire que ça, je crois qu’il ne me voit même pas comme une fille ! Il doit bien être le seul garçon de cette école dont ce soit le cas d’ailleurs car je me glorifie d’être assez coquette pour ça. Avouons aussi qu’il est vraiment très beau mais je mourrais vingt fois plutôt que de le lui dire parce qu’il est un peu… hum… pas vraiment prétentieux mais très sûr de lui. Je n’aimerais pas lui rajouter d’autres prétextes de l’être. En fait, souvent ça me fait rire de voir à quel point il ne doute de rien. J’aimerais bien lui prendre un peu de son caractère pour me l’insuffler parce que moi, je me pose beaucoup de questions, tout le temps, alors que lui ça n’a pas l’air d’être son problème. Si je devais lui prendre autre chose, ce serait bien son désintérêt complet pour moi, enfin je m’exprime mal mais j’aimerais sincèrement pouvoir lui porter aussi peu d’attention que lui il en a pour moi. Non qu’il ne se préoccupe pas de moi, ce n’est pas ça, mais mon avis, il s’en fiche un peu au fond. Normal, du moment qu’il a l’approbation de sa copine. Car voilà le grand mot de l’histoire, il a une copine ! Charmante au demeurant, mais voilà, moi je ne n’occupe que la seconde place. Je l’occupe avec classe ceci dit. Je ne pense pas que la demoiselle s’imagine une seule seconde ce que je pense de son copain et vice et versa.

Je suis la reine des menteuses. Je mens comme je respire. Je dis que tout va bien et tout le monde me croit. Mais regardera-t-il un jour au-delà de la surface ? Une partie de moi l’espère, j’aimerais qu’il comprenne, qu’il voit à quel point je l’aime… Mais si je mens, c’est pour le protéger alors ce n’est qu’une vaine chimère.

Chimère… un mot qui, malheureusement, résume toute ma vie…


[550]
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudia.forumsactifs.com
Megan Jones
Ministère
Ministère
Megan Jones


Messages : 1062
Age : 38
Age du personnage : 18 ans

[Megan] Don't Cry but Write Empty
MessageSujet: Re: [Megan] Don't Cry but Write   [Megan] Don't Cry but Write EmptyLun 19 Jan - 15:40

[Megan] Don't Cry but Write Emma06qk7
5. Mon erreur

Musique !


J’avais oublié ce carnet durant l’été. C’est étrange car il s’est passé beaucoup de choses finalement en trois mois. Nous sommes maintenant fin septembre et je viens de faire la plus grosse boulette de toute mon existence… Si on excepte le jour où j’ai refusé qu’on me raccompagne chez moi du moins. Amanda a quitté Carter au début de l’été. Je crois que c’est à partir de là que tout a commencé à dérailler dans mon univers. Tant qu’ils étaient ensemble, tout allait à peu près bien parce que j’adorais Amanda, elle était vraiment faites pour Carter et il était heureux… Mais depuis leur rupture, il enchaîne les conquêtes (et je ne tiens pas à savoir ce qu’il fait avec) et surtout, il est encore plus stupide qu’avant. Il serait très vexé s’il savait le nombre de fois où j’ai pensé qu’il était le dernier des imbéciles et le type le plus aveugle de l’école… c’est pourtant la stricte vérité. Tommy m’a lui aussi quitté parce qu’il a découvert mes sentiments pour Carter. Depuis, tout Poudlard est au courant évidemment. Tous savent… sauf lui. Jusqu’à aujourd’hui. A ma décharge, j’ai agis en connaissance de cause. Ce n’était ni une crise de colère, ni un moment de folie… Je n’ai juste pas supporter qu’il m’envoie une fois de plus dans la figure le fait qu’il pouvait se taper toutes les filles de cette école sauf moi. J’aurais probablement pu me taire une fois de plus, j’y ai songé sérieusement pendant un moment, mais ça finit par devenir malsain. Il valait mieux crever l’abcès une fois pour toute. De toute façon, tant qu’à se faire jeter, autant que ce soit avec classe et au moment où le décide. Bon, avec une cheville foulée ce n’est pas géniale non plus… Mais j’ai connu pire comme douleur.

Que va-t-il se passer maintenant ? Je n’en ai absolument aucune idée. Je sais que je vais peut-être perdre définitivement mon meilleur ami – le seul ami que j’ai en réalité – mais je me sens quand même soulagé. J’ai l’impression de prendre un nouveau départ maintenant que je suis débarrassée de mon dernier mensonge. Pour la suite, la balle est dans le camp de Carter (je parle amicalement parlant évidemment, je pense que pour le reste ça a toujours été assez clair entre nous), je vais attendre gentiment dans mon coin. Je vais peut-être essayé de me faire des nouveaux amis… ce ne serait pas un mal n’est ce pas ?

Comme disait César : je suis venu, j’ai vu… et j’ai vaincu… au moins ma tendance au mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudia.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[Megan] Don't Cry but Write Empty
MessageSujet: Re: [Megan] Don't Cry but Write   [Megan] Don't Cry but Write Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Megan] Don't Cry but Write
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megan's
» Happy birthday Megan ! =)
» Kit Megan Jones 03/11/08
» Megan Jones
» Megan Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5-
Sauter vers: