Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Serpentard] Myrielle Symphonie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myrielle Symphonie
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Myrielle Symphonie


Messages : 922
Age : 38
Année : 3ème année

Feuille de personnage
Citation: Foncer tête baissée pour mieux s'éprouver...
Multi-comptes:
Relations:
[Serpentard] Myrielle Symphonie Empty
MessageSujet: [Serpentard] Myrielle Symphonie   [Serpentard] Myrielle Symphonie EmptyDim 16 Nov - 15:48

Nom : Symphonie
Prénom : Myrielle, Anaelle, Mélodie,
Âge : 11 ans et demi
Année : Première année
Maison souhaitée : Serpentard
Qualités :
Myrielle est quelqu'un de très intelligent. Fine et rusée, elle sait manipuler avec beaucoup de discrétion. Sous-entendu, ses victimes ne se rendent pas compte qu'ils se font manipuler car, en soi, la discrétion n'est pas vraiment le fort de la jeune fille. Sportive et énergique, elle est le bout-en-train de l'école. Elle est de toues les manifestations et de toutes les fêtes, le tout avec une classe naturelle qui la caractérise. Plutôt gentille, elle se fait facilement des amis. Elle est, de fait, quelqu'un de relativement sociable bien qu'elle ait beaucoup de préjugés...

Défauts :
C'est un peu le problème avec elle. Elle a beau être d'un bon naturel, elle n'en est pas moins particulièrement violente et mesquine quand ça lui prend... et ce parfois sans raison, juste parce que la personne en face d'elle tombe mal ou ne rentre pas dans la bonne catégorie de personne. Elle est aussi très lunatique, ce qui ne gâche rien, et change d'avis comme de chemise (bien qu'en réalité, elle porte plutôt des corsets). Passer du rire au larme et de la douceur à la colère lui semble tout à fait naturel... d'ailleurs son frère lui a toujours dit qu'elle était très bien comme elle était... et figurez-vous que le meilleur dans l'histoire c'est qu'elle le croit ! Elle a donc un ego surdimensionné tout juste tempéré par des règles strictes inculquées dans son enfance.

Caractère :
Myrielle a un caractère tout en finesse. Pleine de paradoxe, elle est à la fois gentille et mesquine, douce et violente, intelligente et innocente. Ceci s’explique par une éducation un peu trop fermée, loin du monde. Ses parents vivent dans un trou perdu d’Angleterre et toute son éducation a été faites par sa mère. Du coup, elle est peu adapté à la vie en société. Pour autant, elle reste quelqu’un de très Serpentard par sa ruse et son besoin de dominer autrui… mais c’est toujours quelque chose qu’elle fait avec subtilité. A la manière du serpent biblique, elle charme plus qu’elle n’attaque… mais si elle échoue, elle n’hésite pas à en venir aux mains. Il faut savoir que Myrielle, malgré son jeune âge, est une as en karaté et que – contrairement au serment qu’on lui a fait prêter – elle n’hésite pas à user de son art. Elle peut, en cas de colère, passer vite aux poings et, ensuite seulement, poser les questions. Il faut dire qu'elle est quand même très lunatique et il peut être assez difficile de la suivre. D'autant que très sportive, elle bouge tout le temps et a besoin de se dépenser... mais le tout avec une certaine classe. Elle est, par exemple, une très bonne danseuse de salon. En tout cas, une chose est sûre, si on lui demande son avis, elle vous dira qu'elle est parfaite, absolument formidable... comprenez orgueilleuse parce qu'après tout, nul n'est parfait.

Histoire :
Myrielle est née un 17 juillet. Elle a un grand frère de quatre ans son aîné et ses parents sont des sangs purs qui vivent en retrait de la société. Pourquoi ? Tout simplement parce que Anaelle, la mère, venait d’une famille très stricte et qu’elle avait refusé le mariage imposé par son père pour s’enfuir avec John, lui-même opposé aux traditions. Pauvres au début, ils sont ensuite devenus très connus au sein de la société magique pour leur école de danse de salon. Les cours de maintien de la mère de Myrielle sont très côtés mais l’absence d’école proche de chez eux fit que Myrielle étudia à la maison. Elle n’eut donc quasiment jamais d’amies de son âge et, plus tard, elle se rendit compte en entrant à Poudlard que c’était handicapant.

Par exemple, côté mode, elle porte des vêtements très gothique. Elle a beau être à Serpentard, elle adore le rouge et en porte très souvent. D’ailleurs, elle est rousse et accentue sa couleur avec un shampoing spécial. Elle adore les belles chaussures, surtout celles avec de très hauts talons aiguilles, ce qui la vieillit. Du haut de ses onze ans, elle se comporte déjà comme une dame – éducation oblige – mais elle est un peu déplacée. Par exemple, elle a beaucoup de mal avec la pudeur… c’est un concept qui lui est totalement inconnu. Se balader en petite tenue dans la salle commune ne la dérange pas en revanche ça peut déranger les autres (mais comme l’avis des autres elle s’en fiche). Cependant, comme elle a eut une puberté précoce, elle a déjà quelques jolies formes (encore légère évidemment) et certains jeunes garçons commencent déjà à la regarder.

Maintenant, il reste à voir si Myrielle arrivera à s’adapter au sein du cercle de Poudlard…
__________

Votre prénom/âge: Karine, 23 ans
Personnage préféré dans Harry Potter: Remus Lupin
Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par quelqun, qui ? Par Greg'
Donnez vous une note de 1 à 10 pour votre RP? Heu... 8 ? Enfin ça peut fluctuer *paf*
Avez-vous bien lu le règlement? cherry
__________

Qu'est ce que votre personnage pense de:

Voldemort?
C'est un grand homme qui a mal tourné.

Dumbledore?
Un bon sorcier un peu stupide.

Harry Potter?
Il aurait pu être mignon s'il savait se coiffer.

Poudlard?
Cela ne pourra jamais être aussi bien que chez moi.


Répondez sans réfléchir à ces questions:

1/Vous marchez dans le Parc de Poudlard et vous voyez un élève se faire agresser par 2 autres personnes, que faites vous ?

-Vous allez faire cesser la bagarre.
-Vous demandez pourquoi ils l'agressent.
-Vous allez chercher un adulte.
-Vous vous moquez de la victime ou criez qu'elle l'a cherché.

2/Vous cassez un vase, que faites vous ?

-Vous dénoncez quelqu'un a votre place.
-Vous inventez une excuse.
-Vous vous dénoncez.
-Vous ne dites rien.

3/Vous trouvez un gâteau dans le frigo que faites vous ?

-Vous en mangez une part.
-Vous le mangez aux trois quarts, voire en entier.
-Vous n'y touchez pas.
-Vous le coupez en part égale du nombre de la famille.

4/Si vous deviez être un point cardinal, lequel seriez-vous ?

-Nord
-Sud
-Est
-Ouest.

Exemple de RP:

Poste en provenance de HP.

Citation :
Dans un premier temps, Myrielle se contenta de sortir sa baguette tout en écoutant Drago et de la passer dans ses cheveux. Il redevinrent aussi rouge qu’à leur habitude, mais le sort était temporaire, il faudrait qu’elle se les teigne pour de bon en rentrant au dortoir. Elle se moquait que Drago la voit moche, mais il ne fallait pas qu’Alexis tombe sur elle sans sa couleur. Même si à l’origine ce n’était pas de son propre chef qu’elle s’était teint les cheveux, elle en avait pris l’habitude… Il faudrait pourtant qu’elle cesse un jour. Le rouge lui allait bien mais cela faisait adolescente, une fois dans le monde des adultes, ce ne serait pas très sérieux.

« Gregory n’est pas trop mauvais quand il joue contre moi, mais je suis à peu près aussi nulle que lui… »

Bref, le tournoi devait être terminé, il faudrait qu’elle aille voir le gagnant avant le couvre feu. Si c’était Alexander, il l’attendrait sûrement devant la porte de la salle commune. Elle pensait à ceci pendant que Drago l’agressait verbalement. Qu’est ce qu’il pouvait être suspicieux et ronchon… Quand apprendrait il le sens du mot amitié ? On peut vouloir côtoyer les gens sans attendre quelque chose d’eux. En l’écoutant, elle fronça les sourcils très légèrement… mais elle rangea bien vite sa baguette et adressa un sourire innocent à Drago.

« Parce que tu m’autorises à me marier ? Tu ne me l’avais pas dit ! C’est formidable ça ! »

Elle fit mine de sautiller de joie mais ensuite son air devint grave et sérieux. Elle posa les poings sur les hanches et se pencha légèrement sur son ami. Elle n’était pas venue en tant que servante des Malefoy ici, alors elle ne se laisserait pas traiter comme telle. Ses yeux bleu pâle, presque blanc, fixait Drago d’un air froid et dur. Il n’était qu’un égoiste, seuls ses propres problèmes comptaient, il n’était pas capable de comprendre ce que pouvait ressentir Myrielle, orpheline maltraitée durant des années pour le bon vouloir de Nathan et de Lucius.

« Ne te moque pas de moi Drago, et encore moins de ma situation. Je me marierais avec Alexis, même si Nathan me barre la route. Je suis capable de le tuer pour ça… Plus rien ne m’en empêche. »

Sa grand mère était sur un lit d’hôpital, son cœur était faible, même si elle rentrait chez eux, elle ne serait plus jamais comme avant. Myriam Symphonie décédée, plus personne ne pouvait faire pression sur Myrielle pour l’obliger à se tenir tranquille une fois majeure.

« Alors la lignée des Symphonie disparaîtra… et notre pacte avec elle. »

Puisqu’en cas de mariage et de changement de nom de famille, le pacte devenait caduc. Un moment de silence flotta dans l’air. La rousse dégageait tout ce qu’il y avait de plus dangereux chez elle. On avait tendance à l’oublier parce qu’elle était d’un naturel joyeux et enjouée, mais elle avait été élevée pour tuer. Le sang et la mort ne lui faisait pas peur. Elle ignorait ce que Drago avait dans la tête, mais si elle l’avait su, elle ne se serait que plus encore moqué de lui. Ils ne pouvaient pas se comprendre, leur enfance et leur caractère étaient trop différents. Myrielle le savait.

Elle se releva et son sourire habituel plein de vie et de bonne humeur réapparu sur ses lèvres.

« J’étais juste venu pour t’aider à te détendre un peu, puisque tu redeviens cynique c’est probablement que j’y suis arrivé ! Essaie quand même de te ménager, ce n’est agréable pour aucun de tes amis de te voir te balader dans le château avec un air maladif. »

Sans vraiment attendre de réponse, elle se dirigea vers la porte, ses cheveux roux cachant l’expression de son visage. Pourquoi avait-il remis cette histoire d’autorisation sur le tapis ? Pourquoi quand elle essayait de l’aider, il remettait leur relation de maître et de garde du corps sur le tapis ? Pourquoi ne pouvait-il pas faire un effort ?

Il en était juste incapable.

Sur cette pensée amère, Myrielle appuya sur la poignée de la porte.

« Repose toi, je dirais à Gregory et Vincent que tu les attends. »

Et sans plus parler, elle s’éloigna. Elle avançait normalement. Elle ne tenait pas particulièrement à montrer à Drago ce qu’elle pensait. Qu’il règle ses problèmes, elle serait là pour l’aider en cas de besoin, parce qu’elle ne se comportait pas comme une servante, mais comme une amie, notion malheureusement totalement étrangère à Drago. Peut être apprendrait-il plus tard, quand il serait plus mûre… Elle verrait bien, sinon, elle pouvait très bien se détacher de lui comme elle l’avait laissé entendre il y avait quelques instants. Tuer son propre frère, sa dernière famille, n’avait rien de réjouissant, mais si jamais Nathan refusait de prendre sa place auprès de Drago, s’il s’opposait à son mariage et tentait de faire du mal à ses amis… alors elle n’aurait pas d’autres choix. Cela faisait des mois, presque des années, qu’elle tournait inlassablement le problème dans sa tête. Il n’y avait pas 36 solutions.

Chassant ses idées noires et se souvenant qu’elle était venue ici pour aider un ami et non pour penser à la relation Malefoy-Symphonie, elle ne prit pas la direction de son dortoir mais celle du dortoir des septième années. Elle entra sans bruit et y trouva Alexis comme prévu. Elle s’installa en silence près de lui, posant sa main sur la sienne, et trouvant auprès de lui le repos qu’elle méritait. Faire tant d’efforts sur soi avait quelque chose d’épuisant… Le meilleur étant qu’elle était certaine que Drago ne lui en était pas reconnaissant et qu’il n’en comprenait peut être même pas le sens.

*Bah… On ne peut pas le changer de toute façon…*

Elle ferma les yeux, et s’endormit paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Boût-de-tissus
Boût-de-tissus
Le Choixpeau Magique


Messages : 744
Age : 34
Age du personnage : A côté Merlin est un bambin !

[Serpentard] Myrielle Symphonie Empty
MessageSujet: Re: [Serpentard] Myrielle Symphonie   [Serpentard] Myrielle Symphonie EmptyMer 19 Nov - 15:31

Trop content de voir Myrielle ici ! La fiche est super bien entendu, j'ai hate de rp avec elle !

Intelligente, fine et rusé, le profil type de la maison... SERPENTARD !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Serpentard] Myrielle Symphonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau Myrielle !
» Myrielle cherche toujours des RPs !
» Myrielle Symphonies et ses liens
» [Serpentard] Davel Hemmigway
» Equipe de Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Répartitions terminées :: Serpentard-
Sauter vers: