Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Debo/Laura Alias Hermione

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hermione
Invité
Anonymous



Debo/Laura Alias Hermione Empty
MessageSujet: Debo/Laura Alias Hermione   Debo/Laura Alias Hermione EmptyDim 27 Mai - 17:46

Je m’appelle Deborah , ( j’ préfère déjà Debo ) , mes amies me surnomment Laura , je ne sais d’ailleurs pas pourquoi…J’ai 13 ans , je suis en 5eme.
Je suis nordiste ( et ouais les chtis en force ! j’suis du 59 et fière de l’être )

Je regarde beaucoup beaucoup de films et de séries , car je suis une fana de la TV ^^ , mais plus en particulier : Harry Potter ( évidemment ) , Pirates des Caraibes , High School Musical , LOST les disparu , etc…

Pour ce qui est de la musique , j’aime tous les styles , hormis peut être le classique et le jazz… En ce moment , je suis plus dans ma période Rock et Techno , en particulier : TOKIO HOTEL ( je suis à fond dedans , je kiffe , Ich liebe Th !! Avec ma best , on est trop folles d’eux , tellement folles que maintenant on se met carément du vernis noir xD…) , Avril Lavigne , Nelly Furtado…

Comme passe-temps j’ai bien sure mon ordinateur , sans lequel je ne pourrais certainement pas vivre ( oui bon j’exagère tout de même un peu…) , j’adore chanter , et je fais du Hip Hop depuis maintenant deux ans ( j’ai d’ailleurs un spectacle bientôt et ca m’angoisse… ) , j’aime beaucoup écouter de la musique…Mais il est vrai que chanter est mon réel passe-temps , partout où je vais , je suis obligée de chanter c’est pas croyable ! Même quand je suis sur mon ordinateur , je me sens obligée de mettre de la musique et je chante sans m’en rendre vraiment compte….

Pour parler de Harry Potter , j’aimais bien , c’était chouette , mais depuis que je me suis mise aux forums dessus , je suis carément à fond dedans ! J’ai maintenant hate que le 5 sorte , et je suis peut être une des hontes aux grand fans , mais je n’ai lut aucun livres :oops : , car je n’aime pas trop lire…a part peut être les BD et quelques livres fin , les Harry Potter me découragent quand je voit la grosseur qu’ils ont , je ne suis pas capable de les lire…Mes personnages préférés sont Hermione Granger ainsi que Drago Malefoy , je ne sais pas trop pourquoi pour ce dernier mais bon !
J’ai adoré lorsque Hermione à donné un coup de point dans la figure à Drago , c’était…Puissant !

J’aime aussi écrire , de préférence sur un ordinateur , comme je suis en train de le faire à l’instant , et je suis contente d’avoir trouvé les forums , car moi qui aime fortement l’expression écrite ( matière que j’aime et dans laquelle je suis plutôt forte ) cela m’aide à m’améliorer encore plus !

Au collège , ce que je n’apprécie pas c’est que tout le monde , y comprit quelques amis à moi , m’appellent « L’intello » car j’ai de très bonne notes et que je suis première de ma classe. Mais je n’aime pas du tout quand ils m’appellent comme ceci , surement car pour moi c’est plutôt une insulte qu’autre chose…

Sinon niveau physique , je suis brune aux yeux marrons ( je kiffe mes yeux , c’est d’ailleurs l’une des seules choses que j’aime vraiment en moi ) , mes cheveux sont mi-longs , quoique tout de même assez long quand j’y pense…Je suis un petit garçon manqué ( oui il faut le dire , c’est vrai…) au niveau vestimentaire même si je sais tout de même m’habiller de style féminin de temps en temps ( heureusement ) mais également niveau caractère , goûts ,etc…

Je ne sais pas encore ce que j’aimerais faire plus tard , mais je pense me lancer dans la politique( nan t'as cru ?! ) police scientifique , mais rien n’est encore très sure , car j’hésite également aussi entre prof , chanteuse, vétérinaire …

Defauts : je suis trop têtue , j’aime avoir le dernier mot , en ce moment étant en plein dans ma crise d’adolescence je répond à mes parents ( je sais c’est pas bien :oops : mais j’y peux rien c’est la crise ! ) , peut être suis-je un peu trop melle-tout , quoique le plus souvent ça aide mes amis…Je suis également trop bonne pomme , j’arrive pas à dire non et je prete trop mes affaires…Je suis timide avec les adultes et professeurs ( eh oui on croirait pas hein ?! lol ) , j’ai tendance à m’énerver trop facilement , et je suis plutôt du genre très rencunière , mais pour des choses graves…

Qualités : Gentille , à l’écoute de mes ami(e)s , je suis toujours là pour eux , dans tous les moments , même si eux par moments ne sont pas présents pour moi…Enfin bon ! Je ne fais pas ça pour avoir le rendu mais bon… J’ai aussi un grand sens de l’humour , comme le disent tous les gens qui m’entourent , je fais rire la galerie dès que j’en ai envie , et je suis toujours là pour remonter le moral de tout le monde , j’pense d’ailleurs que c’est ma plus grande qualité…

Bon bah voilà j’pense que c’est tout pour la présentation ,…Ah si ! Dernier truc ! : 100% célib ( et fière de l’être , si si ! )

Bon bah voilà , chapeau si vous avez réussit à tout lire sans bailler une seule fois !
Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Debo/Laura Alias Hermione Empty
MessageSujet: Re: Debo/Laura Alias Hermione   Debo/Laura Alias Hermione EmptyDim 27 Mai - 20:52

Oué !! moi aussi, célib' et fière de l'être Razz

Belle présentation et bienvenue officiellement !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



Debo/Laura Alias Hermione Empty
MessageSujet: Re: Debo/Laura Alias Hermione   Debo/Laura Alias Hermione EmptyDim 27 Mai - 21:23

Bienvenue au Club !! Bah comme on dit " vaut mieu être seule que mal accompagnée " Razz

Merci et merci !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Debo/Laura Alias Hermione Empty
MessageSujet: Re: Debo/Laura Alias Hermione   Debo/Laura Alias Hermione EmptyDim 27 Mai - 22:15

J'ai pu tout lire sans bailler! Surprised
et j'annonce que moi aussi je suis célibataire...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Herlès
Ministère
Ministère
Amanda Herlès


Messages : 825
Age : 30
Age du personnage : 18

Debo/Laura Alias Hermione Empty
MessageSujet: Re: Debo/Laura Alias Hermione   Debo/Laura Alias Hermione EmptyDim 27 Mai - 22:20

et ben pour courronné le tout moi aussi chui celib ! et oui !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



Debo/Laura Alias Hermione Empty
MessageSujet: Re: Debo/Laura Alias Hermione   Debo/Laura Alias Hermione EmptyLun 28 Mai - 11:38

Greg => c'est bien ! Bravo ^^

Bienvenue au Club à tous xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Debo/Laura Alias Hermione Empty
MessageSujet: Re: Debo/Laura Alias Hermione   Debo/Laura Alias Hermione EmptyLun 28 Mai - 12:40

j'ai pas baillé! ^^

nan, c'ets super bien comme présentation, et pis ben... Moi aussi chuis celib, même dans mon coeur... ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



Debo/Laura Alias Hermione Empty
MessageSujet: Re: Debo/Laura Alias Hermione   Debo/Laura Alias Hermione EmptyLun 28 Mai - 12:46

Bravo à toi aussi xD !

Merci ^^ Ah bah dis donc ! On est bien nombreux à être célib' ! Sauf que toi tu as de la chance , dans ton coeur aussi...Moi mon coeur est prit...enfin était prit mais je n'arrive pas à l'oublier...Enfin passons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Debo/Laura Alias Hermione Empty
MessageSujet: Re: Debo/Laura Alias Hermione   Debo/Laura Alias Hermione EmptyLun 28 Mai - 12:48

lol! [j'adore ton kit, bravo à Minerva! cheers]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



Debo/Laura Alias Hermione Empty
MessageSujet: Re: Debo/Laura Alias Hermione   Debo/Laura Alias Hermione EmptyLun 28 Mai - 12:49

[ oui elle est trop douée !! Je le remercie encore ( au cas où elle repasserait par ici ^^ )]
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Debo/Laura Alias Hermione Empty
MessageSujet: Re: Debo/Laura Alias Hermione   Debo/Laura Alias Hermione EmptyLun 28 Mai - 18:51

[Bah derien encore alors ! ^^ Vraiment, j'en fait jamais pour rien donc, encore une fois, tu le mérite Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



Debo/Laura Alias Hermione Empty
MessageSujet: Re: Debo/Laura Alias Hermione   Debo/Laura Alias Hermione EmptyLun 28 Mai - 18:55

[ je sais je suis énervante avec mes merci mais : encore une fois merci ! lol. Nan mais sèrieu , vous ( ou tu) avez un grand talent ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Messages : 1551
Age : 43

Debo/Laura Alias Hermione Empty
MessageSujet: Re: Debo/Laura Alias Hermione   Debo/Laura Alias Hermione EmptyLun 28 Mai - 19:00

[Nan tu ^^ Marchii Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



Debo/Laura Alias Hermione Empty
MessageSujet: Re: Debo/Laura Alias Hermione   Debo/Laura Alias Hermione EmptyLun 28 Mai - 19:03

[ oki ^^ De rien , je ne dis que ce qui est vrai Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Ministère
Ministère
Luna Lovegood


Messages : 113
Age : 31

Debo/Laura Alias Hermione Empty
MessageSujet: Re: Debo/Laura Alias Hermione   Debo/Laura Alias Hermione EmptyDim 17 Juin - 17:40

Ah ! Encore une fan de Tokio Hotel (pourtant c'est un espèce en voie de disparition non ? ^^); moi aussi j'aime bien, en fait je suis même obligé d'aimer à cause d'une copine qui est carrément une groupie et j'vais aller à un concert avec elle.... Bref je vais pas raconter ma vie là, je voulais surtout te dire que tu devrais esseyé de lire les livres parce que une foie que t'aura lu le premier chapitre tu pourra plus t'en passer (enfin c'est ce que ça m'a fait...)

PS: Et oui moi aussi j'suis célib' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debo/Laura Alias Hermione Empty
MessageSujet: Re: Debo/Laura Alias Hermione   Debo/Laura Alias Hermione Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debo/Laura Alias Hermione
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nadia alias Hermione
» Laura :3
» Annie alias Emi
» Amélie alias Minerva Mc Go
» Anaïs alias Amanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Passe-temps :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: