| [FLOOD] L'original | |
|
+19Andrew Middleton Helena Williams Lavande Brown Cassidy MacElroy Yelena Severinov Erin Hayworth Ginny Weasley* Harry Potter Romilly Sharp Noah Templeton Le Choixpeau Magique Judicaël Lancaster Jenna Kingston Liam Jefferson Prudence Templeton Nicolaï Severinov Eileen Nic Aonghusa Daphnée de Montmorency Justin Finch-Fletchley 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romilly Sharp Sage et réfléchi
Messages : 220 Age : 39 Année : 6ème année Age du personnage : 16 ans
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Jeu 16 Fév - 10:13 | |
| *s'écroule dans le flood avec des couvertures et un coussin* Rrrrr Bon je suis revenue, mais je suis pas encore complètement sortie d'hibernation lol | |
|
| |
Judicaël Lancaster Malin et Roublard
Messages : 517 Age : 35 Année : 7ème année Age du personnage : 17 ans (01/01/75)
Feuille de personnage Citation: Multi-comptes: Noah T ; Prudence T ; Justin Finch-Fletchley Relations:
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Jeu 16 Fév - 19:04 | |
| XD Bon moi je viens de me farcir une journée éprouvante (autant physiquement que moralement) de 10h de taf, je rentre juste des urgences à cause d'une bonne coupure au doigt (pas eut de points finalement, ça m'apprendra à attendre trois jours ) et j'ai un torticolis de la mort qui m'empêche de bouger. Mais haut les coeurs, dans une heure je m'en vais faire une soirée ! *va vite rejoindre son lit pour une micro-sieste* | |
|
| |
Liam Jefferson Juste et loyal
Messages : 1060 Age : 30 Année : 2ème année Age du personnage : 12 ans
Feuille de personnage Citation: Avec les mômes, tout est possible. [Céline] Multi-comptes: Ginevra Weasley Relations:
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Jeu 16 Fév - 21:49 | |
| Il va faire la fête avec un torticolis, le fou ! Personnellement, aujourd'hui j'ai été tellement crevé que mes yeux faisaient des trucs bizarres (ils tremblaient ; croyez moi ça fait peur). | |
|
| |
Messages : 517 Age : 35 Année : 7ème année Age du personnage : 17 ans (01/01/75)
Feuille de personnage Citation: Multi-comptes: Noah T ; Prudence T ; Justin Finch-Fletchley Relations:
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Sam 18 Fév - 19:12 | |
| Ah, ce matin il était bien passé mais voilà qu'il est revenu, le fourbe, avec mes chauds&froids à répétition ! U_U Bon allez ce soir restau entre amis, sortie dans un bar et hibernation tout le "week-end" (le dimanche quoi :p) !! | |
|
| |
Prudence Templeton Courageux et hardi
Messages : 519 Age : 35 Année : 7ème année Age du personnage : 17 ans
Feuille de personnage Citation: Multi-comptes: Noah ; Judicaël & Justin Relations:
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Dim 19 Fév - 17:58 | |
| Mes amis, le prochain design va changer, je vous le dis ^_^ | |
|
| |
Liam Jefferson Juste et loyal
Messages : 1060 Age : 30 Année : 2ème année Age du personnage : 12 ans
Feuille de personnage Citation: Avec les mômes, tout est possible. [Céline] Multi-comptes: Ginevra Weasley Relations:
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Lun 20 Fév - 10:11 | |
| | |
|
| |
Feuille de personnage Citation: Multi-comptes: Noah ; Judicaël & Justin Relations:
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Lun 20 Fév - 18:22 | |
| Je VEUX RP ! Je veux aussi être en bonne santé, ça aide bien quand même --> | |
|
| |
Daphnée de Montmorency Malin et Roublard
Messages : 442 Age : 32 Année : 6ème année Age du personnage : 16 ans
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Lun 20 Fév - 22:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mer 22 Fév - 15:13 | |
| *fait un croc-en-jambe à Daphnée* | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Ven 24 Fév - 10:46 | |
| Zioup ! Bon, mes vacances se terminent sans que j'ai rp ici, désolée T.T j'ai vraiment été trop malade ^^' Mais je suis au chômage dans deux mois alors j'aurais tout mon temps au fond j'espère quand même ne pas être au chômage, mais comme c'est une possibilité, je préfère voir le côté positif. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Ven 24 Fév - 16:28 | |
| |
|
| |
Helena Williams Adulte
Messages : 183 Age : 27 Année : Adulte Age du personnage : 30 ans
Feuille de personnage Citation: La froideur est la plus grande qualité d'un homme destiné à commander. Multi-comptes: Relations:
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Ven 24 Fév - 17:03 | |
| Qu'est ce qui se passe Ash' ?? | |
|
| |
Justin Finch-Fletchley Juste et loyal
Messages : 415 Age : 35 Année : 2ème année Age du personnage : 12 ans (11/04/80)
Feuille de personnage Citation: Multi-comptes: Relations:
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Ven 24 Fév - 18:19 | |
| Hello tout le monde ! =) Qu'est-ce qu'il y'a Raphy ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Ven 24 Fév - 18:30 | |
| Mon ordi il est contre moi ! Il les avait, les icônes des Choco >_<
|
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Ven 24 Fév - 18:47 | |
| XD Je te les referai quand j'aurai le temps ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Ven 24 Fév - 20:24 | |
| Pas la peine, j'ai retrouvé le dossier. Mon ordi me les avaient juste habilement caché >_< |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Dim 26 Fév - 3:26 | |
| L'ordi fait des blagues, wou-hou ! Bon allez, j'ai lancé les concours, alors venez participer en masssssse les loulous !! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Dim 26 Fév - 10:47 | |
| C'est quoi la date limite pour s'inscrire au concours Greg ? (Que je vois si j'arrive à être à jour sur ce que je dois bosser cette semaine avant) | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Dim 26 Fév - 13:16 | |
| Y'en a pas Mymy ! =) Mais de toute façon, même inscrit ça n'oblige pas à poster de suite hein ! | |
|
| |
Daphnée de Montmorency Malin et Roublard
Messages : 442 Age : 32 Année : 6ème année Age du personnage : 16 ans
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Dim 26 Fév - 23:58 | |
| - Citation :
Je suis pas sure mais comme ça je dirais Daphne nan ? Oh ! Mais... C'est honteux ! Comment pouvez-vous vous liguer contre cette gentille fille, merveilleuse et parfaite et modeste ? Hypocrite ? Hypocrite ?! Non mais... Mais... Ce n'est pas parce qu'elle fait des sourires à tout le monde pour être bien vue et qu'elle se moque des gens une fois qu'ils ont le dos tourné qu'elle est hypocrite ! Non mais quand même ! Ce n'est pas parce que tout le monde est jaloux parce qu'elle est belle, intélligente, chic, distinguée, riche et vaniteuse, prétentieuse, exaspérante, casse pieds, rancunière, etc, etc... promise à un merveilleux avenir ( si on met de côté le fait qu'elle est promise à un rustre immonde et immature... en toute objectivité ) qu'il faut dire qu'elle est hypocrite ! Elle dit juste quelques méchancetés sur les gens quand elle n'a rien d'autre à faire ! Ah ! Il y a vraiment des jaloux de partout ! * GIFLE * Bref xD Coucou =D | |
|
| |
Erin Hayworth Juste et loyal
Messages : 182 Age : 45 Année : 2ème année Age du personnage : 12 ans
Feuille de personnage Citation: Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir Multi-comptes: Relations:
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mer 29 Fév - 19:35 | |
| C'est vide en ce moment! Oo
Hello, je voulais savoir si je pouvais changer la vedette qui me sert d'avatar? Est-ce que je dois le signaler quelque part? | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mer 29 Fév - 22:57 | |
| Tu as un sujet dans les postes vacants (Avatars féminins) mais oui bien sur que tu peux Erin !! =) | |
|
| |
Erin Hayworth Juste et loyal
Messages : 182 Age : 45 Année : 2ème année Age du personnage : 12 ans
Feuille de personnage Citation: Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir Multi-comptes: Relations:
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mer 29 Fév - 23:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Jeu 1 Mar - 19:05 | |
| ALLEZ WAKE UP TOUT LE MONDE !!! | |
|
| |
Helena Williams Adulte
Messages : 183 Age : 27 Année : Adulte Age du personnage : 30 ans
Feuille de personnage Citation: La froideur est la plus grande qualité d'un homme destiné à commander. Multi-comptes: Relations:
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Jeu 1 Mar - 21:22 | |
| Salut lampadaire ça va ? *fuis* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original | |
| |
|
| |
| [FLOOD] L'original | |
|