| [FLOOD] L'original | |
|
+19Andrew Middleton Helena Williams Lavande Brown Cassidy MacElroy Yelena Severinov Erin Hayworth Ginny Weasley* Harry Potter Romilly Sharp Noah Templeton Le Choixpeau Magique Judicaël Lancaster Jenna Kingston Liam Jefferson Prudence Templeton Nicolaï Severinov Eileen Nic Aonghusa Daphnée de Montmorency Justin Finch-Fletchley 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yelena Severinov Malin et Roublard
Messages : 558 Age : 33 Année : 7ème année Age du personnage : 17 ans
Feuille de personnage Citation: Multi-comptes: Relations:
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Dim 22 Jan - 19:42 | |
| Pas de soucis mais ce sera pas ce soir XD j'ai trop mal avec mes courbatures ^^ Jte sms quand c'est ouvert | |
|
| |
Helena Williams Adulte
Messages : 183 Age : 27 Année : Adulte Age du personnage : 30 ans
Feuille de personnage Citation: La froideur est la plus grande qualité d'un homme destiné à commander. Multi-comptes: Relations:
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Dim 22 Jan - 19:55 | |
| Courbatures à cause de l'équitation ?
Ok merchi <3 | |
|
| |
Yelena Severinov Malin et Roublard
Messages : 558 Age : 33 Année : 7ème année Age du personnage : 17 ans
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Dim 22 Jan - 20:01 | |
| Ouai XD On devait sauter (là jme suis di : OH NON !! la reprise de m*rde (je déteste le saut) mais au final on a fait un carrousel (le truc que j'adore !!!) mais sans étrier (normal on le fait toujours sans étrier XD) et on a galopé et troter pendant très très trèèèès longtemps (sans étrier) du coup j'ai plus de muscles ! XD Mon dos est en bouilli, mes cuisses sont de la chair à pâté et ma nuque et mes bras me tirent XD (après le fait que j'ai pas fait de sport depuis 2 mois n'aide vraiment pas faut avouer XD) Tu fais du sport toi ?? (ou des loisirs ? ) No soucis !!! Edit : je coupe mais je lis ta rep demain :p | |
|
| |
Helena Williams Adulte
Feuille de personnage Citation: La froideur est la plus grande qualité d'un homme destiné à commander. Multi-comptes: Relations:
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Dim 22 Jan - 20:26 | |
| J'ai fait de la danse mais j'ai arrêté avant mon entrée au collège parce que j'étais pas très douée (déjà xD) et que les horaires étaient juste impossibles (20h-21h en pleine semaine)
J'aurais bien voulu faire de l'équitation mais je peux pas parce que j'ai un problème et qu'il risque de s'aggraver si je fais une chute à cheval ^^ | |
|
| |
Noah Templeton Courageux et hardi
Messages : 820 Age : 35 Année : 5ème année Age du personnage : 15 ans (3/05/77)
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Dim 22 Jan - 22:33 | |
| Mon Dieu, je suis trop, trop, trop, trop fort ! En lisant la fiche de Lena (enfin Lenou :p) je me suis tout de suite dit : elle, il faut qu'elle finisse avec Dmitri et j'étais sûr que tu avais aussi piqué la curiosité de Charly !!! *trop trop fort* =) | |
|
| |
Helena Williams Adulte
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Dim 22 Jan - 22:36 | |
| Alors comme ça on me case dès mon arrivée ?? xD
Et je suis désolé mais si Noah ose l'appeler Lenou, il va pas faire long feu =P
Ah et aussi, 'faut que je te le dise, Lancaster me fait penser à lampadaire. Voilà. *s'enfuit très vite* | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Dim 22 Jan - 22:38 | |
| Non mais "Hell" ça sera plus simple en fait, pour pas se mélanger avec Lena! XD
Non mais à prioris, il y'a peu de chance pour que Noah croise un jour Hell, donc ^_^ | |
|
| |
Helena Williams Adulte
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Dim 22 Jan - 22:57 | |
| Ouais Hell c'est mieux *adopte son nouveau surnom* Ouep et si ils se croisent un jour ça aboutira à rien vu qu'Helena déteste les sangs mêlés (et Gryffs) Bon je file moi je dois retourner au collège demain (T__T) Bonne nuit PS : Pour ce que t'as écrit dans mes liens, c'est parfait on va prendre Helena pour je ne sais quoi après | |
|
| |
Judicaël Lancaster Malin et Roublard
Messages : 517 Age : 35 Année : 7ème année Age du personnage : 17 ans (01/01/75)
Feuille de personnage Citation: Multi-comptes: Noah T ; Prudence T ; Justin Finch-Fletchley Relations:
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Dim 22 Jan - 22:58 | |
| Une cougar ! XDD Non mais Noah déteste Hell puissance 1000 fois plus ! XD *français moi parler* =) Bon courage et bonne semaine !! | |
|
| |
Helena Williams Adulte
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Dim 22 Jan - 22:59 | |
| La pauvre petite xD
Merci, à toi aussi ! =) | |
|
| |
Judicaël Lancaster Malin et Roublard
Messages : 517 Age : 35 Année : 7ème année Age du personnage : 17 ans (01/01/75)
Feuille de personnage Citation: Multi-comptes: Noah T ; Prudence T ; Justin Finch-Fletchley Relations:
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Dim 22 Jan - 23:27 | |
| On aurait presque pitié, tiens ^_^ T'as juste pris la plus antipathique de mes 15 PVs, alors ! XDD
Bisous ! <3 | |
|
| |
Helena Williams Adulte
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Lun 23 Jan - 18:08 | |
| M'en fiche j'aime les persos antipathique *et puis tu m'as dit que tu l'aimais bien alors chut =P* | |
|
| |
Justin Finch-Fletchley Juste et loyal
Messages : 415 Age : 35 Année : 2ème année Age du personnage : 12 ans (11/04/80)
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Lun 23 Jan - 18:14 | |
| Moi ? Je l'adore, mais là n'est pas la question !!! | |
|
| |
Helena Williams Adulte
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Lun 23 Jan - 18:36 | |
| Bha voilà ! Pis elle s'en fiche, elle aime que les sangs purs et comme elle est sang pure lui aussi, les autres sont obligés de la respecter et ça lui suffit | |
|
| |
Messages : 415 Age : 35 Année : 2ème année Age du personnage : 12 ans (11/04/80)
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Lun 23 Jan - 19:58 | |
| *fait un croche-patte à Hell* Les nés-moldus ils sont très bien aussi, na ! ___ EDIT : Et tu as un mp ! | |
|
| |
Helena Williams Adulte
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Lun 23 Jan - 20:09 | |
| *se ramasse par terre et en profite pour faire un maléfice de bloque jambes au gamin qui a osé l'attaquer* les nés moldus c'est de la vermine =P | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Lun 23 Jan - 20:12 | |
| Nooooooooooooooon ! *lâche Prudence qui grognait dans un coin* | |
|
| |
Helena Williams Adulte
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Lun 23 Jan - 20:17 | |
| *Avada Kedavra* Oups C'pas grave ça fera une saleté en moins sur terre *jette Prudence dans l'océan* | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Lun 23 Jan - 20:21 | |
| O.O *sort l'invasion de Gryffondor qui n'attendait que ça pour réduire Hell en purée* C'est Voldemort déguisé en femme, siiiiiiiiii ! | |
|
| |
Helena Williams Adulte
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Lun 23 Jan - 20:28 | |
| *s'évanouit devant la horde de crétins qui débarquent* *se relève* *se déguise en Gryff et passe incognito en jetant des sorts* | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Lun 23 Jan - 20:30 | |
| XDD Démasquée ! Là, la grande brune avec les talons aiguilles !!! | |
|
| |
Helena Williams Adulte
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Lun 23 Jan - 20:51 | |
| Ce que tu ne sais pas c'est que les talons aiguilles sont une arme *plante son talon dans l'oeil de cet immonde né moldu nommé Justin* | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Lun 23 Jan - 20:55 | |
| *Noah arrive par derrière* Avada Kedavra ! Hop, débarassés de la relique ! | |
|
| |
Helena Williams Adulte
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Lun 23 Jan - 21:00 | |
| *réaparait* Oui mais tu ne savais pas que je me suis fait des Horcruxes | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Lun 23 Jan - 21:01 | |
| AHH ! C'est vraiment Voldemort, en fait ! :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original | |
| |
|
| |
| [FLOOD] L'original | |
|