Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Il etait Temps ! (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Isak Aasen
Juste et loyal
Juste et loyal
Isak Aasen


Messages : 30
Age : 27
Année : 6ème année
Age du personnage : 16 ans

Il etait Temps ! (Libre)  Empty
MessageSujet: Il etait Temps ! (Libre)    Il etait Temps ! (Libre)  EmptyVen 27 Mai - 22:24

Lorque le reveil d'Isak sonna ce matin , il mit un temps fou a essayer de se rappeler pourquoi il avait programmer cette foutue enervante sonnerie pour qu'elle sonne a 8h00 du matin , et un dimanche en plus ! Ah Oui , c'est vrai qu'il s'etait mis dans la tête la veille de se lever pour aller faire du quiditch . Cette Perspective le mit de bonne humeur et c'est en sautant qu'il sortit de son lit , esquivant au passage l'oreiller d'un de ses compagnons de dortoirs , qui lui cria d'aller eteindre cette enervante foutue sonnerie . Après s'être executé en riant , le jeune homme alla dans la salle de bain pour se doucher et se preparer . Même s'il ne riquait pas de croiser grand monde , il prit quand même son temps pour se coiffer . Pour ses habits , c'etait du tout vu ! Il allait prendre sa robe de Quiditch préférée , celle des Tornades de Tutshill , dont il admirait l'equipe depuis quelques années deja .
Fin prêt , il se precipita hors du dortoir , reveillant au passage quelques autres personnes qui le suppliait de faire moins de bruit . Il se dirigea vers la grande salle . A cette heure la , elle etait presque vide , quoiqu'occupée par quelques élèves matinaux . Isak alla dire bonjour a ceux qu'ils connaissaient , puis prit une pomme qui trainat dans une corbeille pour ensuite repartir aussi vite qu'il etait venu de la grande salle . Quand il sortit dehors , l'air frais le prit a la gorge . La neige de la veille avait fondue , le soleil brillait timidement. L'hiver avait donc decidé d'accorder un peu de répit mais il faisait encore assez froid, mais ce n'est pas ca qui allait ralentir le jeune homme , qui se dirigea d'un pas energique vers le terrain que l'on commencait a appercevoir au loin .

Arrivé a destination , il alla farfouiller dans le placard a balais pour retrouver le sien. Sa pauvre flêche d'argent etait restée pas mal de temps dans le placard . Son père avait reussi a lui retrouver un exemplaire de ce balai, dont la production avait été arrêté ,a un prix exorbitant car Isak lui avait demandé un balai original . Et oui , c'etait avantaguex d'avoir un père assez riche .Le jeune homme le sortit donc , le depoussiera un peu puis sortit au millieu du Stade. Lorqu'il enfourcha son balai , des tas de sensations deferlèrent en lui . Sachant que ce serait encore plus intense la-haut , il donna un coup de pied sec a terre et decolla . Le vent frais fouettait agreablement ses oreilles , lui procurant une sensation qui n'avait nulle pareil aux yeux D'isak . Cela faisait tellement longtemps qu'il n'etait pas monté sur un Balai ! Les resultats assez moyens obtenus par Isak l'année precedentes lui avait donné un coup de fouet pour travailler et depusi , il passait ses soirées a parfaire ses connaissances sur a peu près tous les sujets qu'il pouvait . Il avait profiter d'un bref relachement de la pression des devoirs imposer par les professeurs pour prendre un peu de temps libre . Ivre de liberté , Isak oublia un temps qu'il fermait les yeux et lorsqu'il les rouvrit , une tour portant l'ecusson de Serpentard s'etalait devant lui . Poussant une injure due a l'etonnement , le jeune Poufsouffle remonta sechement le manche de son balai , evitant ainsi la collision avec la tour .En revanche , il ne put eviter le drapeau accroché au sommet de la tour , recouvert de rosée . Il se posa a terre ,le visage trempé et son coeur battant plus vite qu'a l'ordinaire . Dans le silence matinal , il entendit des bruits de pas , dont le proprietaire approchait .
Isak s'ebroua en se disant :


- Genial , J'espère qu'il n'a pas vu a quel point je suis doué !
Revenir en haut Aller en bas
 
Il etait Temps ! (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU] Il était une fois
» On ne rencontre pas tout le temps ceux qu'on désire [Drago]
» Lettre &... Rencontre ? [LIBRE]
» Un peu de temps pour soi [PV Ethan]
» [Intrigue] Le temps des recherches [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Sujets clos Année 1-
Sauter vers: