Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [GRYFONDOR] Harry Potter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harry Potter
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Harry Potter


Messages : 61
Age : 31
Année : 2ème année
Age du personnage : 12 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[GRYFONDOR] Harry Potter Empty
MessageSujet: [GRYFONDOR] Harry Potter   [GRYFONDOR] Harry Potter EmptyDim 17 Juil - 14:26

Harry Potter


[GRYFONDOR] Harry Potter 100807044512539896524616

JOUEUR
  • Votre prénom/âge: Sarah, 18 ans
  • Comment avez-vous connu ce forum ? Top site
  • Personnalité réservée pour votre avatar : Daniel Raddcliffe
  • Avez-vous bien lu le règlement? cat

IDENTITÉ DU PERSONNAGE
  • Nom: Potter
  • Prénoms : Harry, James
  • Date de naissance : 31 juillet 1980
  • Âge : 11 ans
  • Année : 1ère
  • Poste prédéfini ? Oui
  • Sang : Mêlé
  • Baguette : Bois de houx, plume de phénix, 27.5 centimètres
  • Maison désirée : Gryffondor

PERSONNALITÉ DU PERSONNAGE

  • Description physique : Harry est un jeune garçon de onze ans. Au premier abord on a l'impression qu'il ne mange pas à sa faim et qu'il ne se coiffe pas. A vrai dire les Dursley ne lui donne que le stricte nécessaire lors des repas, il est donc très mégrichon lorsqu'il arrive à Poudlard. Il est aussi très mal coiffé car ses cheveux on une particularité, ils se décoiffent dès qu'on approche un peigne d'eux. Pour faire court, coiffé Harry ne sert à rien puisqu'il aura la même tête après qu'avant. Il est assez petit, chatain et porte des habit moldu souvent trop grand pour lui. C'est ceux de sont cousin qui est trois fois plus gros que lui. Dernière particularité physique, il porte une cicatrice en forme d'éclair sur son front ce qui le rend célèbre et ce qui le dérange plus que tout. Il lui arrive d'ailleurs parfois d'avoir mal à cet endroit. A Poudlard il portera une cape de sorcier noir comme tous les autres élèves et aura repris des forces grâce au repas de l'école. Il a des yeux vert, les mêmes que ceux de sa mère comme on arrête pas de lui dire. Il porte aussi des lunettes rondes car sans elles il voit vraiment très flou.

  • Qualités : Harry est un sorcier courageux, c'est pour cela en partie qu'il est à Gryffondor. Mais surtout il est prêt à tout pour ses amis même à risquer sa vie pour eux. Il a un coeur en or et souhaite aider tout ceux qui le veulent. Il est parfois têtu ce qui lui permet de ne pas laisser tomber dès le premier problème rencontré. N'ayant pas vraiment eu lui même de libérté, il défendra toujours les oprimés et ne supporte pas les personnes qui se croient supérieurs aux autres. Harry est aussi un très bon joueur de Quidditch malgré le fait qu'il n'en ai jamais fait avant Poudlard, il est le plus jeune attrapeur dans l'équipe depuis très longtemps. Harry est aussi très fier de ses origines et adulent ses parents qu'il n'a pas eu la chance de connaitre. Il est loyal et ne traïra jamais un ami. Il ne recherche pas le pouvoir, il veut seulement vivre sa vie de sorcier avec ses amis. Il est plutôt bon à l'école de magie même s'il peut parfois avoir des réticences à faire ses devoirs. Sa matière préférée étant la défense contre les forces du mal il excelle dans cette matière. Il est gentil envers tout le monde excépté ses ennemis. Il ne sera cependant jamais cruel avec eux même s'il le mérite. C'est un fervant défendeur des droits et il croit en la justice. Il est aussi très tolérant.

  • Défauts : Harry Potter ne respecte pas vraiment le règlement, on le verra donc souvent trainer dans les couloirs la nuit ou entrer dans la forêt interdite. Cela lui vaudra parfois des heures de retenues lorsqu'il se fait prendre. Il est aussi têtu et parfois même borné ce qui l'empêchera de voir la vérité en face. Il foncera donc tout droit dans le mur mais lorsqu'il aura réalisé son erreur il s'excusera volontier auprès de ses amis. Il juge les gens un peu trop vite dès la première rencontre et il les juge assez durement. Lui non plus n'a pas une vie facile pourtant il reste gentil et aimable. Il perd facilement son sang froid lorsqu'il s'agit de sa famille ou de ses amis et a du mal à controler sa colère. il est aussi insouciant au point de faire des choses qui peuvent le mêtre en danger. Sa plus grande faiblesse qui est aussi sa plus grande qualité ce sont ses amis. Etant prêt à tout pour eux il peut aisément être manipulé. Il est aussi arogant envers ses ennemis, trait de caractère venant de son père apparement.

  • Signe particulier : Une cicatrice en forme d'éclair sur le front, signe qu'il a survécu au sortilège de la mort de Voldemort.

  • Histoire : Harry Potter est né le 31 juillet 1980. Ses parents étaient deux sorciers venant de sortir de l'école de sorcellerie de Poudlard. Son père James Potter et sa mère Lily Evans faisaient tous les deux partie d'une organisation appelée l'Ordre du Phénix. Cette organisation avait pour but de lutter contre le seigneur des ténèbres appelé aussi Voldemort. Cet homme était un sorcier très puissant qui c'était plongé dans la magie noir et qui voulait que les sorciers dominent le monde. C'est donc dans ce contexte que le jeune Harry allait fêter son premier anniversaire. Malheureusement la nuit de son premier anniversaire Voldemort découvrit la cachette de ses parents. Il y alla donc pour les tuer mais surtout pour le tuer lui. Car une prophécie lui avait annoncé que Harry allait causer sa perte. Cette nuit la le père et la mère de Harry Potter moururent en protégeant leur fils de 1 an. Quand à Harry il reçut le sortilège de la mort de la main de Voldemort mais ne mourut pas. Sa mère était morte pour le protéger et cela avait activé une vieille magie, celle de l'amour. Le sort se retourna donc contre son agresseur et le seigneur des ténèbres disparut pour un temps. Harry lui n'eut pas vraiment de souvenir de cette nuit à part un trait de lumière verte et un crie déchirant venant de sa mère. Depuis ce jour il porte une cicatrice en forme d'éclair et est célèbre dans le monde.

    Un géant du nom de Hagrid le porta ensuite sur sa moto et l'emmena directement chez sa nouvelle famille. Une famille de moldu qui était à présent sa seule famille encore vivante. Il le posa donc devant la porte d'entrée et un autre homme plus vieux laissa une lettre, c'était Albus Dumbledore le directeur de l'école de magie Poudlard. Mais tout cela Harry n'en su rien. Il se réveilla dans un famille qui ne l'aimait pas. Ses dix premières années ne furent pas joyeuse pour le désormais célèbre sorcier. Il ne comprenait pas pourquoi son oncle et sa tante le détestait tant après tout ce n'était pas sa faute si ses parents étaient mort dans cet accident de voiture. Seulement il ignorait tout de sa véritable condition. Des choses bisarres se passaient cependant lorsqu'il était en colère ou qu'il avait peur. La première fois ce fut lorsqu'il était à l'école primaire. Son cousin Dudley essayait encore de le frapper et pour lui echapper il avait réussi à se hisser sur le toit de l'école. Seulement Harry ne se souvenait pas d'y être monté il était simplement apparu sur le toit comme par magie. Ce fait étrange se répéta plusieurs fois mais Harry n'y fit guère attention. Il se douta que quelque chose n'allait pas lorsque lors d'une sortie au zoo, il réussi à faire disparaitre une vitre pour qu'un serpent sorte. Tout ces faits étaient très étranges certes mais il pensait que c'était juste des coincidences. Ce ne fut que l'année de ses onzes ans qui compris qu'il était un sorcier. Il avait toujours su qu'il était différent des personnes normal se faisant parfois peur lui même par ses petits tour de magie. Il ne fut donc pas surpris lorsqu'un jour un géant, le même qui l'avait emmené au 4 Privet Drive, se présenta à lui comme étant le gardien des lieux et des clefs à l'école de sorcellerie Poudlard. Il lui appris par la même occasion qu'il était un sorcier et que ses parents avaient été tués par le plus grand mage noir du siècle, Lord Voldemort. Harry en voulait beaucoup ç son oncle et à sa tante de lui avoir mentit. Il décida donc de suivre ce géant.

    Il fit ses bagages et alla d'abord sur le chemin de traverse. C'était une rue réservé au sorcier que seul les sorciers connaissaient. Il y découvrit des choses formidables et compagnie de Hagrid et se vit même ofrir une chouette par lui pour ses onzes ans. Il découvrit aussi que ses parents lui avaient légué énormément d'argent dans un coffre à Gringoth la banque des sorciers. Puis le moment venu il se rendit à la gare King Cross et rencontra son premier ami Ron Weasley ainsi qu'une grande partie de sa famille. Il prit le train en direction de Poudlard en espérant qu'il ne serait pas à la traine ne sachant rien sur la magie. Il commença donc sa scolarité dans cette fameuse école. Il s'aperçut rapidement qu'il était connu de tous les sorciers pour être celui qui avait survécu. Cette popularité le gênait extrêmement mais il ne pouvait pas faire grand chose. Il allait maintenant rentrer à Poudlard et apprendre à faire de la magie. Quoi rêver de mieux pour un enfant de onze ans.


RP
  • Exemple de RP : L'exemple de RP que je vais vous donné viens d'un des forum où je suis sous le personnage de Neville Londubat.

    Spoiler:

    Neville observa le ministre, il n'avait bien sûr jamais eu l'intension de blesser une autre personne que le mangemort ici présent. Jane avait juste servit de moyen de pression. Mais Nev' voulait faire ressentir à Tom ne serait-ce qu'un millième de ce qu'il ressentait à présent lorsqu'il écoutait Tom s'expliquer. Où au moins qu'il imagine sa peine. En cet instant Neville n'était plus le petit garçon pleurnichard qui en première année venait de perdre son crapaud. Il était le héros vengeur qui allait rendre justice pour ses parents puisque personne n'avait l'air de vouloir le faire. Soudain il fit signe à Tom d'avancer vers lui, il resta cependant très prudent et garda les yeux rivés sur ceux de Tom.

    - Bien sûr que tu mérite ce qu'il va t'arriver. Je vais te tuer et enfin pouvoir dire à mes parents qu'ils sont venger, même s'ils ne comprendront même pas ce que je leur dis. Mais avant tu vas souffrir comme tu les a fait souffrir car la mort est une vengeance trop douce à mon gout.

    Neville sera le bras de Tom avec force tout en le tenant en joue de sa baguette avec son autre main.

    - Tu as intérêt à ne pas essayé de t'échapper compris, sinon tu risque la désartibulation. Nous allons transplaner dans un endroit plus tranquille.

    Neville tourna autour de lui même en espérant que Tom allait le suivre sans faire d'histoire.




Dernière édition par Harry Potter 2 le Mar 19 Juil - 23:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GRYFONDOR] Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [GRYFONDOR] Harry Potter   [GRYFONDOR] Harry Potter EmptyDim 17 Juil - 15:29

Bonjour !

Pour ce qui est de l'exemple du RP, tu peux mettre un RP déjà fait, il n'y a pas de problème.

Par contre, Harry étant un rôle très important, il va te falloir nous prouver que tu le mérite. Comme tu as du le voir, vous êtes deux à vouloir ce rôle, et la meilleure fiche sera acceptée.
Il te faudra donc étoffer ta fiche, pour nous prouver que tu es capable de jouer ce rôle.

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Harry Potter


Messages : 61
Age : 31
Année : 2ème année
Age du personnage : 12 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[GRYFONDOR] Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [GRYFONDOR] Harry Potter   [GRYFONDOR] Harry Potter EmptyDim 17 Juil - 15:45

D'accord aucun problème j'essaye de rajouter des choses et je poste un RP que j'ai écris sur un autre forum. Pour la taille de l'avatar je sais qu'il n'est pas aux bonnes dimensions mais je suis nul en graphisme et j'aurais donc besoin d'un peu d'aide Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Hermione Granger


Messages : 51
Age : 31
Année : 2ème année
Age du personnage : 12 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[GRYFONDOR] Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [GRYFONDOR] Harry Potter   [GRYFONDOR] Harry Potter EmptyDim 17 Juil - 19:02

Bienvenue Harry excité J'espère que tu auras le rôle :victory:

Si tu veux, j'agrandis ton avatar scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GRYFONDOR] Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [GRYFONDOR] Harry Potter   [GRYFONDOR] Harry Potter EmptyDim 17 Juil - 20:01

Ton avatar est tout à fait à la bonne taille Smile

C'est 200 px de large sur 320à400px de long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Harry Potter


Messages : 61
Age : 31
Année : 2ème année
Age du personnage : 12 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[GRYFONDOR] Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [GRYFONDOR] Harry Potter   [GRYFONDOR] Harry Potter EmptyDim 17 Juil - 22:08

Merci Hermione I love you Si l'avatar est à la bonne taille je le garde alors. Je n'arrive pas à mettre tout le rp en spoiler (je ne suis pas sur mon ordi et il a l'air de bugger dans la mise en page celui ci) donc veuillez m'excusez pour la mise en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Harry Potter


Messages : 61
Age : 31
Année : 2ème année
Age du personnage : 12 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[GRYFONDOR] Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [GRYFONDOR] Harry Potter   [GRYFONDOR] Harry Potter EmptyMar 19 Juil - 14:47

Excusez moi pour le double poste mais j'ai une envie de rp énorme excité
Je m'ennui la car je ne peux poster nul part Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[GRYFONDOR] Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [GRYFONDOR] Harry Potter   [GRYFONDOR] Harry Potter EmptyMar 19 Juil - 17:32

Personnellement, je trouve que l'histoire n'est pas assez étoffée. Il y a des tonnes de choses à raconter sur Harry avant même son entrée à Poudlard...
Côté Caractère et description physique par contre, c'est très bien Smile

Fais aussi attention aux petites fautes qui se promènent (on dit prophétie), tu peux utiliser Word ou BonPatron.com

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Harry Potter


Messages : 61
Age : 31
Année : 2ème année
Age du personnage : 12 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[GRYFONDOR] Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [GRYFONDOR] Harry Potter   [GRYFONDOR] Harry Potter EmptyMar 19 Juil - 21:50

Oki je revoie l'histoire tout de suite Wink

Edit : Voila j'ai ralongé un peu dites moi s'il y a quoi que ce soit d'autre à faire. J'ai envie d'écrire et je ferais n'importe quoi pour le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Boût-de-tissus
Boût-de-tissus
Le Choixpeau Magique


Messages : 744
Age : 34
Age du personnage : A côté Merlin est un bambin !

[GRYFONDOR] Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [GRYFONDOR] Harry Potter   [GRYFONDOR] Harry Potter EmptyMer 20 Juil - 12:27

Gryffondor !



Bonjour, et bienvenue sur le forum (déjà dit par Raph mais pas par moi ^_^) !
Comme te l'as dit Raphaëlle, Harry Potter est un PV très important (pour ne pas dire LE plus important après Susan Bones!), tu vas donc devoir redoubler de vigilance plus que quiconque à chacun de tes rps ! Pas de fautes d'une part, mais également une cohérence quasi-parfaite avec les livres je te conseille donc de les apprendre par coeur, pour plus de facilité ! Nous sommes bien évidemment tous là pour répondre à toutes tes éventuelles questions, alors n'hésites jamais à demander (Evolution de Harry, contexte, forum, etc...) à un modo, ou à moi-même !

Ton pseudo a été changé en "Harry Potter", sinon ! =)

Je te souhaite un bon jeu et de très bons moments parmi nous mais ça je n'en doute pas ! <3

-RV-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRYFONDOR] Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [GRYFONDOR] Harry Potter   [GRYFONDOR] Harry Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRYFONDOR] Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Harry Potter
» Compte n°5:Harry Potter
» [Oct.] Retenue : Harry Potter [n°1]
» Les relations de Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Commencement :: Les présentations :: Répartitions validées :: Gryffondor-
Sauter vers: