Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Round 1 : Team Red vs Team Green [PV]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noah Templeton
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Noah Templeton


Messages : 820
Age : 34
Année : 5ème année
Age du personnage : 15 ans (3/05/77)

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Round 1 : Team Red vs Team Green [PV] Empty
MessageSujet: Round 1 : Team Red vs Team Green [PV]   Round 1 : Team Red vs Team Green [PV] EmptyLun 9 Mai - 14:27

Round 1 : Team Red vs Team Green [PV] Jenna11 Round 1 : Team Red vs Team Green [PV] Noah10 Round 1 : Team Red vs Team Green [PV] Raph_510 Round 1 : Team Red vs Team Green [PV] Lena11

« Il a du potentiel ce petit, j'espère juste que ces crétins de Serpentard ne lui en feront pas voir de toutes les couleurs. Il faut qu'il soit vraiment opérationnel lors des matchs, sinon cette année encore on va perdre la coupe. »

Jenna et Noah parlaient bien évidemment du prodige de Gryffondor, à savoir le nouveau venu vedette de leur maison : Harry Potter. Aucune équipe de Quidditch n'avait eut de joueur âgé de 11 ans depuis près de 100 ans et cette nouvelle été devenue en très peu de temps, une des grandes fiertés de Gryffondor. Ce n'était pas Serpentard (qui recrutaient ses membres au dossier scolaire des postulants : qu'on soit bien d'accord, ils prenaient les plus mauvais, hein) qui pouvait s'offrir ce genre de presse, c'était bien clair.

Sortant de la grande salle et se dirigeant vers la volière où Noah et Jenna avaient du courrier à envoyer, les deux rouges et or poursuivaient la discussion qu'ils avaient eut à table. Le Quidditch était – depuis le dernier match Serpentard-Gryffondor – un des sujets les plus populaires de Poudlard. Grand favori depuis des années, Serpentard avait subit sa première défaite depuis Merlin et ça avait logiquement redonné une bonne dose d'espoir à tous les lions, blaireaux, et aigles de l'école.

Noah était cependant bien trop attaché au Quidditch pour crier victoire trop vite, Potter était jeune, il avait un passé plus que lourd, et le jeune Templeton était prêt à parier que les Serpentard ne le traiteraient pas comme un Gryffondor lambda.

Il allait falloir le surveiller de loin.

« Par contre, tu n'as pas trouvé une petite baisse de régime au niveau des Weasley ? J'ai eut l'impression qu'ils étaient moins efficaces que d'habitude. Ils sentent le départ, tu crois ? »

Jenna et Noah convoitaient le poste des jumeaux Weasley depuis au moins aussi longtemps qu'il détestaient les Serpentard. Batteur, c'était toute leur vie. Mais batteur remplaçant, juste. Noah avait passé les sélections en début d'année et avait une fois de plus hérité du poste de batteur remplaçant. Faite que Fred se casse une jambe un jour - pitié Merlin ! - que Noah puisse enfin jouer ! La constante rivalité amicale qui unissait Fred & George à Jenna & Noah était surtout un bon prétexte pour rigoler. Ça ne dérangeait pas tant que ça Noah que le poste de batteur revienne à un joueur meilleur que lui, bien au contraire, ça ne serait que profitable à Gryffondor. Mais ça n'empêchait cependant pas les deux amis Kingston et Templeton de rire assez fréquemment de leur infortune.

« Attention, têtes de nouille à midi. »

Yelena Severinov et sa suivante Raphaëlle Marshall arrivaient de leur habituelle démarche de tétard handicapé en direction de Jenna et Noah, et le jeune homme ne pouvait que les toiser avec dédain, tellement il les détestait. Détester des Serpentard, c'était une chose, détester cordialement chacun des membres de sa maison, c'était encore une autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Kingston
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Jenna Kingston


Messages : 941
Age : 30
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes: Nicolaï Severinov
Relations:
Round 1 : Team Red vs Team Green [PV] Empty
MessageSujet: Re: Round 1 : Team Red vs Team Green [PV]   Round 1 : Team Red vs Team Green [PV] EmptyVen 13 Mai - 23:00

Une journée de plus dans la peau de Jenna Kingston, adolescente de quinze ans déjà, pas bien grande pour son âge, pathologiquement maladroite et optionnellement sorcière en phase de rejoindre le cercle très privé des dangers publics irrécupérables. Pourquoi Merlin, pourquoi avait-il fallu que cette fichue nouvelle élève rencontre sa route au début du banquet ? C'était bien connu qu'il fallait libérer les allées lorsque Jenna passait pourtant ! Oui bon, peut-être que ça n'avait pas été annoncé officiellement... Mais la majorité des élèves de Gryffondor le savaient ! Cela dit, si elle était nouvelle... Oui forcément. Au moins elle pouvait en conclure que sa réputation ne la précédait pas jusqu'en France ! Ce serait au moins un bon point à tirer de cette fâcheuse rencontre. Et une ennemie pour la vie, une ! Si cette fille n'avait pas été aussi grincheuse aussi... Dit la grincheuse en chef.

Quoiqu'il en soit, même si cet incident avait trotté quelques temps dans la tête de la blondinette, elle avait très rapidement eu d'autres sujets de préoccupation. Comme le fait qu'elle passerait ses BUSEs en fin d'année, entre autres. Mais bon, ce n'était pas comme si c'était un évènement capital, dont le résultat influerait sur toute son existence de minuscule cafard et dont les conséquences dépassaient l'entendement, hein ? Pourquoi s'inquiétait-elle de toute façon ? Avec son don elle allait réussir à s'ouvrir le doigt en plein examen d'Histoire de la magie et provoquer une hémorragie telle qu'on devrait l'évacuer sur le champ. Seul domaine où elle avait miraculeusement à rester indemne jusqu'à maintenant ? Contre toute attente, le Quidditch, qui était justement le sujet dont était en train de lui parler Noah, tandis qu'ils se rendaient sans se presser à la Volière. Méditant les paroles de son ami, l'image d'un petit brun maigrichon aux lunettes rafistolées lui traversa l'esprit. « Fais gaffe, à la façon dont tu formules ça, on pourrait croire que tu ne tiens à ce qu'il reste en vie que pour ses performances sportives... » commenta-t-elle non sans amusement, tant les paroles du blond lui semblaient faire écho à celles d'Olivier Dubois quelques jours plus tôt. Le pauvre garçon était comme obsédé par le Quidditch, à tel point qu'elle croyait parfois voir une lueur de démence briller dans ses yeux lorsqu'il parlait de l'équipe.

Harry Potter était doué, cela allait sans dire, Jenna pouvait en attester puisqu'elle l'avait vu participer à l'entraînement de ses propres yeux. Mais au-delà de ses prouesses, il restait quand même le Survivant, et le sujet de son arrivée à Poudlard avait nourri les discussions pendant de longues semaines. De son côté, même si elle restait intriguée par les circonstances de la mort de Vous-Savez-Qui, Jenna ne portait pas d'attention particulière au gringalet. Tant qu'il évitait de se trouver sur son chemin lorsqu'il ne fallait pas, ils étaient en bons termes. Comprendre que le Survivant ne récupèrerait pas de nouvelle cicatrice en tombant accidentellement de la tour de Gryffondor, pour l'instant. Lorsque Noah lui parla des Weasley, un sourire vînt étirer les lèvres de la jeune fille, alors qu'elle hochait la tête en signe de dénégation, toujours impressionnée par l'espoir sans faille du blond. « Ça m'étonnerait Noah, ces gosses sont plus hyperactifs qu'une meute de Lutins de Cornouailles, et c'est peu de le dire. Sans compter qu'ils ont la détermination en plus. Mais t'inquiètes pas, je sens que tu as un don pour ce qui est de réchauffer le banc de touche, on ne peut pas passer à côté. » se moqua-t-elle gentiment. En vérité, elle était elle-même dans le même cas alors il n'y avait pas exactement de quoi rire ! Sauf que si Jenna avait postulé au poste de batteuse, c'était seulement parce qu'on lui avait conseillé de se trouver une activité lui permettant de se défouler. Apparemment, terrifier les petits premières années n'en étant pas une.

Et alors que tout semblait aller pour le mieux, il fallut que les deux jeunes gens viennent à croiser cette pimbêche de Yelena Severinov. La jeune fille était en compagnie d'une élève de Serpentard de la même année que Jenna, Raphaëlle Marshall contre qui la blonde ne portait pas de grief particulier. Yelena en revanche... Moins elle la croisait, mieux elle se portait. A peine Noah lui avait-il fait remarquer la présence des deux Vipères que le visage de la blonde se rembrunit. « Fantastique. » Peu désireuse de se lancer dans un interminable échange de politesses, elle se tut, ses lèvres ne formant plus qu'une fine ligne alors qu'elle lançait un regard indifférent à son aînée. Plus amical, tu meurs !
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Severinov
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Yelena Severinov


Messages : 558
Age : 33
Année : 7ème année
Age du personnage : 17 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Round 1 : Team Red vs Team Green [PV] Empty
MessageSujet: Re: Round 1 : Team Red vs Team Green [PV]   Round 1 : Team Red vs Team Green [PV] EmptyDim 15 Mai - 21:29

Il était une fois, une magnifique petite poupée ne nationalité russe. Gracieuse, elle possédait un visage doux, des enfantins et de magnifiques prunelles d’un bleu pâle qui savait s’intensifier, jusqu’à devenir des plus électrisant. Cette demoiselle, âgée de 16 belles années à présent, paraissait souvent plus jeune que son âge. Cela était sans nul doute dû au fait qu’elle était souvent maquillée de façon naturelle, gardant l’outrageant pour quelques petites occasions. De plus, elle était assez petite, de taille, par rapport à la moyenne. Et puis c’était, plus que tout, cette façon d’être… une attitude à la fois gracieuse et innocente, un regard rempli de tendresse et de compassion… Mais attention, mieux valait ne jamais succomber à ses charmes, car elle n’était pas une vipère pour rien. Particulièrement venimeuse, elle savait frapper où ça faisait mal, et avec une telle aisance qu’elle en devenait particulièrement détestable, pour quiconque ayant subi ses fourbes attaques.

Si, en effet, une chose était plus que sûre, concernant Yelena Severinov, c’est que cette jeune sorcière était une sacrée comédienne doublée d’une charmeuse hors paire. Il lui suffisait, souvent, de battre des cils et d’arborer la moue idéale pour obtenir ce que bon lui semblait. Dotée d’un charisme sans égal, elle savait manipuler les gens et était particulièrement sournoise dans son genre… Aussi, se fier aux apparences était sans conteste, la première erreur à ne jamais commettre face à cette jeune sorcière de l’est.

La blondinette rejoignait la Grande salle, avec sa meilleure amie : Raphaëlle Marshal. Cette dernière, d’un an sa cadette était elle aussi une vipère, et, surtout, une sang pur. Car si pour la belle demoiselle, une chose comptait plus que tout (avant même la maison de répartition, oui oui !) c’était bien la pureté du sang, critère particulièrement essentiel, dans la vie de tout sorcier qui se respecte ! Lena était une demoiselle qui avait été élevée par la vielle école. Très portée sur les manières, elle était l’incarnation de la jeune fille du vingtième siècle. Le sang était la valeur la plus importante, ensuite, venait la place du mari (et père) dans la famille. Il était celui qui prenait les décisions et elle devait s’y plier sans jamais rechigner. Depuis plusieurs années, déjà, on lui avait trouvé un futur époux et l’idée d’en trouver un par elle-même (ou plus simplement, juste un petit ami) n’avait absolument jamais traversé l’esprit de la Vipère, et ce, tout simplement parce que ce n’était pas inscrit dans son mode de vie… Jamais cette idée n’aurait pu naître en elle, suite à l’éducation qu’elle avait reçue, au manoir familial.

Droite, elle était une jeune fille particulièrement lisse. Tout se devait d’être absolument parfait, et ce, de façon continue, chez elle. Que ce soit sa chemise, forcément bien repassée, sa jupe, sans poils de chats (elle avait un persan, mais ce dernier n’avait le droit de monter sur ses genoux que lorsqu’elle avait placé une petite couverture sur ses genoux pour qu’il puisse s’installer sans faire de sa jupe un bout de tissus immettable.). Son attitude, son comportement, elle ne commettait jamais la moindre bavure. Evidemment, elle jouait de mauvais tours à d’autres élèves (puisqu’il a été établi au préalable que derrière son physique de poupée se cachait une sale peste manipulatrice), mais elle faisait toujours ça avec beaucoup de discrétion, de sorte qu’on n’ait jamais aucune preuve de ses actes (aussi répressibles soient-ils…).

Les deux jeunes filles se connaissaient depuis qu’elles étaient toutes petites (enfin, en tout cas, depuis qu’elles étaient en âge d’être présenter à la haute société sorcière…). Aussi avaient-elles, toutes deux, déjà tissé des liens, lors des réceptions qu’elles avaient eu en commun, dans leur enfance. De toute l’école, après son propre frère, évidemment, Raphaëlle était la personne que la Russe connaissait depuis le plus longtemps. Pourtant, si l’on devait établir une échelle relationnelle, Judicaël Lancaster passait légèrement avant Raphaëlle, sans doute parce que cette dernière était arrivée à Poudlard un an après la Russe et le sus-cité…

« Dis moi, Raphaëlle, comptes-tu rester à Poudlard pour les fêtes de Noël cette année ? »

La question sous entendait une invitation, évidemment… Aussi, la jeune Vipère reprit avec un petit sourire (on ne peut plus enchanté et aucunement feint *pour une fois !*) :

« Parce que nous donnons un bal, au manoir, et j’aurais beaucoup aimé que tu te joignes à la fête… Je compte demander à Gabriel aussi, ainsi qu’à Jude… »

La petite demoiselle avait déjà ses projets pour cette fête de Noël, et tout se devait être absolument parfait, aussi, la présence des sangs purs qu’elle préférait, de l’école, était considérée comme étant indispensable. Ses pas résonnant sur les dalles du château, la Russe se déplaçait avec grâce, se tenant parfaitement droite, comme toujours, et arborant une mine boudeuse (signe qu’elle tentait de faire un brin de charme à sa meilleure amie *sauf que dans ce cas là, elle ne tentait nulle manipulation, mais jouait-elle plutôt ce jeu, pour plaisanter (sachant fort bien que la réponse de la belle brune ne dépendrait pas des grimaces que pourrait arborait la Russe)*). C’est alors qu’une blague vaseuse atteignit les oreilles de la Sang Pur qui perdit son expression amicale pour la rendre glaciale, posant des prunelles électriques sur les deux Lionceaux qui s’étaient aventurés sur sa trajectoire gogo gadjet au buldozer !. Haussant un sourcil, la blonde se contenta de toiser les deux imbéciles heureux avec sarcasme, laissant un sourire ravageur (et incroyablement sadique) étirer très légèrement ses lippes :

« Tu as raison de te méfier, Gamin… On n’est jamais trop sûr des risques encourus, quand on s’en prend à plus fort que soit… n’est-ce pas Raphaëlle… »

Tout sourire, persuadée de sa supériorité, la jeune vipère ne prenait pas de gants pour s’adresser à ces gosses qu’elle jugeait sans intérêt et particulièrement immatures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Round 1 : Team Red vs Team Green [PV] Empty
MessageSujet: Re: Round 1 : Team Red vs Team Green [PV]   Round 1 : Team Red vs Team Green [PV] EmptyLun 6 Juin - 15:10


Errer dans les couloirs telle une conquérante ou la propriétaire du château, Raphaëlle le faisait assez souvent. Pratiquement tout le temps même. Mais elle était une Vipère, une Sang-Pur, et elle était plutôt jolie. Alors elle savait que peu importait qui elle pouvait rencontrer, elle était supérieure à ladite personne. Bon, ça ne valait pas pour ses amis, car s’ils étaient ses amis, c’était forcément qu’ils avaient des compétences sensiblement identiques à celles de Raphaëlle ! D’ailleurs, elle se promenait en ce moment en compagnie de sa meilleure amie, qu’elle connaissait depuis si longtemps qu’elle ne comptait même plus les années. Elle avait un an de plus qu’elle, certes, mais ce n’était pas cela qui avait éloigné les deux demoiselles, bien au contraire. Au moins, elles avaient plus de possibilités si elles devaient trouver un garçon dans les années supérieures... Même si Raphaëlle était désormais en couple et qu’elle se fichait complètement de tous les autres mecs qui pouvaient lui tourner autour. Quand Lena lui demanda si elle rentrait pour Noël, Raphy imagine en cinq secondes la réaction de sa chère mère si elle lui apprenait que cette année, elle ne rentrerait pas... Elle recevrait probablement une beuglante phénoménale dans les jours qui suivraient... Non, sa mère n’était pas possessive, elle ne supportait juste pas que ses enfants soient loin d’elle un peu trop longtemps. Pour cette raison d’ailleurs, elle avait refusé les mariages arrangés. Raphaëlle et ses frères étaient donc libres de choisir qui ils voulaient... Enfin, dans la mesure du correct, bien entendu...

«Non, je ne pense pas. Ma mère aime nous avoir auprès d’elle à chaque vacances...»

Et les enfants Marshall s'exécutaient sans faire de chichi. Ils n’avaient de toute façon rien qui les retenait au château, alors que chez eux, ils étaient comme des rois. Ici aussi, bien entendu, mais de toute façon, ce n’était pas le sujet de discussion. Ainsi, Lena voulait organiser un bal... Et bien elle pouvait compter sur son amie en tout point ! Si elle avait besoin d’aide, de noms pour des invités -ou comment faire inviter son meilleur ami et son mec, ah oui, et le troisième, quand même histoire de ne pas créer de problème dans la belle-famille!-, pour le menu, les musiques... Enfin, si elle avait besoin d’aide, Raphaëlle était là. Esquissant un sourire à son amie, elle lui répondit :

«Et bien, si c’est là une invitation, tu peux compter sur ma présence ! Comment pourrais)je manquer une fête donnée par ma meilleure amie ?! Quand à Gaby, je pense qu’il dira oui... Et dans le cas contraire, je saurais le faire plier.»

Et bien quoi ? Normalement, Gabriel ne poserait pas de problème, bien au contraire, il viendrait avec plaisir ! Et cela serait une façon pour lui de toujours garder un oeil sur sa petite soeur. De plus, comme il était un des seuls au courant pour la clandestinité -si si- du couple de cette dernière -un Gryffondor, franchement, qu’avait-elle en tête ?!-, il pourrait faire en sorte de garder un oeil sur la brunette pour Damon... Car il avait beau être un Gryffondor, le fait qu’il aimait réellement Raphaëlle -enfin, Gabriel l’espérait, sinon il serait obligé de lui refaire le portrait- jouait en sa faveur. Puis deux Rouge et Or apparurent devant les vipères, et la remarque du blond arriva directement aux oreilles de la vipère. Si ce dernier savait que son propre meilleur ami sortait avec une de ces «têtes de nouille»... Yelena répondit la première. Raphy elle, trouvait ces Gryffondor bien idiots de se prendre pour les rois ici, tout le monde savait que les rois étaient les Serpentard... Et même si ces deux là étaient les meilleurs amis de Damon, Raphaëlle ne pouvait pas être gentille rien qu’à cause de cela. S’ils la cherchait, ils la trouveraient...

«Au moins la fille est plus intelligente... Je te savais idiot, Templeton, mais pas aussi idiot que cela non plus... Tu devrais passer ton chemin les lèvres scellées, ça t’éviterait sans aucun doute des ennuis.»

Et honnêtement, elle se demandait comment son petit ami pouvait supporter cet insupportable blondinet. Car il n’était vraiment pas un cadeau, tout le monde en conviendra ! Il était pire que ce Potter... Et pourtant, Raphaëlle n’avait aucun problème avec les Hemmigway qui n’étaient pas à Serpentard... Et elle n’avait aucun problème avec Damon lui-même, qui était pourtant le plus insupportable des trois, puisque le plus plein de vie des trois... Comme quoi, tout le monde n’était pas appréciable de la même manière !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Templeton
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Noah Templeton


Messages : 820
Age : 34
Année : 5ème année
Age du personnage : 15 ans (3/05/77)

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
Round 1 : Team Red vs Team Green [PV] Empty
MessageSujet: Re: Round 1 : Team Red vs Team Green [PV]   Round 1 : Team Red vs Team Green [PV] EmptyJeu 29 Sep - 17:37

Croiser les Serpentard, ça arrivait à Noah environ 45 fois par jour. Une paire de fois ça se terminait par un amical et léger échanges de sorts la base, quoi, la moitié du temps les deux maisons s'évitaient comme la peste autant que possible, du regard, mais aussi physiquement parlant (comprendre chacun d'un côté du couloir pour mettre le plus de distance possible entre eux) et le reste du temps, le jeune rouge et or avait droit en dehors de sa volonté, bien entendu ! à un échange verbal des plus gratinés. Dans ce genre de débats, c'était souvent les remarques lancés par Noah à ses propres amis qui attisaient le feu et lançaient les hostilités, mais là encore une fois, il n'y était pour rien, les mots partaient tous seul...

Le cas actuel n'était guerre différent, les deux crêpes de Serpentard réagissaient aux remarques du jeune blondinet, qui lui, n'avait bien évidemment pas l'intention d'entrer dans leur jeu de débiles profondes. Au fond elles pouvaient parler tant qu'elles voulaient, tout ce que voyait Noah, c'était deux naines aussi blanches que des cadavres qui feraient peur à un épouvantard et qui avaient – manifestement - l'espoir de les effrayer à eux ! Physiquement c'était certes réussi, mais qu'elles gardent leur salive pour elle, vraiment, ce n'était pas la peine de la gaspiller pour eux ils n'en demandaient pas tant !

Écoutant à peine les quelques mots que les deux vipères tentaient péniblement d'articuler eux c'est plutôt le Fourchelang ou la limite, le grognement hein..., Noah ne put naturellement laisser la situation s'apaiser et passer naturellement son chemin en les ignorant (sur ce point là Jenna avait beaucoup plus de sang froid que lui sur tous les autres aussi, notez). Se rapprochant de sa meilleure amie, Noah annonça à son attention :

« Tu as vu ? ça parle ! »

Il soupira très brièvement avec dédain avant de reporter son regard devant lui, là où il avançait. Elles n'allaient quand même pas croire les deux asperges qu'ils allaient s'arrêter pour elles, si ? Non mais franchement, Noah et Jenna avait d'autres choses à faire que perdre leur temps avec des imbéciles du genre... réviser leur dernier cours de sortilèges, par exemple ! Ou arranger un peu mieux le col de leur chemise, aussi... En gros : tout ce qui ne concernait pas les deux filles était bien plus passionnant qu'elles...

« Fiou... ça m'a tout chamboulé ! Quand Damon va apprendre la nouvelle, il ne va pas en revenir ! Bon bref... Parlons peu, parlons bien... On fait le devoir de Chourave, tout à l'heure ? Je suis tombé sur un bouquin intéressant dans la bibliothèque, l'autre jour, je pense qu'on pourra l'utiliser et comme j'ai fait exprès de le cacher, on le retrouvera sans problème. »

Noah et Jenna continuèrent leur route, ignorant allégrement le discours des deux vipères (certes ça relevait de l'exploit qu'elles s'expriment plutôt convenablement, ça ne justifiait cependant pas qu'on les écoute !) et s'éloignant progressivement des deux jeunes filles, qui de toute manière avaient elles aussi poursuivi leur chemin manquerait plus qu'elles les suivent, tiens !.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round 1 : Team Red vs Team Green [PV] Empty
MessageSujet: Re: Round 1 : Team Red vs Team Green [PV]   Round 1 : Team Red vs Team Green [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 1 : Team Red vs Team Green [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { My Green Gallery }
» Red & Green are the colors of something new [Terminé]
» [Gryffondor] Lily Green
» La TEAM de PU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Sujets clos Année 1-
Sauter vers: