Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Grégory alias Grégory

Aller en bas 
+2
Fondateur
Grégory Eragon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amanda Herlès
Ministère
Ministère
Amanda Herlès


Messages : 825
Age : 30
Age du personnage : 18

Grégory alias Grégory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory alias Grégory   Grégory alias Grégory - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 17:38

ben oui moi j'ai tout lu cheers et ça me fait penser que la mienne aussi date... peut-être que je la referai... je vais voir...

Sinon ben je suis contente pour toi que t'es quitté Castres (ben oui tu devais en avoir marre un peu de ce coin paumé et encore moi c'est plus paumé que ça Sad ) bien que tu y sois encore le week-end et les vacances ^^.

Au fait c'est bien de faire ses études à La Borde Basse ? J'y vais en Septembre alors faut bien que je me renseigne xD !

Sinon ta fiche est superbe et chui contente pour toi que tu sois le deuxième de ta classe (comme moi sauf que je suis en 3ème... Razz )

Voilà j'ai plus rien à dire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carter Lane
Oubliés
Oubliés
Carter Lane


Messages : 3112
Age : 34
Année : +1
Age du personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Grégory alias Grégory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory alias Grégory   Grégory alias Grégory - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 17:41

  • La Borde ? C'est là où j'étais. Disons que c'est assez libre. Tu as un trou ? Allons faire un tour au lac tiens! (pollué soit dit en passant) Ya des profs bien et de gros boulets mais globalement c'est bien (j'ai eu mon bac alors ><)

    Sinon tu sais, contrerement à ce qu'on croit, Millau est plus petit que Castres... Shocked


Dernière édition par Carter Lane le Sam 1 Nov - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Herlès
Ministère
Ministère
Amanda Herlès


Messages : 825
Age : 30
Age du personnage : 18

Grégory alias Grégory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory alias Grégory   Grégory alias Grégory - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 17:51

Millau plus petit que Castres Shocked houlà !! je te plain alors mais bon... ça doit toujours être plus grand que Lagarrigue ^^.

Pour La Bord je savais que tu y avais fait tes études c'est pour ça que je te demande mais je vais pas faire le même bac que toi (je penche pour le Scientifique, même si tout le monde me dit que c'est dur... jmen fous... Rolling Eyes ), sinon ça m'a l'air abordable (ça sera toujours mieux que mon collège) même si y a qu'un lac alentour...
Revenir en haut Aller en bas
Carter Lane
Oubliés
Oubliés
Carter Lane


Messages : 3112
Age : 34
Année : +1
Age du personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Grégory alias Grégory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory alias Grégory   Grégory alias Grégory - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 23:01

  • En fait c'est un peu plus petit mais il ya encore moins de truc qu'à Castres. Ya un bowling certes, mais il n'y a pas de boites, d'archipel ( I love you ) ni rien de bien quoi ... L'avantage c'est que ça aide à se concentrer sur les études... Sinon pour le BAC S, je sens qu'on va plus être amis, les S de la borde se la pete grave et remette plus bas que terre ceux qui font STG. Fais attention à pas être comme eux hein !


Dernière édition par Carter Lane le Sam 1 Nov - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Herlès
Ministère
Ministère
Amanda Herlès


Messages : 825
Age : 30
Age du personnage : 18

Grégory alias Grégory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory alias Grégory   Grégory alias Grégory - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 23:09

Cool chui bien tombé, je déteste ceux qui se la pètent... j'espère que l'année prochaine y aura des exceptions et qu'ils atteriront... dans ma classe ^^ Et puis je te rassure je ne deviendrai pas comme ça (enfin j'espère !) non je veux pas devenir comme ça si c'est ça je change de bac xD ! non mais mon cousin il fait un bac S a La Bord et il est pas comme ça alors y en a bien qui sont pas comme ça... (faut chercher c'est tout xD) et pi y a moi Razz (bon j'arrête de dramatiser) et puis je dirai jamais rien sur ceux qui font STG (ma meilleure amie veut le faire et ma mère a fait un bac similaire alors...)

Enfin bref me tarde d'être à La Bord Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carter Lane
Oubliés
Oubliés
Carter Lane


Messages : 3112
Age : 34
Année : +1
Age du personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Grégory alias Grégory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory alias Grégory   Grégory alias Grégory - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 23:40

Tu verras c'est grand et assez libre... Par contre l'organisation... ><

Enfin tu verras par toi même hein ! A quand une remise à jour de ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Herlès
Ministère
Ministère
Amanda Herlès


Messages : 825
Age : 30
Age du personnage : 18

Grégory alias Grégory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory alias Grégory   Grégory alias Grégory - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 12:14

Oui je verrai bien dans quelques mois et au pire je changerai de bahut xD

Pour ma fiche je sais pas, quand j'aurai le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Carter Lane
Oubliés
Oubliés
Carter Lane


Messages : 3112
Age : 34
Année : +1
Age du personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Grégory alias Grégory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory alias Grégory   Grégory alias Grégory - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 12:16

Ne change pas de bahut, ce sera forcement la prison par rapport à la borde... C'est bien quand meme.. Surtout en été... ^^

Sinon ok pour ta fiche, on l'attend avec impatience (enfin poste après l'ancienne hein, n'en fait pas une nouvelle..)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Templeton
Préfet des Serpentard
Préfet des Serpentard
Ethan Templeton


Messages : 1946
Age : 34
Année : 3ème année
Age du personnage : 13 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Grégory alias Grégory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory alias Grégory   Grégory alias Grégory - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 19:42

Petite mise à jour du topic, qui ne l'a pas été depuis longtemps visiblement |O

Alors, aux dernières nouvelles, j'ai eut mon BTS Assistant de Gestion (à moins que l'on m'ait menti Suspect :p)

Comme je le voulais depuis toujours à quelques années près, je commence mon parcours dans la patisserie chocolaterie et je peux même dire que j'ai déjà commencé mon parcours dans le métier.

Depuis janvier je suis une formation accélérée intensive, harrassante, horriblement rapide, un stage plus justement, préparant au CAP Chocolatier-Confiseur. Il dure 4 mois et demi et je le termine dès la semaine prochaine, les épreuves se déroulant jusqu'au 2 juin. Pour les plus curieux d'entre vous, chocolat, nougatine, praliné, gianduja, guimauve, pâtes de fruits, et nougat sont mes amis mon quotidien Razz

Une fois le CAP en poche parce que je compte bien l'avoir, merci bien, je compte prendre 3 mois intensif de vacances bosser un peu pour me faire de l'argent, puis repartir en septembre sur Paris. Je compte là, passer mon CAP patissier en alternance soit autant de temps en entreprise qu'en cours, sur un an. Me reste à trouver un patissier qui puisse me prendre malgré mon âge avancé genre j'ai 50 ans et me voilà parti pour Paris affraid .

Après on y est pas encore, donc j'ai le temps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grégory alias Grégory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory alias Grégory   Grégory alias Grégory - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grégory alias Grégory
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amélie alias Minerva Mc Go
» Annie alias Emi
» Anaïs alias Amanda
» Greg' alias Chaton XD
» Nadia alias Hermione

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Passe-temps :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: