| [FLOOD] L'original | |
|
+17Jenna Kingston Valencia Colkins Eugénie de Montvermeil Harleen Smoke Stephen Cornfoot Romilly Sharp Eileen Nic Aonghusa Persée Duchâtel Damon Hemmigway Le Choixpeau Magique Yelena Severinov Daël Hemmigway Noah Templeton Daphnée de Montmorency Judicaël Lancaster Liam Jefferson Justin Finch-Fletchley 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noah Templeton Courageux et hardi
Messages : 820 Age : 35 Année : 5ème année Age du personnage : 15 ans (3/05/77)
Feuille de personnage Citation: Multi-comptes: Relations:
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Ven 4 Fév - 13:01 | |
| J'aurai jamais cru être submergé par le flood de PU, tiens ^^ Charly : Oui c'est ça, l'histoire ! En fait si c'était QUE ça, ça aurait été clair. Sauf qu'au final, quand tous les amis de Mandy qui étaient au ranch sont morts, ben on découvre que le tueur (qui était le meilleur ami de Mandy, mais ça on le comprend dès le début que c'est lui) tue tout le monde avec la complicité de Mandy (qui tue la dernière fille en vie, au final). Donc là, t'attends l'explication, mais rien vient. Tu comprends juste qu'ils avaient prévu une fin à la Roméo et Juliette (ils doivent prendre chacun une pillulle pour mourir) sauf que Mandy change de plan, tue son meilleur ami-complice, et se casse avec le garde-ranch (une sorte de jardinier sexy qui fait tout dans le ranch), blessé. Voilààààààà ! T'as rien pigé, moi non plus Persée : Je suis apprenti-pâtissier et une fois par moi j'ai des cours au CFA (Centre de Formation des Apprentis), sur trois jours ! Le reste du temps je suis au boulot, en entreprise ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Ven 4 Fév - 14:59 | |
| J'en ai marre de la fac T_T *va aller se pendre* |
|
| |
Persée Duchâtel Sage et réfléchi
Feuille de personnage Citation: "Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit." Multi-comptes: Relations:
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Ven 4 Fév - 17:45 | |
| Je confirme. Fac de quoi, toi ? (Je te rassure, je crois que deux étudiants sur trois disent la même chose au moins une fois par jour ) | |
|
| |
Liam Jefferson Juste et loyal
Messages : 1060 Age : 30 Année : 2ème année Age du personnage : 12 ans
Feuille de personnage Citation: Avec les mômes, tout est possible. [Céline] Multi-comptes: Ginevra Weasley Relations:
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Ven 4 Fév - 19:18 | |
| WAZAAAAAAAA. J'ai réussi à finir mon poste pour le topic dans la Gde Salle ! -_- 8D
Bon, maintenant on retourne aux maths. J'dois apprendre touuuutes les formules que j'connais pas depuis l'début d'l'année - c'te blague. | |
|
| |
Stephen Cornfoot Sage et réfléchi
Messages : 24 Age : 32 Année : 2ème année Age du personnage : 12 ans
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Ven 4 Fév - 19:36 | |
| Et moi, je viens de terminer la fiche de Will *Là, c'est le moment de dire que moi aussi je vais me mettre au travail.* ... *Non ?* Non. | |
|
| |
Liam Jefferson Juste et loyal
Messages : 1060 Age : 30 Année : 2ème année Age du personnage : 12 ans
Feuille de personnage Citation: Avec les mômes, tout est possible. [Céline] Multi-comptes: Ginevra Weasley Relations:
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Ven 4 Fév - 19:38 | |
| Pas du tout inspirée par les Narniens, hein. ;o) | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Ven 4 Fév - 19:49 | |
| Je ne vois pas du tout de quoi tu parles (A) | |
|
| |
Yelena Severinov Malin et Roublard
Messages : 558 Age : 33 Année : 7ème année Age du personnage : 17 ans
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Sam 5 Fév - 12:36 | |
| Bonjouuuur =D
Quelle soirée hier u___U C'était énormissime (même si la musique en boîte était moyenne, ça restait mieux que celle passée pour la soirée d'inté médecine/pharma à la B.Box o_O) J'ai peut-être un copain maintenant (ça dépend de lui *paf*)
Mymy : C'est quoi ce meuble ??? *_*
Persée => (faudra qu'on réfléchisse à un surnom pour toi ! Tout le monde en a un sauf toi xD) Haaaan l'accent british <3 Ooooh tant pis, ça me fait plus de beaux jeunes hommes pour moi si tu participes pas à l'attaque 'scentifiques sexys'
Greg => Haaaan Mandy est de la partiiiie u_U. Truc de fou o_O Ça me donnerait presque envie de voir le film là, tu voies !
Chérie : Booooh <<<3 Viens chez moi on a des profs canopns *oui j'arrête de faire ma pub, mais quand même, quoi !*
Liam => T'as pas de surnom toi non pluuus o_O Et bravo pour ton post <3
Et vive Narniiiiia (surtout le 3 pour les beaux yeux de Ben Barnes !)
*sautille*
| |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Sam 5 Fév - 13:35 | |
| Charly : Mouais le 3, c'était pas nul, mais j'ai trouvé le 1 et le 2 mieux réussis. Changer de réalisateur leur a pas beaucoup réussi. Mais bon pour les acteurs on fait un effort Mais j'ai une question : est-ce que quelqu'un qui a vu la VOST (je m'attends à la réponse : "nan, mais t'es la seule à pas savoir à quoi ressembler Narnia 3 ou HP7 en français") des films pourrait me confirmer que Ben Barnes ne fait pas l'accent Telmarin dans le Passeur d'Aurore ? (Ce qui est bien dommage, d'ailleurs.) Pour le surnom, je vous laisse libre de tout choix. Mon prénom, c'est Kim, et ça se prête à des tonnes de surnoms débiles, si ça peut vous faire plaisir Bravo pour ton quasi-copain, en passant - en espérant pour toi qu'il ne s'agit pas d'un scientifique *SBAAAAAFFF*. | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Sam 5 Fév - 14:00 | |
| Han je suis d'accord ! Le 3 est moins bien que les deux autres T_T mais ben est mieux dans le 3 que dans le 2 *paag* Et je n'ai vu que la VF donc désolée je peux rien dire sur l'accent (et même en VOST j'aurais rien capté niveau accent je pense XD *chacune son truc, les langues c'pas pour moi ^^'*) Pour le surnom c'est compliqué, jvais devoir bien réfléchir XDDD (surtout qu'en soit, t'as un prénom court, donc pas vraiment besoin de surnom -paf- mais ça donne un côté affectif que j'aime bien <<3 (même si oralement j'appelle peut les gens par leurs surnom -hein Mymy ? -)) Merci xD c'est un informaticien *ça compte en scientifique ? XD* | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Sam 5 Fév - 14:22 | |
| Un surnom n'est pas forcément un diminutif (heureusement, parce que chez moi, resterait plus grand chose --') et je suis habituée aux trucs invraisembables (en seconde, mon bien-aimé prof d'histoire m'a appelée Kimounette pendant toute l'année - y compris pour m'interpeller dans les couloirs, je pense pas que tu puisses trouver pire.) Pour Narnia 2, ça se capte vite l'accent Telmarin, en fait c'est un accent espagnol-italien (notamment des "r" roulés) et dans le cas de Ben, vu qu'il parle en général assez vite, ça signifie qu'il faut vraiment suivre ce qu'il dit XD (Assez sexy d'ailleurs, le mélange accent british-méditerranéen). Mais le 3... je crois que cet accent particulier a disparu - on va dire que c'est parce qu'il n'a pas fréquenté de Telmarins depuis longtemps et qu'il a fini par le perdre . Informaticien, ça demande à réflexion. C'est matheux, ça c'est sûr, mais pas scientifique non plus... donc je pense qu'on peut dire que c'est acceptable ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Sam 5 Fév - 16:53 | |
| Je suis en LEA anglais-allemand-japonais Persée *et je suis nulle en allemand, comparé à l'anglais et au japonais xD* Enfin, ça va, je bosse, je bosse >_> Et puis je m'en fou, j'ai ma valise pour partir au Japon, alors c'est bon ! Manque plus que le passeport xD (mais ils font tellement ch**r à la mairie que voilà * |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Sam 5 Fév - 17:33 | |
| Aaaaaaaah, j'avais peur d'être entourée que de Scientifiques Je te rassure, mon niveau d'allemand craint aussi par rapport à mon niveau d'anglais et à celui d'italien (bon, c'est vrai qu'en italien initiation, on nous demande pas la lune, mais bon) T'es en première, deuxième année ? J'ai des amis qui cherchent à partir au Japon avec les conventions de notre fac (deuxième année qui font une troisième année abroad... ce que j'ai hâte de ma troisième année) et qui galèrent aussi un max avec les passeports biométriques, donc je compatis (faut se dire que ça peut pas être plus compliqué que de partir aux USA.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Sam 5 Fév - 19:20 | |
| Je suis en L2 Mais pour le Japon, je pars qu'un mois, en Juillet ^^ C'est pas du tout dans le cursus de la fac ! Je verrais pour partir en Erasmus en L3 (ou en stage, je sais toujours pas xD) Les USA, en LEA, c'est plus intéressant de partir lors du Master, c'est remboursé apparemment |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Sam 5 Fév - 21:03 | |
| Reuh =S
Persée => Je m'active pour trouver un surnom mais ce sera pas kimounette n'aies craintes XD
Okey pour l'accent ! Ça doit être bien chaud de comprendre sans sous titre alors, wi u_U
XD
Chérie <3
Hop, programme : Ce soir : Rp à fond (soit pas longtemps je suis morte ^^) Demain : matin ménage, aprem : biochimie, chimie analytique et génétique Lundi aprem : chimie g et biomol *___*
| |
|
| |
Romilly Sharp Sage et réfléchi
Messages : 220 Age : 39 Année : 6ème année Age du personnage : 16 ans
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Dim 6 Fév - 8:55 | |
| Bon, bon, comme le rectorat a eu la gentillesse de me payer mes heures supplémentaires (enfin, une partie, parce que j'ai eu que 300 euros au lieu de 500 ) j'ai été me balader dans Chartres hier, j'ai pas acheté de fringues (même si j'ai quelques regrets pour un polo la fée clochette qui me faisait de l'oeil) mais une petite réserve de livres et dvd pour tenir jusqu'à la fin de mes heures supplémentaires ^^ | |
|
| |
Le Choixpeau Magique Boût-de-tissus
Messages : 744 Age : 35 Age du personnage : A côté Merlin est un bambin !
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Dim 6 Fév - 17:14 | |
| Je suis là !!!
Désolé de pas avoir prevenu, mais ma batterie a laché pile quand je faisais mon message pour ici !
Bon ben j'ai plus de cable d'alimentation et si tout va bien demain j'en ai aurai un, s'ils ont la bonne taille ! *croise les doigts* | |
|
| |
Feuille de personnage Citation: "Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit." Multi-comptes: Relations:
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Dim 6 Fév - 17:49 | |
| Il faut TOUJOURS avoir des câbles d'alimentation de rechange | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Dim 6 Fév - 19:22 | |
| Bonjour ^_^
Chouette pour ta paye Mymy (mais ce serait mieux de l'avoir complète u_U)
J'ai couru aujourd'hui, ben chui bien rouillée (quelle misère o_O)
Ce soir, programme : fiches de chimie A encore, puis rps <3 (je pense faire Keira-Lena, Yelena-Jude et après qui vivra verra ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Dim 6 Fév - 21:37 | |
| Désolée du DP ^^' Finalement j'ai pas le temps de finir Keira (donc encore moins de faire Yelena :s)
Tant piiiis >___< demain peut-être ?
Bonne nuit !!!! Bises ! | |
|
| |
Justin Finch-Fletchley Juste et loyal
Messages : 415 Age : 35 Année : 2ème année Age du personnage : 12 ans (11/04/80)
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Lun 7 Fév - 13:34 | |
| Ca y'est, j'ai mon cabllllllle d'alimentation ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Lun 7 Fév - 13:42 | |
| Et moi j'ai enfiiiiiiiin réussi à inaugurer un sujet Serdaigle ! Quelle efficacité que la nôtre High five ! | |
|
| |
Eileen Nic Aonghusa Sage et réfléchi
Messages : 69 Age : 33 Année : 2ème année Age du personnage : 12 ans
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Lun 7 Fév - 15:02 | |
| BONJOUR =D Génial pour le câble !!!!! Et je viens de voir le sujet !!!!! *sautille* J'ai eu ED de chimie a (et j'en ai fait avant l'ED donc fin de chimie a pour aujoud'hui ^^), j'ai mangé au mcdo avec Nicolas (Samuel nous ayant abandonné *paf*) et maintenant on bosse ! Programme : Bioch (oui oui on y croit !) Chimie G =D La génét et la biomol attendront >_< Jvais donc commencer par la bioch (parce qu'il faut avoir la foi pour ça ^^') ET sinon quand tout sera afit : rps ! Mes élèves en priorité sur HP (donc Marie-Roman, Alix-Haven, Alix-Heaven, Damon-Carry, Damon-Eva-Roze et ce sera tout je crois (sauf si Chérie m'a aussi rep pour Marie dans ce cas il y a le Marie-Heaven aussi ^^) Et après il me reste encore : Keira-Lena à finir, Erwan-Lena, Dawn-Faris et eu Penny-Mione je crois aussi ! Et ici : Lena-Jude et Eileen chez les aigles =D (bref tout ça pour dire que je ne ferais sans doute pas tout aujoud'hui !) sans compter Em : le Itachi-Autumn et la mission XD J'ai envie de me mettre à un petit anime sympa aussi ! (lequel ? Aucune idée ) Bon, pour l'instant : bioch ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Lun 7 Fév - 16:58 | |
| Je viens de me prendre la tête pendant au moins 2h30 avec le BB-code et OUI Ladies & Gentlemen, cette fois, c'est fait, j'ai réussi à faire une fiche de lien (à peu près) digne de ce nom Charly : tes programmes et tes plannings de devoirs m'impressionnent. C'est donc ça, un esprit cartésien ? *Ouvre de grands yeux émerveillés.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Lun 7 Fév - 20:53 | |
| Hé bah oui, j'ai répondu à Marie Huhu xD Faudrait que je poste ici aussi ^^' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original | |
| |
|
| |
| [FLOOD] L'original | |
|