| [FLOOD] L'original | |
|
+19Andrew Middleton Helena Williams Lavande Brown Cassidy MacElroy Yelena Severinov Erin Hayworth Ginny Weasley* Harry Potter Romilly Sharp Noah Templeton Le Choixpeau Magique Judicaël Lancaster Jenna Kingston Liam Jefferson Prudence Templeton Nicolaï Severinov Eileen Nic Aonghusa Daphnée de Montmorency Justin Finch-Fletchley 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yelena Severinov Malin et Roublard
Messages : 558 Age : 33 Année : 7ème année Age du personnage : 17 ans
Feuille de personnage Citation: Multi-comptes: Relations:
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Sam 28 Jan - 18:14 | |
| | |
|
| |
Justin Finch-Fletchley Juste et loyal
Messages : 415 Age : 35 Année : 2ème année Age du personnage : 12 ans (11/04/80)
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Sam 28 Jan - 19:18 | |
| Charlyyyyyy !! Alors hier soir ?! | |
|
| |
Judicaël Lancaster Malin et Roublard
Messages : 517 Age : 35 Année : 7ème année Age du personnage : 17 ans (01/01/75)
Feuille de personnage Citation: Multi-comptes: Noah T ; Prudence T ; Justin Finch-Fletchley Relations:
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Sam 28 Jan - 20:28 | |
| Double post parce que je suis l'admin -mouhahaha- Programme de la soirée (oui je sors, je vais être creuvé lundi, donc je m'en vante un peu histoire de me la pêter un peu : Restau avec deux couples et un copine (huhu !) Bowling avec les 5 cocos Sortie en boite avec une autre amie et quelques copines si tout va bien ! *.* Et Charly, mp sous Laurell Bisous et bonne soirée à touuuuus !!! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Dim 29 Jan - 0:04 | |
| C'était sympa !!!! On est allé boire un verre pour (enfin) offrir son cadeau d'anniversaire à Nicolas avec Pascaline Donc bar de 20h30 à 23h après on est allé jouer aux cartes dans la voiture de pascaline en musique XD Puis après j'ai dansé sur le parking du gymnase où on jouait aux cartes avec Pascaline On a essayé de rentré toutes les deux dans son coffre (on a réussi !) J'ai fait de la 'poutre' sur des bordures délimitant les espace des arbres sur le parking, on a fait du saut en longueur aussi (Nicolas a gagné) Et voilà XD c'était fun Bonne soirée !!!! | |
|
| |
Messages : 415 Age : 35 Année : 2ème année Age du personnage : 12 ans (11/04/80)
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Dim 29 Jan - 15:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mer 1 Fév - 9:43 | |
| Bonjouuuur Bon faut que je poste sous Dmitri pour Helena d'ici ce week-end -et vu que demain jvais pas en cours... Ya moyen (même si faut que jbosse au moins 3 ou 4h on va dire)- | |
|
| |
Helena Williams Adulte
Messages : 183 Age : 27 Année : Adulte Age du personnage : 30 ans
Feuille de personnage Citation: La froideur est la plus grande qualité d'un homme destiné à commander. Multi-comptes: Relations:
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mer 1 Fév - 19:34 | |
| J'ai pas la moindre envie d'aller en cours demain T___T | |
|
| |
Noah Templeton Courageux et hardi
Messages : 820 Age : 35 Année : 5ème année Age du personnage : 15 ans (3/05/77)
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mer 1 Fév - 20:05 | |
| +1 !
Courage ! <3
Tu n'as pas répondu à mon mp, au fait ! =) | |
|
| |
Helena Williams Adulte
Feuille de personnage Citation: La froideur est la plus grande qualité d'un homme destiné à commander. Multi-comptes: Relations:
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mer 1 Fév - 20:40 | |
| Si mais je t'ai répondu à Prudence xD | |
|
| |
Prudence Templeton Courageux et hardi
Messages : 519 Age : 35 Année : 7ème année Age du personnage : 17 ans
Feuille de personnage Citation: Multi-comptes: Noah ; Judicaël & Justin Relations:
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Jeu 2 Fév - 13:45 | |
| Je suis dégouté, énervé, hors-de-moi, écoeuré, envie de pêter les dents à une certaine personne, mais tout va biiiiiiien sinon ! *tente de se calmer* *va aller creuver les pneus du voison pour se défouler* * * | |
|
| |
Helena Williams Adulte
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Jeu 2 Fév - 16:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Jeu 2 Fév - 17:02 | |
| Ma collègue de boulot. J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi ambitieux et hypocrite, je suis juste dé-gou-té ! C'est affolant de voir un truc pareil, les gens prêt à tout et à écraser les autres pour réussir. | |
|
| |
Helena Williams Adulte
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Jeu 2 Fév - 17:09 | |
| Une sorte de Hell en vrai
Je ne supporte pas les gens hypocrites, j'en vois tous les jours au collège et ça me dégoûte. Bon courage ! *calin*
| |
|
| |
Feuille de personnage Citation: Multi-comptes: Noah ; Judicaël & Justin Relations:
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Jeu 2 Fév - 17:17 | |
| Dire que je vais peut être perdre mon poste à cause d'elle, ça me dégoute ! Et si c'est pas moi ce sera mon autre collègue, que j'apprécie, c'est vraiment dégueulasse ! Si ce qu'elle a fait marche vraiment, je ne lui parle plus jamais si je la croise. | |
|
| |
Helena Williams Adulte
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Jeu 2 Fév - 17:27 | |
| Tu peux perdre ton boulot à cause d'elle ? 'Tain il y a des gens c'est vraiment des connards ><
Tu peux rien faire pour essayer de te sauver/ sauver ton autre collègue ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Jeu 2 Fév - 17:38 | |
| Pas me faire virer, mais y'a ou moi ou ma collègue qui vont changer de rayon et si on nous demande de choisir, je pense que je me sacrifierai parce que j'ai pas envie que ma collègue change (ça fait 11 ans qu'elle bosse là) et que de toute façon j'aurai pas envie de voir sa sale tête à l'autre. | |
|
| |
Helena Williams Adulte
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Jeu 2 Fév - 17:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Jeu 2 Fév - 17:52 | |
| Dans une grande surface, rayon boulangerie-pâtisserie ! | |
|
| |
Helena Williams Adulte
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Jeu 2 Fév - 21:26 | |
| Et si tu changes de rayon c'est grave ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Jeu 2 Fév - 21:44 | |
| Ben je suis chocolatier à la base, la pâtisserie c'est quand même plutôt pour ça que j'ai été embauché, mais sur le fond, je m'en fout, je vais pas rester de toute manière : dès que j'ai du taf en chocolaterie, hasta la vista C'est sur la forme qu'il y'a problème, faire des trucs pareil, c'est juste impenssable pour moi, surtout venant de quelqu'un que t'aime bien à la base. Pourquoi moi ?! U_U | |
|
| |
Helena Williams Adulte
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Jeu 2 Fév - 23:47 | |
| t'as oublié le baby après le hasta la vista
Euh, faut surmonter des obstacles pour grandir ? *s'enfuit*
| |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Ven 3 Fév - 9:36 | |
| Tu as tout à fait raison ! ^_^
Je pense qu'il y'a pire que moi comme obstacles à surmonter, mais j'en ai eut quelques un quand même ^^ | |
|
| |
Cassidy MacElroy Sage et réfléchi
Messages : 66 Age : 26 Année : 7ème année Age du personnage : 17 ans
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Ven 3 Fév - 17:12 | |
| Oui bon tu sais, au pire, on vient, on la tue, et on repart, hein fin, je dis ça, je dis rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Ven 3 Fév - 17:32 | |
| C'est pas l'envie qui me manqueBon RAF, ce soir et ce WE je m'amuse et j'en profite, le taf j'essaie de l'oublier ! | |
|
| |
Liam Jefferson Juste et loyal
Messages : 1060 Age : 30 Année : 2ème année Age du personnage : 12 ans
Feuille de personnage Citation: Avec les mômes, tout est possible. [Céline] Multi-comptes: Ginevra Weasley Relations:
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Ven 3 Fév - 19:02 | |
| Y a de ces gens Have fun en tout cas (= | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original | |
| |
|
| |
| [FLOOD] L'original | |
|