| [FLOOD] L'original | |
|
+17Jenna Kingston Valencia Colkins Eugénie de Montvermeil Harleen Smoke Stephen Cornfoot Romilly Sharp Eileen Nic Aonghusa Persée Duchâtel Damon Hemmigway Le Choixpeau Magique Yelena Severinov Daël Hemmigway Noah Templeton Daphnée de Montmorency Judicaël Lancaster Liam Jefferson Justin Finch-Fletchley 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mer 13 Avr - 13:09 | |
| Ni sous Raph ni si Davel...
Foes ou Enemies Tu connais pas les bonnes chansons toi... |
|
| |
Justin Finch-Fletchley Juste et loyal
Messages : 415 Age : 35 Année : 2ème année Age du personnage : 12 ans (11/04/80)
Feuille de personnage Citation: Multi-comptes: Relations:
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mer 13 Avr - 13:10 | |
| Ah j'y connais rien à ça >_< *va se renseigner* | |
|
| |
Judicaël Lancaster Malin et Roublard
Messages : 517 Age : 35 Année : 7ème année Age du personnage : 17 ans (01/01/75)
Feuille de personnage Citation: Multi-comptes: Noah T ; Prudence T ; Justin Finch-Fletchley Relations:
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mer 13 Avr - 13:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mer 13 Avr - 13:23 | |
| |
|
| |
Messages : 517 Age : 35 Année : 7ème année Age du personnage : 17 ans (01/01/75)
Feuille de personnage Citation: Multi-comptes: Noah T ; Prudence T ; Justin Finch-Fletchley Relations:
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mer 13 Avr - 13:24 | |
| Oh yeah !! <3
J'aime trop ton ava de Davel ! =)
Mince, Davel, je l'ai oublié dans les liens de Jude. On avait dit plutôt amis hein ?
Le forum te plait sinon ? =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mer 13 Avr - 13:27 | |
| Oui on avait dit ça Pour Raph aussi d'ailleurs ^^ Oui, c'est joli... Mais je me souviens pas avoir vu les design de Chérie et de Liam |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mer 13 Avr - 13:31 | |
| Ben Charly l'a pas terminé (elle l'a laissé tombé je pense ^^) et Liam aussi ^^
C'est qui le gars avec Raph ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mer 13 Avr - 13:36 | |
| Ah ? Moi j'aimais bien sa bannière... Et Liam j'l'ai pas vu tout court XD Euh... l'acteur je sais pas Mais sinon, ça peut être Davel ou Damon, au choix #paff# |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mer 13 Avr - 13:38 | |
| Le perroquet est mignon XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mer 13 Avr - 13:39 | |
| C'est Noah |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mer 13 Avr - 13:40 | |
| XDD Il a rétrécit au lavage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mer 13 Avr - 13:42 | |
| Mais il est toujours rouge |
|
| |
Yelena Severinov Malin et Roublard
Messages : 558 Age : 33 Année : 7ème année Age du personnage : 17 ans
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mer 13 Avr - 18:19 | |
| Bon sang de bonsoir j'ai eu une journée absolument m*rdique !
La guerre est déclarée à la maison, jme casse à Isserteaux lundi après mon entretien d'embauche parce que ça va mal se passer sinon >___< J'ai besoin de mon air frai, de ma tranquilité, sous peine d'imploser vite fait bien faiiiiit >____< -et maintenant 2h de téléphone avec Vanessa pour bosser la chimie... génial! Je suis enchantée (merci de placer un ton ironique). | |
|
| |
Noah Templeton Courageux et hardi
Messages : 820 Age : 35 Année : 5ème année Age du personnage : 15 ans (3/05/77)
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mer 13 Avr - 18:40 | |
| *fais un calin à Charly*
Caallme-toi, va ! Dans ces cas-là faut faire profil bas parce qu'on sait jamais ce qui peut se passer ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mer 13 Avr - 19:23 | |
| Oh ma pauvre Chériiiiie *câliiiiiiiiiin* |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mer 13 Avr - 19:55 | |
| Le pire c'est que jvais devoir attendre encore 3 ans pour pouvoir partir quoi >_< (plus ça va plus j'ai hâte d'avoir mon chez moi, vraiment...)
Je m'en vais affronter la fureur (faut bien que jme douche à défaut de me nourrir ^^) *prend son pistolet à bulle* *son coussin en forme de chat en guise de bouclier* *s'entrave dans son duvet qui faisait office de pagne et se pète la figure dans les marches* +et voilà, comme ça, personne va gueuler et on ira aux urgences en famille -sort-+
+câline très fort Greg et sa femme pour avoir de la force <3+
| |
|
| |
Noah Templeton Courageux et hardi
Messages : 820 Age : 35 Année : 5ème année Age du personnage : 15 ans (3/05/77)
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mer 13 Avr - 19:57 | |
| XDD *mort de rire* Evite de te casser la figure quand même ce soir y'a Glee Sinon il parait que l'eau ça calme, tu devrais essayer pour arranger la situation une bonne petite inondation, paf ! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mer 13 Avr - 19:59 | |
| Glee en français ça sucks *et puis c'est même pas drôle parce que je connais les épisodes par coeur * |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mer 13 Avr - 20:38 | |
| <3 (loool l'inondation !) Ce soir je regarde Burlesque (pour me changer les idées ^_^) Et jvais smser mon copain (quand il aura fini sa pharmaco donc à 22h... ^^') D'ailleurs il est très jaloux de toi ma Chérie XD *hug* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mer 13 Avr - 20:46 | |
| M'EN FICHE J'ÉTAIS LÀ LA PREMIÈRE ! #paff# |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mer 13 Avr - 21:35 | |
| *revient de la douche ça calme !* XD Exact ! Puis si ça dure 6 mois là on avisera jveux dire (pour l'instant on n'a même pas passé le mois ) -caline sa femme d'amour- Bon et toi alors ? Partiels en ce moment or not ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mer 13 Avr - 23:09 | |
| Je suis en plein dedans depuis 1 mois T_T *et là, j'en ai 14 qui s'amène en 2 semaines, c'est funny xD* Mdrrr Non mais ça pourra jamais durer aussi longtemps que toi et moi ! On est faite pour être mariées |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Jeu 14 Avr - 9:23 | |
| 14 ? C'est du devoir continu alors, pas des partiels ? (Nous les partiels c'est un par matière qui reprend tout ce qui a été vu dans l'année ^^) Ceci étant 14 en deux semaine,s jte souhaite bon courage quoi ^^' -calinou- Tu vas tout déchirerrrrr OH OUI !!!!! *mouhaha* Bon aller, go ! Ce matin c'est rangement + pharmaco (hoho) et cet aprem 3h d'anglais puis chimie avec JB et après je rentre, jvais à la médiathèque et je refais de la pharmaco avant de dodoter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Jeu 14 Avr - 10:29 | |
| Bah en fait, ils nous font passer nos partiels avant mai... Je sais pas pourquoi XD (c'est des glandeurs en LEA) On a toutes les langues avant, et juste Eco, Gestion et Droit en mai ! Mais j'en ai un par matière hein XD Grammaire anglaise, thème anglais, thème allemand, etc etc Courage pour ta journée <3 |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Jeu 14 Avr - 10:37 | |
| Olé ! Je suis tellement (mais alors tellement) heureuse d'être en pharma alors ! XD Courage ma belle <<<<3 Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original | |
| |
|
| |
| [FLOOD] L'original | |
|