Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[FLOOD] L'original

+17
Jenna Kingston
Valencia Colkins
Eugénie de Montvermeil
Harleen Smoke
Stephen Cornfoot
Romilly Sharp
Eileen Nic Aonghusa
Persée Duchâtel
Damon Hemmigway
Le Choixpeau Magique
Yelena Severinov
Daël Hemmigway
Noah Templeton
Daphnée de Montmorency
Judicaël Lancaster
Liam Jefferson
Justin Finch-Fletchley
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Justin Finch-Fletchley
Juste et loyal
Juste et loyal
Justin Finch-Fletchley

Année : 2ème année
Age du personnage : 12 ans (11/04/80)

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[FLOOD] L'original - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] L'original   [FLOOD] L'original - Page 15 EmptyLun 18 Avr - 13:29

Oui, why not !
Sauf qu'il faut penser que là Noah est un Gryffondor, ça change certains aspects de leur relation (ils se haissent encore plus qu'avant, XD) :p

Je te laisse y réfléchir, j'ai un "atelier" obligatoire pour Pôle Emploi (oh joie, le truc qui sert à rien mais si t'y va pas t'es radié !)

Allez, ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Severinov
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Yelena Severinov

Année : 7ème année
Age du personnage : 17 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
MessageSujet: Re: [FLOOD] L'original   [FLOOD] L'original - Page 15 EmptyLun 18 Avr - 13:33

Greg : j'ai vachement aimé <<<3
Je répondrais avant de partir à isserteaux je pense <3

Et Diana est sympa (même si moi je suis pro Teresa <3), bien mieux doublée Razz et un rôle mignon (plus naturel que Teresa qui fait la sal*pe de base je trouve u_U). Et Alex est saiks :p (après c'est pas forcément un super acteur (disons que jle mets à égalité avec Teresa, le plus doué des trois, de mon point de vue, c'est Diana sur ce coup là ^^) mais en VO ce serait sans doute mieux ^^'

XD Oui c'est étonnant qu'Eugénie soit à serpentard dis donc !
Eugénie de Montvermeil
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Eugénie de Montvermeil

Année : 5ème année
Age du personnage : 15 ans

Feuille de personnage
Citation: Noblesse oblige
Multi-comptes:
Relations:
MessageSujet: Re: [FLOOD] L'original   [FLOOD] L'original - Page 15 EmptyLun 18 Avr - 13:37

*gros boulet*

Mais alors ça raconte quoi, Numéro 4 ?

(Oui, je n'ai vu que l'affiche du film Niak)
Yelena Severinov
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Yelena Severinov

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
MessageSujet: Re: [FLOOD] L'original   [FLOOD] L'original - Page 15 EmptyLun 18 Avr - 13:47

Vite dit, ce sont des extraterrestres qui ont été envoyés sur Terre par leur peuple avant qu'il ne soit détruit. A la base ils sont 9 ou 12 (je ne sais plus XD) enfants élus. Ils grandissent sur Terre normalement, et d'autres aliens viennent sur Terre pour dominer la planète et (pour commencer) tuer les 9 (ou 12) élus. Les méchants tuent les élus selon un ordre donné (ils en ont déjà tué 3 et là c'est au tour de numéro 4 (alias Alex ^^)).
Chaque élu a un protecteur (un guerrier de leur planète) qui veille sur eux et leur remet, au moment venu une boîte (on ne sait pas encore ce qu'elle contient la dite boîte à la fin du film ^^).
Et là du coup on suit numéro 4 à partir du moment où numéro 3 a été tué (donc quand les méchants le prennent pour cible quoi ^^).

C'est bien pensé mais après j'ai pas aimé la façon dont le film a été tourné (les gros plans foireux, les ralentis exagérés ^^).

Je pense lire le livre (qui sera sans doute bien mieux Razz)
Eugénie de Montvermeil
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Eugénie de Montvermeil

Feuille de personnage
Multi-comptes:
Relations:
MessageSujet: Re: [FLOOD] L'original   [FLOOD] L'original - Page 15 EmptyLun 18 Avr - 13:59

Ah, oui, l'histoire peut-être chouette mais c'est vrai que si les voix françaises ne sont pas terribles et que les plans sentent la grosse production à dix kilomètres, il y a de quoi gâcher le film Niak

Tiens, et sans rapport, ta réunion, c'est pour bosser où ? =)
Justin Finch-Fletchley
Juste et loyal
Juste et loyal
Justin Finch-Fletchley

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
MessageSujet: Re: [FLOOD] L'original   [FLOOD] L'original - Page 15 EmptyLun 18 Avr - 15:28

Non mais moi je vais voir le film rien que pour Dianna ! XD *amoureux depuis Glee*
En fait moi si j'étais américain je serai amoureux des Cheerleaders. Rolling Eyes
Le mec sans aucune ambition quoi :p *finir sa vie avec Barbie* XD

En plus le scénar avait l'air bien et la BA aussi. Par contre moi j'ai pas souvenir d'y avoir vu Teresa O.o C'est bien celle qui joue dans L'apprenti Sorcier ?

Pidji : Ma "réunion" était un atelier pour mieux comprendre Pôle Emploi, en gros, même pas pour trouver du boulot (ça tu te démerde seul. Moi en l'occurrence avec les Intérim).

Charly : Tant mieux si tu as aimé alors ! =)

Et sinon moi j'ai Elo à la maison pour la semaine (enfin là elle taffe), parce qu'elle a eut un accident de voiture et vu qu'elle habite pas à côté de son taf (1/2h tous les jours aller), c'est moi qui l'amène les matins et la récupère le soir (en attendant qu'ils réparent, ou plutôt qu'elle change sa voiture, vu l'état X_x)

_
EDIT : Ah oui Pidji en fait quand tu parlais de la réunion tu parlais à Charly, pas à moi XD Razz
*sort par la porte de derrière*
Eugénie de Montvermeil
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Eugénie de Montvermeil

Feuille de personnage
Multi-comptes:
Relations:
MessageSujet: Re: [FLOOD] L'original   [FLOOD] L'original - Page 15 EmptyLun 18 Avr - 16:07

*tapote l'épaule de Justin*
C'est pas grave, tu joues Noah, ceci explique cela Niak
*paaaf*
Justin Finch-Fletchley
Juste et loyal
Juste et loyal
Justin Finch-Fletchley

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
MessageSujet: Re: [FLOOD] L'original   [FLOOD] L'original - Page 15 EmptyLun 18 Avr - 16:25

Ça commence XD

Bon alors, année 2 et 3 ?
Eugénie de Montvermeil
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Eugénie de Montvermeil

Feuille de personnage
Multi-comptes:
Relations:
MessageSujet: Re: [FLOOD] L'original   [FLOOD] L'original - Page 15 EmptyLun 18 Avr - 16:56

Euh, aucune idée. Eugégé a collé des autocollants Bisounours sur les affaires de Noah ? (Rhâ, s'il était à Serp', ce serait plus simple !)
Justin Finch-Fletchley
Juste et loyal
Juste et loyal
Justin Finch-Fletchley

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
MessageSujet: Re: [FLOOD] L'original   [FLOOD] L'original - Page 15 EmptyLun 18 Avr - 17:00

Rha c'est pas possible d'être aussi nul ! ><
Avec tout l'univers d'HP qui s'offre à nous on est pas fichus de trouver un truc original !

Bon disons qu'en 2ème année Noah a payé un Serpentard pour qu'il lance une Bombabouse dans le dortoir d'Eugénie.
Eugénie de Montvermeil
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Eugénie de Montvermeil

Feuille de personnage
Multi-comptes:
Relations:
MessageSujet: Re: [FLOOD] L'original   [FLOOD] L'original - Page 15 EmptyLun 18 Avr - 17:02

Sauf que ça pénalise tout le dortoir des filles, ton histoire Niak
(Sympaaaaa le Gryffondor, soit dit en passant !)
(Et tu crois vraiment qu'un Serp se laisserait acheter par un vulgaire Gryffondor ? Tss, tss, tss !)
Justin Finch-Fletchley
Juste et loyal
Juste et loyal
Justin Finch-Fletchley

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
MessageSujet: Re: [FLOOD] L'original   [FLOOD] L'original - Page 15 EmptyLun 18 Avr - 17:10

Non, que celui de l'année d'Eugénie ^^
RAF Noah :p

Bon, en seconde année, suite à une altercation, Noah sort sa baguette et lance un Jambencoton à Eugénie Niak
Eugénie de Montvermeil
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Eugénie de Montvermeil

Feuille de personnage
Multi-comptes:
Relations:
MessageSujet: Re: [FLOOD] L'original   [FLOOD] L'original - Page 15 EmptyLun 18 Avr - 17:15

Oui, c'est ce que je dis, tout le dortoir des filles de l'année d'Eugégé (je pensais que c'était clair, pardon Niak Tu joues Noah, toi, non ?)

Entendu ! (Pauvre Eugénie, je suis en train de brader sa dignité !)
Noah Templeton
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Noah Templeton

Age du personnage : 15 ans (3/05/77)

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
MessageSujet: Re: [FLOOD] L'original   [FLOOD] L'original - Page 15 EmptyLun 18 Avr - 17:16

Ben le dortoir des filles ça comprend tout l'étage, apprends à t'exprimer clairement tu joues Eugénie toi, non ??

Et la troisième, alors ?
Eugénie de Montvermeil
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Eugénie de Montvermeil

Feuille de personnage
Multi-comptes:
Relations:
MessageSujet: Re: [FLOOD] L'original   [FLOOD] L'original - Page 15 EmptyLun 18 Avr - 17:20

Ouais, enfin dans HP, quand Hermione sort de son dortoir, on dit "dortoir des filles", pas "dortoir des filles de première/deuxième/blablabla année". T'imagine la phrase bien lourde sinon ? Niak Et là, réminiscence de thème latin. Non ! Noooooon !
Ce qui me rappelle du même coup que je dois répondre à Pomona

Eugénie glisse des sucreries de chez Honeyduckes (un jour, je saurai l'orthographier Niak) dans le sac de Noah, lors d'une sortie à Pré-au-Lard, pour qu'il soit accusé de vol ? (Saloperie).
Yelena Severinov
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Yelena Severinov

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
MessageSujet: Re: [FLOOD] L'original   [FLOOD] L'original - Page 15 EmptyLun 18 Avr - 17:47

Bouh b*rdel je rentre je vais pleurer avant même d'être possiblement embauchée quoi, laissez tomber >_<

Susy : ma réunion c'était pour bosser à Toupargel, une amie travaille là-bas en appelant les clients qui n'ont pas appelé depuis un moment pour qu'ils recomandent (ça me branchait bof, mais au pire pourquoi pas)
Mais là on m'a pas proposé ça, on m'a carrément di : pour essayer de gagner des clients (dont tu appelles les gens, tu les fais chier, ils t'insultent, te raccrochent au nez... BREF moi si je fais ça cet été je vais 1/ être en dépression 2/ être méga agressive dès que je serais sortie du travail et 3/ mourir par pendaison avant la fin du contrat...
DONC j'espère trouver autre chose sinon je ne vais vraiment pas résister là... T_T

Greg : t'es nul !!! *bouh !!!*
Oui c'est elle dans l'apprenti sorcier, et elle joue numéro 6 !
Eugénie de Montvermeil
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Eugénie de Montvermeil

Feuille de personnage
Multi-comptes:
Relations:
MessageSujet: Re: [FLOOD] L'original   [FLOOD] L'original - Page 15 EmptyLun 18 Avr - 18:12

Aaaaarg ! C'est vrai que c'est le genre de boulot bien déprimant, surtout si tu dois appeler les gens aux heures des repas et autres réjouissances ! En général, ils ne sont pas aimables, aimables :-s
Yelena Severinov
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Yelena Severinov

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
MessageSujet: Re: [FLOOD] L'original   [FLOOD] L'original - Page 15 EmptyLun 18 Avr - 18:14

C'est exactement ça >_<
Et oui :s me faire envoyer promener ben c'est pas un truc que je vie bien personellement (je suis trop sensible *snif*)

Enfin je cherche autre chose, je verrais bien si ça marche ou pas (sinon je vais passer un été formidable... >_<)
Eugénie de Montvermeil
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Eugénie de Montvermeil

Feuille de personnage
Multi-comptes:
Relations:
MessageSujet: Re: [FLOOD] L'original   [FLOOD] L'original - Page 15 EmptyLun 18 Avr - 18:48

Surtout que du coup, tu devras avoir des horaires un peu étranges, non ? Le soir et tout ?
Mais je croyais que tu étais en officine cet été ?
Yelena Severinov
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Yelena Severinov

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
MessageSujet: Re: [FLOOD] L'original   [FLOOD] L'original - Page 15 EmptyLun 18 Avr - 19:14

Ben les horaires ce serait 9h-13h 17h-20h
Et oui je suis en stage 6 semaines (non rémunérées) donc : 1/ 6 semaines de travail perdu (surtout que les officines, moi j'en ai absolument rien à cirer, et vu ce qu'on sait en 2ème année c'est d'un ridicule incommensurable ce stage...)
2/ ça me bouffe 2 semaine de Juillet (alias 80% des jobs d'été, vu que souvent on t'embauche pour juillet-août ou pas du tout... haha !)

Et le bonus (le plus drôle de tout dans l'histoire) : on a nos résultats en juin (1er et 2ème semestre) donc jusqu'à juin j'ignore si j'ai du rattrapage, et donc si je vais avoir des exams en septembre (donc des cours à taffer l'été...)

Ca me déprime tout ça là >_<
Eugénie de Montvermeil
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Eugénie de Montvermeil

Feuille de personnage
Multi-comptes:
Relations:
MessageSujet: Re: [FLOOD] L'original   [FLOOD] L'original - Page 15 EmptyLun 18 Avr - 19:29

Oo

Arg, mais c'est super mal organisé, en fait :-s

C'est vrai, l'officine ne te branche pas ? Tu préférerais faire quoi, comme type de stage ?

Courage Dawnou, je croise les doigts de pieds pour toi =)
Yelena Severinov
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Yelena Severinov

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
MessageSujet: Re: [FLOOD] L'original   [FLOOD] L'original - Page 15 EmptyLun 18 Avr - 19:39

Ben ils doivent se dire que ya que des fils de dans la fac (ce qui est pratiquement le cas quand je fais les stats de mes potes de fac ^^) mais yen a qui ont besoin de bosser aussi mais eux ils s'en foutent pas mal ^^'

Un labo d'analyse, ou hôpital sans hésiter <3 ca c'ets intéressant (pas comme l'épicerie...)

Merci <3

Et toi dis moi tu en es où maintenant que le concours est passé ?
Eugénie de Montvermeil
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Eugénie de Montvermeil

Feuille de personnage
Multi-comptes:
Relations:
MessageSujet: Re: [FLOOD] L'original   [FLOOD] L'original - Page 15 EmptyLun 18 Avr - 19:48

:-s C'est dommage, en fait, que chaque fac fasse sa petite cuisine dans son coin sur certains plans (j'ai un ami en pharma à Paris, ils ont les stages dans l'année scolaire et les résultats de la première série de partiels en mars. C'est une autre organisation...).

Han, dans un labo ! *___* Tu auras l'occasion d'en faire, pendant les années supérieures ? Je suppose que vous ne restez pas tout le temps en officine, si ?

Héhé, ben là, je suis en vacances de Pâques (*air ému* "Des... Des... Des vraies vacances !") avec temps d'adaptation ("Han j'ai pas fait mon thème gr... Ah non, plus de thème grec !" Niak) et sursauts de stress ("J'ai oublié de parler de la parodie du roman policier. Ah et mince, je l'ai mis, le subjonctif dans l'interrogative indirecte ou pas ? Iiiiiirk, abattez-moiiii !" *court partout*). Ensuite, c'est retour à la fac pour préparer de (très) potentiels oraux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [FLOOD] L'original   [FLOOD] L'original - Page 15 EmptyLun 18 Avr - 20:09

BON...
Ca va pas, j'ai envie d'un perso xD
Mais je sais pas qui XD
Yelena Severinov
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Yelena Severinov

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
MessageSujet: Re: [FLOOD] L'original   [FLOOD] L'original - Page 15 EmptyLun 18 Avr - 20:48

Ça doit dépendre de l'année d'étude après ^^ il est en quelle année ?
parce que en 5ème année c'est pendant l'année scolaire Smile
Par contre les résultats de partiels en mars c'est juste parfait (le veinard T_T)

Il n'y a pas de stage en labo je crois >_<, en 2ème année c'est 6 semaines en officine, 3ème et 4ème année : 1 semaine en officine (on ne s'en lasse pas !)
et 5ème année, ça dépend des filières : officine : 3 mois en officine et 3 mois en hôpital je crois), industrie : 3 mois en industrie et 3 mois en hôpital et internat 6 mois en hôpital ^^
Jamais de labo :s (mais doit y avoir du labo avec l'hôpital je suppose u_U)
Mais en gros si tu veux pas faire officine (soit le cas de plus de la moitié de la promo) ben tu passes quand même tous tes stages avant la 5ème année (année où tu as déjà choisi ta filière) en officine, les autres domaines tu les voies pas.

HIIIIIIIIIIII
Génial ça !!! Le soulagement que ça te fait quoi <3
XD je connais ça le stress du boulot quand on goutte aux vacance Razz (et c'est un stress agréable en fait... hein ^_^). Moins coll le stress de l'écrit terminé :s
Mais j'ai une totale confiance en tes compétences, je suis sûre que tu vas y aller aux oraux <3
Tu reprends la fac quand ? :s

Chérie <3
Oula eu sur PU ou HP ou Em ? :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FLOOD] L'original   [FLOOD] L'original - Page 15 Empty

[FLOOD] L'original
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant