Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Amélie alias Minerva Mc Go

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Amélie alias Minerva Mc Go Empty
MessageSujet: Amélie alias Minerva Mc Go   Amélie alias Minerva Mc Go EmptyJeu 12 Avr - 14:54

Bienvenue dans ... mon message :

Je m'appelle Amélie,j'ai 13 ans [Bientôt 14 | Cool |vivement !]et je suis en 4° L.Je suis parisienne,j'écoute Voltage [Une radio super bien que je vous conseille |96.9| {Laissez tomber NRJ}],je regarde:Degrassi,Making the Band,Nicky Larson,KD2A (surtout St Exupery [Trop bien |J'arrive pas à croire que Rose aimel| {L'épisode de ce matin}]),Made,New port beach [avant] et touche pas à mes filles [aussi avant],Samantha,Ce que j'aime chez toi,Les années fac (vous conaissez?)Les frères scott [Avant]et
Bien evidemment, je suis tous les soirs devant la télé à 18H tapante pour ragarder Un,Dos,Tres [C'est tro tro dommage qu'ils mettent pas des nouveaux épisodes {À force, je les connais par coeur}].

J'adore le RNB,Diam's,Beyonce,Daniel Powter,James Blunt,Mariah Carey, Justin T.,Corneille,Sean Paul,The pussicat Dolls (corrigez moi,je connais pas l'écriture.), Rihanna, Cassie, Sinik, Shy'm (ça aussi je connais pas ^^) et un petit monde en plus.

J'aime pas trop Tokio Hotel [Disons que j'ai jamais vraiment écouté leur musique] mais, en tout cas, Tom est trop beau [De profil {de préférence gauche} parce que de face, il est po extra]! J'ai un peu beaucoup de mal à croire qu'ils soient jumeaux. Sinon, mis à part le RNB et le Rap, j'écoute beaucoup de techno [J'adore la musique sans paroles même si je passe des heures à en écrire] et j'adore la musique de Bob Sinclar.Je suis pas super fan du rock mais des fois, y a des trucs qui sont pas mal ...

Pour ce qui est de l'école, j'adore le français et vu que j'ai envie de devenir journaliste,il ne me reste plus qu'à parler anglais courammant [presque fait]et être forte en rédaction[c'est pas tout à fait ça].Sinon,je me débrouille bien en Espagnol [Tu m'étonnes !].

J'adore le sport,si je suis pas journaliste,j'aimerais être joueuse de tennis en compétition.J'ai déjà eu ma raquette et je fais environ 3 tournoi (super durs svp | Cool |) par mois mais ça c'est pas important.

Mes passion sont vraiment le dessin et Harry Potter. Je passe des heures à écrire des chansons, mais c'est vraiment des trucs super profonds que j'ai mis sur un sky'.Sinon, depuis le HP n°2, je suis à fond dedans. Mon personnage préféré est Ginny Weasley parce qu'au bout du compte, même si ça n'a pas duré, elle a réussi à avoir ce qu'elle voulait [Harry] sans avoir à utiliser aucun sort {je pense} mais seulement sa personalité [et peut-être un peu de son charme]. Et aussi parce qu'au début, on la voyait Ginny peureuse : elle stréssait pour rien, se cachait de Harry et tout et qu'après, dès le tome 5 ou 6 [Je les mélange tout le temps ^^], on voit que ce n'est pas la dernière des Weasley ou la petite soeur de Ron et des autrs mais bien une Ginny qui a grandit et qui a compris qu'il ne fallait pas s'arrêter à une personne parce qu'il y en avait beaucoup d'autres connaître. Crying or Very sad [Ouh la! Je me fais peur, ça m'inspire! Je vais en faire des poèmes sur Ginny!]

Mes amis me disent:

En défauts: Bavarde,Souvent jalouse, un peu trop franche [Quand y a un truc à dire, je le dis, j'aime pas les trucs derrière le dos et tout ça.], esprit trop sportif [Ils ont raison, je suis pas du genre à laisser gagner les autres, je me donne toujours à fond mais je suis pas mauvaise perdante pour autant], Autoritaire {ou un adjectif qualificatif au même sens} [Je vais quand même pas laisser les autres me marcher dessus ! Crying or Very sad ]

En qualité:Bavarde [et oui les deux! J'ai toujours un truc à dire, à raconter ...], Franche [On avait compris ^^], Bonne perdante [Ca aussi], Loyale, Drôle [?], [Je sais pas comment ça se dit mais je sais ce que je veux, j'aime pas l'errance et tout ça] et patiente [je les comprend pas, je suis toujours en train de leur sauter dessus pour un oui ou pour un non {J'admet}].

Voili voilou. Bonne soirée.


P.S: J'éspère que vous l'avez lu en entier lol.
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Boût-de-tissus
Boût-de-tissus
Le Choixpeau Magique


Messages : 744
Age : 34
Age du personnage : A côté Merlin est un bambin !

Amélie alias Minerva Mc Go Empty
MessageSujet: Re: Amélie alias Minerva Mc Go   Amélie alias Minerva Mc Go EmptyMer 25 Avr - 17:07

Belle présentation !! Moi aussi j'écoute Voltage mais aussi Sans interdit ^^

Je précise: Minerva et moi ne sommes pas la même personne. J'ai eût beaucoup de questions par MP donc je répond ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Amélie alias Minerva Mc Go Empty
MessageSujet: Re: Amélie alias Minerva Mc Go   Amélie alias Minerva Mc Go EmptyJeu 26 Avr - 19:21

J'aime pas sans interdit !! berk ^^

Je précise ses précisions:Ah bon ?! Moi non ... il[elle] a raison. Tu devrais faiire ta présentation comme ça on saurait Wink En fait, lui [elle] et moi, on est best !! et voilà Smile [Et même que peut-être que vous le savez pas, mais c'est lui qui s'occpue du panneau d'administration (équipes de Quidditch, prefets etc ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Amélie alias Minerva Mc Go Empty
MessageSujet: Re: Amélie alias Minerva Mc Go   Amélie alias Minerva Mc Go EmptyDim 29 Avr - 21:52

Tu veus dire que le choipeaux est une fille... ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Amélie alias Minerva Mc Go Empty
MessageSujet: Re: Amélie alias Minerva Mc Go   Amélie alias Minerva Mc Go EmptyLun 30 Avr - 17:58

Bah en vrai (puisque l'on parle de la réalité maintenant, oui !!)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



Amélie alias Minerva Mc Go Empty
MessageSujet: Re: Amélie alias Minerva Mc Go   Amélie alias Minerva Mc Go EmptyDim 27 Mai - 17:10

Ralala !! Amélie ( si je puis de permettre de t'appeler ainsi ) il faut ABSOLUMENT que tu écoute ne serait-ce que DURCH DEN MONSUN de TOKIO HOTEL !!!!!!!!!

( désolée , je suis accro à ce groupe )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amélie alias Minerva Mc Go Empty
MessageSujet: Re: Amélie alias Minerva Mc Go   Amélie alias Minerva Mc Go EmptyMar 29 Mai - 22:18

Bon chère amélie une fois de plus je m'éforce à lire ta présentation mais rien de nouveau tu nas vraiment pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amélie alias Minerva Mc Go Empty
MessageSujet: Re: Amélie alias Minerva Mc Go   Amélie alias Minerva Mc Go EmptyVen 1 Juin - 10:46

Hermione Granger a écrit:
Ralala !! Amélie ( si je puis de permettre de t'appeler ainsi ) il faut ABSOLUMENT que tu écoute ne serait-ce que DURCH DEN MONSUN de TOKIO HOTEL !!!!!!!!!

( désolée , je suis accro à ce groupe )

euh... juste pour prévenir : une actuelle serait plutôt Spring Nicht ou Ubers Ende Der Welt, parce que DDM il la chantait à leur 15ans...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Ministère
Ministère
Luna Lovegood


Messages : 113
Age : 31

Amélie alias Minerva Mc Go Empty
MessageSujet: Re: Amélie alias Minerva Mc Go   Amélie alias Minerva Mc Go EmptyDim 17 Juin - 17:19

Ouah !!! C'est bien ça 13ans j'le crois pas (enfin si mais façon de dire) au début je croyais que Minerva c'était une fille d'environ 20ans dans "le monde des moldus". A mon avis le métier de journaliste c'est fort possible que t'y arrive vu comment t'écris, en tout cas j'éspère que t'y arrivera...

PS: Es Lebe Tokio Hotel !!!!
(je vais au concert en octobre trop cooool !!)
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Amélie alias Minerva Mc Go Empty
MessageSujet: Re: Amélie alias Minerva Mc Go   Amélie alias Minerva Mc Go EmptySam 4 Aoû - 15:01

Luna Lovegood a écrit:
Ouah !!! C'est bien ça 13ans j'le crois pas (enfin si mais façon de dire) au début je croyais que Minerva c'était une fille d'environ 20ans dans "le monde des moldus". A mon avis le métier de journaliste c'est fort possible que t'y arrive vu comment t'écris, en tout cas j'éspère que t'y arrivera...

PS: Es Lebe Tokio Hotel !!!!
(je vais au concert en octobre trop cooool !!)

MOI ?! 20 ans ? No Qu'est-ce que tu mets dans ton verre avant de lire mes messages lol! Bah nan j'en ai que 13 (bientôt 14 -Dans un mois alors oubliez pô [sinon j'vous tue TOUS !]) moi aussi j'éspère que j'y arriverai ... merchi Surprised

P.S: oublie pô les boules quies (ça s'écrit comme ça scratch ) parce que sinon, ça risque de devenir dramatique tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amélie alias Minerva Mc Go Empty
MessageSujet: Re: Amélie alias Minerva Mc Go   Amélie alias Minerva Mc Go EmptyLun 29 Oct - 19:23

niark niark!! mimi!! on se comprend quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélie alias Minerva Mc Go Empty
MessageSujet: Re: Amélie alias Minerva Mc Go   Amélie alias Minerva Mc Go Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélie alias Minerva Mc Go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annie alias Emi
» Nadia alias Hermione
» Greg' alias Chaton XD
» Anaïs alias Amanda
» Debo/Laura Alias Hermione

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Passe-temps :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: