|
| [FLOOD] L'original | |
|
+17Jenna Kingston Valencia Colkins Eugénie de Montvermeil Harleen Smoke Stephen Cornfoot Romilly Sharp Eileen Nic Aonghusa Persée Duchâtel Damon Hemmigway Le Choixpeau Magique Yelena Severinov Daël Hemmigway Noah Templeton Daphnée de Montmorency Judicaël Lancaster Liam Jefferson Justin Finch-Fletchley 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Romilly Sharp Sage et réfléchi
Messages : 220 Age : 39 Année : 6ème année Age du personnage : 16 ans
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mer 2 Fév - 13:24 | |
| J'ai 15-8, mais c'est le 15 qui ne lui plaisait pas XD (j'ai 12-6 d'habitude ^^' ) *sait pas quoi mangeeeeer* | |
| | | Judicaël Lancaster Malin et Roublard
Messages : 517 Age : 35 Année : 7ème année Age du personnage : 17 ans (01/01/75)
Feuille de personnage Citation: Multi-comptes: Noah T ; Prudence T ; Justin Finch-Fletchley Relations:
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mer 2 Fév - 13:36 | |
| Tu m'étonnes XD Surtout que les femmes en général ont des tensions plus faibles que celles des hommes, je vois ma mère par exemple... M'enfin perso je préfère trop de tension que pas assez Des gnocchis, des pates, du riz, de la salade, de la soupe si t'as froid, et j'en passssssssse !!! *va dormir* | |
| | | Persée Duchâtel Sage et réfléchi
Feuille de personnage Citation: "Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit." Multi-comptes: Relations:
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mer 2 Fév - 14:09 | |
| Greg : si ça peut te rassurer, j'ai le même problème avec le dernier message qui n'en est pas un Juste une question, je suis consciente que toutes les facs considèrent que les LEA Première Année sont des glandeurs (et c'est sans doute vrai, vu que je suis censée être en train d'écouter religieusement le cours de macro-éco au lieu de flooder), mais je rejoins la pensée de Liam : combien d'heures de boulot avez-vouuuus ? EDIT (parce qu'on aime pas les doubles-posts) : Au fait, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi il y a toujours le symbole "New Message" dans les Salles Communes et que je ne vois rien de "New" ni même de "Old" dedans ? A moins que je n'ai accès qu'à la Salle Commune de Serdaigle - ce qui serait logique. | |
Messages : 517 Age : 35 Année : 7ème année Age du personnage : 17 ans (01/01/75)
Feuille de personnage Citation: Multi-comptes: Noah T ; Prudence T ; Justin Finch-Fletchley Relations:
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mer 2 Fév - 16:45 | |
| Oh yeah, j'suis pas seul =)
Je suis ni en fac, ni en LEA, mais perso je fais 8h par jour (minimum), avec un jour de repos par semaine quand je suis au boulot et quand je suis en cours, je fais aussi 8h mais de 8h à 17h et pas de 4h du mat à midi ! XD
Sinon pour le message new, c'est parce qu'on poste aevc Charly dans la salle co des Serpentard et que tu n'y as pas accès, du coup ça marque en "new" la partie salle commune. | |
| | | Romilly Sharp Sage et réfléchi
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mer 2 Fév - 17:58 | |
| *est embêtée sur Em sniiiiif*
Bien, bien, j'ai passé une heure à papoter avec ma mère (mais elle m'a pas vu hier alors forcément lol) donc j'suis en retard sur mon planning, mais bon, je m'y met, je m'y met ^^ | |
| | | Yelena Severinov Malin et Roublard
Messages : 558 Age : 33 Année : 7ème année Age du personnage : 17 ans
Feuille de personnage Citation: Multi-comptes: Relations:
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mer 2 Fév - 18:05 | |
| LE FLOOOOOD VIIIIT !!!!! Mymy : tu m'as pas réponduuu (à mon sms ^_^) Ouiiiiii Em <<<3 *sautille* Haha je fais pale figure moi avec mon petit 11.6 à côté de toi ^^' (mon maximum c'est 12 je crois ^^') ET vu que t'es avec Romy : quel lien entre Romy & Lena ? =D Greg : J'avais fini ma journée avant toi ! (et optionellement commencé après toi XD) (8h-12h mouhaha) ET en parant don du sang j'y suis allée ce midi, mais ils m'ont pas voulue parc que je suis en hypoglobulie -_- Jme suis fat piquer deux doigts + 1 prise de sang du coup Persée : non les glandeurs ce sont les L1 de droit !!!! XD *a vu ça avec son ex, c'était démoralisant (mais maintenant il souffre en L3 )* Cette année je glande rien perso (à côté de la P1 huhu) je suis à 4h de cours magistraux par jour (sauf le lundi : 2h) donc 18h de cours magistraux par semaines. Et on ajoute les TPs (3h par jour, 4 jours dans la semaine) : donc 12h de Tps. Total : 30h/semaines à la fac. (Après travail perso en moyenne 2h/j : ce qui fait des semaines de 44h environ) en période cool et en période de révision 10h/j de travail perso en moyenne.... (donc 70h mais là je tiens pas plus de trois semaines à ce rythme là XD)) Tu as pris quelles langues en LEA ???? =D Et aujourd'hui je vais rien faire niveau boulot (juste finir de mettre en pochette et chercher mes fiches de P1 justement, pour bosser ma chimie a d'ici ce week-end =D) Demain soir par contre faut vraiment que j'apprenne ma Bioch ça urge o___O (ça me fera une journée de 6h de bioch si jme débrouille bien xD entre CM, TP et travail perso *indigestion*) -ce soir 21h au lit, aussi... parce que là le réveil est dur xD- | |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mer 2 Fév - 18:15 | |
| Charly => Oui, parce que quand tu m'as répondu j'étais en cours XDDD - enfin je le donnais, fin on s'comprend quoi - En fait j'ai failli mourir ce matin, c'est pour ça que j't'ai sms en arrivant (vivante donc XD) Pour Romy et Lena j'en sais trop rien honnêtement... Romy est plutôt froide et sarcastique ^^' donc bon... vilà quoi :s Là j'vais te répondre sur Emeraudia Et sinon le chapitre 8 de mon roman est mort de sa belle mort, j'sais pas si j'dois rire ou pleurer XD | |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mer 2 Fév - 18:16 | |
| Hypoglobulie, c'est quoi ? D'ailleurs toi qui t'y connais, c'est grave quand on manque d'hémoglobine ? Je veux dire un tout petit peu, hein, pas énormément. En tout cas bravo, c'est bien de donner son sang, on est trop peu nombreux ! U_U
*va rp sur HP* | |
Feuille de personnage Citation: "Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit." Multi-comptes: Relations:
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mer 2 Fév - 19:08 | |
| Charly : est-ce que tu sais qu'avec ton EDT, tu viens de me décrire deux semaines de dur labeur ? En tout j'ai sept heures de CM et onze heures et demi de TDs par semaine. C'est qui les glandeurs ? Sans doute pas ceux de droit (En tout cas, pas chez nous, parce que la Fac de droit demande un tel boulot que c'est - avec les étudiants de Médecine - la Fac la plus dure du coin pour passer en L2.) Et sinon, je fais anglais (bien sûr), allemand (quoi de plus naturel) et italien (LV3). J'envisage de commencer le norvégien aussi, et de continuer à pratiquer mon espagnol, parce que là, il tombe en lambeaux EDIT : sachant que mes révisions consistent à regarder un maximum de films en VO (Anglais, allemand) et à lire des bouquins, je suis pas sûre qu'on puisse considérer comme du "travail" personnel (du moins pas aussi rébarbatif qu'apprendre la formule chimique de l'oxylène de sodio-potassium - ça n'existe pas, je SAIS ) | |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mer 2 Fév - 20:08 | |
| Mymy : mais tu aurais pu me répondre aprèèès (je voulais connaître tes aventures moi T_T) Pour nos deux miss on peut dire qu'elles s'ignorent royalement alors =D Elles se connaissaient et en ont strictement rien à cirer l'une de l'autre *tadammm* +paf+ OH OUI EEEEM <3
Noooon, que s'est-il passé avec ce chapitre ??? *va appliquer (enfin) les cours théoriques de secourisme* *prend le défibrilateur* *met le chapitre 8 en Position latérale de sécurité (des fois qu'il ait envie de vomir dans son état comateux !)* -sort-
Greg : je manque de globules rouge ^^' mon stock est en dessous de la limite demandée (12 et moi j'étais à 11,2 au majeur et 11,8 à l'index) -le médecin m'a piquée parce que la dernière fois que j'avais donné j'étais limitte apparemment (12.3) et là ben je passe pas >_<, du coup prise de sang pour savoir pourquoi mon taux est aussi faible ;s Pour l'hémoglobine, aucune idée ^^' j'ai fait qu'une misérable heure d'hémato au premier semestre (et on a juste vu vite fait les composants du sang + vue et reconnaissance au microscope optique de ces derniers) donc ben je sais rien du tout sur le sang (enfin que les grandes lignes et deux pathologies génétiques XD) Mais je suppose que ce n'est pas grave ^^ (peut-être que ça entraîne une légère difficulté à coaguler en cas de coupure...) pourquoi ? Tu es en manque d'hémoglobine ?
Persée : XD Ben en Auvergne les L1 droit sont des glandeurs <3 Après faut voir ton travail perso, ça veut rien dire le nombre d'heures de cours ^^ (en P1 j'avais pas plus de 20h par semaine mais je bossais comme une folle à côté ^^' donc bon les heures de cours, en soit, ça parle peu ^^')
HOOOO mes 3 langues favorittttte <<3 -sert Persée dans ses bras- Tu es chouette ! *oui c'est un argument recevable !* Haaaan saperlipopette... 5 langues étrangères... *sait même plus parler allemand... XD*
Total respect <3 *embrasse les chaussures de Persée*
Hooo ça donnerait presque envie d'aller en LEA dis donc (pour les films et livres ^^)
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mer 2 Fév - 20:29 | |
| Charly => En fait le mercredi, jusqu'à 18h, c'est toujours un peu la course ! Pour te dire, j'sais même pas où est mon téléphone quoi O.O J'ai répondu à Autumn <333 (mais on sent que je suis fatiguée, ma prose est assez naze lol)
Et mon chapitre a été écrasé sous une voiture (avec la clef usb, tant qu'à faire ^^' ) Fin bon, j'ai les sept autres après tout XD | |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mer 2 Fév - 20:58 | |
| Charly : Attention, ne nous affolons pas, je ne fais pas encore norvégien (je peux pas commencer en cours d'année, c'est bien dommage, d'ailleurs.) Pour l'allemand, disons que j'habite à Strasbourg doooonc c'est THE language dans le coin. Mais je suis contente que ça te fasse plaisir Sinon, à part les films et les livres (la partie cool), j'ai aussi des enregistrements horriblement chiants que j'arrive pas à écouter sans m'endormir (la partie chiante ; genre les trucs que toute personne ayant fréquenté le cycle secondaire général a dû se farcir, sauf que ceux-là, j'en ai une dizaine et ils font une demi-heure de blabla.) | |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mer 2 Fév - 21:13 | |
| Mymy : yé luuuu ta réponse <<<3 Et yaime *_____* Mais ché pas quand je répondraiiiiis -because je suis grave HS actuellement et je DOIS apprendre ma biochimie sans ça je peux pas rp, ça m'angoisse trop de prendre du retard (donc je rpeute pas, et j'apprends pas non plus, logique, hein ??? XD) Bref, dès que je connais ma bioch, je joue <3
Okey pour la course *sniiif* à midi je regardais mon portable, désespérée (et optionellement pendant la pause de bioch aussi XD)
Mercredi u___U Comment ta clé est-elle allée se mettre sous les roues d'une voiture ??? (on se comprend ^^')
Persée : ben rien que l'envisager c'est déjà énorme XDD (le norvégien) Tu veux faire quoi après tes études ??? *_* Haaaan, je savais que je n'avais pas vu le jour au bon endroit T___T (c'est décidé je refais ma vie en Alsace -paf-)
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Les enregistrements !!!! Huhu, sympa dis donc *est bien dans sa fac finalement XD* Jme souviens des cours de langue au lycée et c'est vrai que les voies endorment trooop u_U (le combat de chaque cours : lutter contre l'envie de fermer les yeux et de ronfler au rythme de l'enregistrement)
-et sur ce je vous souhaite une bonne nuit, il est déjà 21h13, j'ai 13 minutes de retard sur le planning 'dodo time'
Faîte de beaux rêves <<<<3
Bisous !
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mer 2 Fév - 21:24 | |
| Charly => Arf, la prochaine fois je te répondrais à la récré alors XD (mais les récrés sont toujours trop courtes XD) Sinon pour la petite histoire, ma clef usb de poche est sur mon porte clef normalement, mais là, elle s'est décroché pendant que je traversais, et avant que j'ai eu le temps d'aller la récupérer (ce qui sur la patinoire de ce matin était assez dur XD) une voiture est passée dessus --' Bonne nuit en tout cas et à demain <333 | |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mer 2 Fév - 21:43 | |
| Charly : en fait l'avantage du norvégien, c'est que ça ressemble tellement au danois et au suédois que t'apprends trois langues pour le prix d'une ! (Il existe des actes de bravoure plus héroïques que de prendre le norvégien, il y a le chinois, le japonais et aussi l'arabe dans ma fac, entre autres.) Pis après ma licence, un Master qui ouvre sur le commerce et les relations internationales, je sais pas trop encore. Ravie de constater que t'as vite saisi la problématique des enregistrements Je précise qu'avant de refaire ta vie en Alsace, regarde la météo d'abord, parce qu'ici, bah fait pas chaud --' Bonne nuit ! (J'admire ton sérieux ^^') | |
| | | Noah Templeton Courageux et hardi
Messages : 820 Age : 35 Année : 5ème année Age du personnage : 15 ans (3/05/77)
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Jeu 3 Fév - 7:34 | |
| Je suis en cours aujourd'huuuuuuii ! (oui sinon je serai pas là à 7h ^^) Et là je rp le matin, quel bonheur ! =) | |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Jeu 3 Fév - 9:43 | |
| Mouhahaha, cours de quoi ? *Merci pour ce commentaire très utile.* | |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Jeu 3 Fév - 17:41 | |
| Cours de Dessin, de Sciences appliquées, de PSE (ce qui correspond à je ne sais plus trop quoi, faut que je regarde ^^) et je finis par 3h de technologie de pâtisserie, avec devoir à la clé ^^ | |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Jeu 3 Fév - 18:57 | |
| Bonjouuuuuur =D *vient de rigoler en lisant la réponse de Kaïn pour Keira XD* +j'aime toujours autant ma choupette ^^+ Bouuuuh, faut que j'apprenne ma bioch (j'ai pas envie) mais j'ai pas le choix( bon ben je vais me persuader que j'en ai super envie...) Ce matin je dormais en secourisme ce fut atroce >___<, du coup jvais sécher le secourisme de demain (pour ce que ça me sert, je capte rien à ce que raconte le prof tellement je comate sec u_U) Dooonc je vais prendre à 9h demain ce qui me permet de bosser jusqu'à 21h30 ce soir (haha, folie, hein !) Mymy : hiiii te force pas à me répondre à la récrée xD mais j'avoue que j'étais en plein suspense là, j'attendais le fin mot de l'histoire *_* Pas de bol pour ta clé T____T *une minute de silence pour la petiote >___<* Persée : Ouaou je viens de voir que tu t'étais fait un nouveau compte !!!! *____* Et un Serdy =D Faudra qu'on voit les liens avec nos petits jeunots du coup =D J'avoue que le chinois, le japonais, l'arabe (enfin, toutes les langues qui n'ont pas notre bel alphabet, en fait xD) ça doit être quelque chose à apprendre u__U *perso j'aimerais savoir parler russe -soupire- mais pas le temps XD l'anglais déjà, pour mes cours, ce serait pas mal * Okey =D relations internationales ça doit être quelque chose *_* Bon courage ! ^_^ Quant à l'Alsace, même pas peur de la météo ! XD je supporte mal le soleil et la chaleur de toute façon... =D Donc c'est décidé, j'arrive *mais avant jdois me trouver un mari par là-bas pour avoir le droit d'être mutée de fac, mince >_<* +on en parlait à midi xD+ D'ailleurs, je tiens à dire que j'ai énormément de chance (à ma fac), parce que les 3/4 des profs de TPs de chimie (organique) sont des canons <3 Un prof de biocell (sur 2) est super mignon et aujourd'hui j'ai découvert le collègue du prof de CM de bioch qui, lui aussi, est super saiks *___* +et super sympa, petit bonus on a bien ri en TP XD+ -donc finalement je vais attendre avant d'aller en Alsace ! - Aller, zooou ! On se motive : bioch ! *oui comme ça je pourrais rp samedi <3* (et demain je ne passerais sans doute pas, je suis d'anniversaire le soir :s) | |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Jeu 3 Fév - 20:03 | |
| Si toi aussi tu n'as rien compris à All the boys love Mandy Lane, tape dans tes mains C'était effectivement un film d'horreur, mais bon je l'ai vu seul chez moi et j'ai survécu. C'es plus sanguinolant qu'effrayant, à vrai dire. | |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Jeu 3 Fév - 20:39 | |
| Wi mais j'aime pas le faux sang o_O (en revanche ça m'a rien fait quand Jean Michel a fait une hémoragie après rattage de pose de cathéters dans sa jugulaire ^^' -ni quand j'ai vu le cerveau de rat après sa décapitation ^^'-) mais les films sanglants c'pas possible je hurle =D Et de ce que j'ai cru comprendre (parce que jme suis intéressée au film, même si jle regarde pas ), Mandy est une fille méga populaire qui plait vachement aux gars (justement) et elle va passer un week-end chez un ami (une amie ?) et là ça devient un cauchemar parce qu'un mec, dingue d'elle, tue tous ceux qui s'approchent trop d'elle, parce qu'il la veut pour lui tout seul, non ? *avait cru comprendre ça avec les résumés, extraits etc...* | |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Jeu 3 Fév - 20:48 | |
| Greg : Okaaaaaay, tes cours avaient pas l'air pas mal. Si tu veux un peu de consolation *genre*, bah je peux tout de suite te dire que quoi que soit ton niveau et ta réussite à ces heures-là, bah ça me surpassera toujours. Je devais écrire une recette en italien aujourd'hui (oui, je vous entends : quel intérêt de pouvoir dire "un saladier" quand on est en initiation) et j'ai eu de la peine à écrire un truc pour des malheureux cookies (le truc le plus facile du monde, je SAIS, mais je suis une terrible cuisinière, et je l'assume), donc technologie de la pâtisserie... Puis-je me permettre de te demander quelle section te permet de combiner des cours aussi hétéroclytes ? (Dessin, pâtisserie, sciences appliquées...) Charly : oui, je m'ennuyais à la fac aujourd'hui alors j'ai décidé de me créer un nouveau personnage, faut encore que je chope un avatar potable et que je finisse le RP et normalement ce sera bien. Pour les liens, bien sûr, on peut en discuter et même lancer un RP quand tu voudras. Pour tes cours... bah franchement t'as de la chance que tes profs soient sexy, parce que moi, soit c'est des femmes, soit les mecs n'ont que leur accent d'intéressant (et encore, quand ils sont étrangers). Sur ce coup-là, tu gagnes. Une amie à moi fait russe (oui, ma fac propose toutes les langues possibles et imaginables, y compris d'obscurs machins comme le "vieux norrois" et le "persan") en LV3 et ça me donne mal au crâne juste à regarder l'alphabet cyrillique et le fait qu'il y ait entre quatre et six cas (me rappelle plus le nombre exact, mais t'as fait de l'allemand, donc je pense que tu te rappelles du datif, de l'accusatif, du génitif et du nominatif avec leurs zolies déclinaisons sur le déterminant, l'adjectif et le nom ). Sinon, oui, en dépit de sa météo parfois peu engageante, l'Alsace et plus particulièrement Strasbourg, c'est sympa (encore plus quand on a Jude Law et Robert Downey Junior sur place pour le tournage de Sherlock 2, comme c'est le cas cette semaine - galère pour arriver à la fac, cependant). P.S. : Je précise, parce que des fois, ça porte à confusion, qu'en dépit du fait que mon perso soit un garçon, je suis une fille | |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Jeu 3 Fév - 21:27 | |
| Haaaaaaaaaaaaaan (moi j'ai eu Gaspard Ulliel je devrais pas me plaindre, mais...) JUDE LAW ! -bave- J'arrrrrriiiiive !!!! -oui je sors- Huhu okeyyyy =D NIveau avatars jpeux t'aider si tu veux mais eu... qu'à partir de samedi, là chui assez chargée ^_^ Haha, oui les accents étrangers c'est saiiiiks <3 (mais après si ya vraiment que ça, ouai voilà quoi >_<) Jte prête un de mes profs de chimie si tu veux (jles voie plus ce semestre *sniiif* et en plus sil sont mariés donc bonnn.... *paf*) mais je garde celui de bioch j'ai trooop craqué dessus XD (on en parlait d'ailleurs avec une fille de ma promo <3) [strike]et lui il doit avoir 25 ans à tout casser donc sans doute pas marié voire libre -comment ça faut redescendre sur terre ??? Tsssss- Pour le russe l'alphabet fait peur, voui, mais je voue une sorte de culte à la Russie ^^' *ça se sent dans mes persos -même si sur PU c'est moins évident que sur HP, voilà quoi j'ai mas Yelena quand même <3-* mais j'avoue que j'ai pinaillé dans ma jeunesse (genre chui un ancêtre) pour les cas de l'allemand ^^' -alors qu'en fait c'tout bête mais bon quand on veut rien apprendre par cœur, tout de suite ça complique -) donc faut voir pour le russe (mais je sais que j'apprendrais jamais cette langue ^^') -on ne peut pas tout faire dans la viiiie T_T- Pour les liens je te mpeute alors (et pour le rp par la même occas' =D) Et j'avais compris que tu étais une fille ^_^ *enfin pour moi t'en étais une :p* (par contre Greg, à l'époque où il jouait que son perso féminin on pensait bien que c'était une fille lui XDDD) *n'oubliera jamais la découverte : Elizabeth est un mec ??? -paf-* Sur ce je te mpeute et au lit c'est déjà l'heure >_< Bisous, bonne nuiiiit !!! | |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Ven 4 Fév - 7:23 | |
| *mal au veeeentre* Coucou ! Bon, je vais hurler de douleur et après je fais des rps XD faut aussi que je finisse de monter mon meuble quand même XD passez une bonne journée ^^ | |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Ven 4 Fév - 11:52 | |
| Charly : Ouuuui, Jude Laaaaaw. L'est bô et SURTOUT l'a l'accent british qui va avec Pour les avatars, t'inquiète pas, je crois que j'ai fini par trouver ce qui me convenait, je vais juste faire deux-trois retouches sur la coloration un peu pâlotte et ça devrait aller, mais merci beaucoup quand même ! Personnellement, pour moi, un prof de chimie ou de n'importe quel machin de sciences est pour moi quelqu'un qu'il faut A TOUT PRIX fuir, tout sexy qu'il soit Mais je te souhaite bonne chance avec le tien, bien sûr ! *Oui, il ne faut pas encourager ce genre de comportement, mais bon, après tout, on est jeune et rêveur, n'est-il pas ?* Mymy : Je te conseille une bonne bouillotte, c'est CA, l'astuce du siècle. Hum, pour ton problème de tiroir, on va dire que j'ai du mal à monter un meuble Ikea, donc je vais éviter de me prononcer sur la question, n'est-ce pas... Bon, sur ce, je vous quitte pour 3h d'allemand ! (Mouahahah, tuez-moi.) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original | |
| |
| | | | [FLOOD] L'original | |
|