Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Serpentard] Davel Hemmigway

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Serpentard] Davel Hemmigway Empty
MessageSujet: [Serpentard] Davel Hemmigway   [Serpentard] Davel Hemmigway EmptyLun 6 Avr - 11:45

IDENTITÉ

Nom: Hemmigway
Prénom: Davel
Âge: 14 ans
Année: 4ème année
Maison souhaitée: Serpentard
Sang: Sang-Pur
Baguette: La baguette de Davel est faite en bois de rosier, et renferme en son coeur un croc de Serpent pilé et elle mesure 30,2 centimètres. Le Serpent en question était un cobra, malin et puissant. Ces deux élément éléments réunis sont étrangement à l'image du possesseur.



PERSONNALITÉ

Qualités:
Davel a énormément de qualités, du moins, c'est ce qu'l croit, mais il n'a pas vraiment tort. C'est un garçon plutôt intélligent, ce qui lui permet d'avoir de très bonnes notes en cours sans pour autant se donner beaucoup de mal. Il travaille, certes, mais fait toujours le strictement minimum demandé. Il pourrait alors passer pour un flemmard, mais il n'en est rien. Lors des examens, il trouvera toujours le temps pour se consacrer un peu plus que prévu à ses révisions.
Il est également très perspicace, et comprend facilement la moindre bavure commise par d'autres. Si quelqu'un cherche à lui cacher quelque chose, il a plutôt intérêt à bien s'y prendre, car le garçon ne se laisse pas avoir.
Très malin, le jeune homme sait comment manipuler les gens et les sentiments pour les faire dire et agir comme il l'entend. Certes, cela pourrait être vu comme un défaut, mais Davel lui, le voit bien comme une qualité.
Défauts:
Davel est un garçon, qui malgré beaucoup de qualités, a également beaucoup de défauts. Il peut d'ailleurs mentir parfaitement, et si certains voient cela comme une potentielle qualité, cela est plutôt un défaut. En effet, grâce à son excellence dans ce domaine, Davel réussit à faire croire n'importe quoi à n'importe qui, et réussit ainsi à manipuler les gens comme il le souhaite. Ses mensonges peuvent aussi blesser, car si d'habitude on ment pour essayer de rendre la douleur moindre, lui ne marche pas comme ça.
Très hypocrite, le jeune homme dit rarement les choses en face, sauf dans les cas extrêmes. Il sait par contre parfaitement faire bonne impression devant une personne, et la descendre au plus bas dans son dos. Les rumeurs et remarques désobligeantes et source de honte sont pour lui aussi simple que le fait de respirer. Il n'hésite pas à répandre son venin au gré du vent, et cela l'amuse même.
Caractère:
Comme on peut le voir, Davel est un garçon assez insupportable par certains points. Il n'hésite pas à rabaisser les gens, et s'en amuse même comme un enfant de cinq ans pourrait s'amuser à chasser un papillon. Sauf dans le cas présent, Davel arrive toujours à toucher sa proie, l'enfant de cinq laisse généralement le papillon s'envoler. Mais même s'il est insupportable, vile, mesquin et foncièrement méchant, Davel peut être très loyal envers ses amis, ainsi que très franc, mais toujours dans la mesure du possible, il essayerait de rester gentil et de ne pas les blesser. Car il le sait, les amis et les liens sociaux en général sont ce qu'il y a de plus important dans la vie. Il faut savoir être un minimum aimable si vous souhaitez que ces personnes vous soit redevable, et Davel a très bien compris la chose. Il prend donc énormément de temps pour tisser des liens, qu'il laisserait murir tous seuls, et se préoccupera plus des ses amis proches que des liens seulement créés pour son avenir.
Il pourrait presque paraître adorable vu comme ça, mais ne vous y fiez pas, si avec ses frères triplés, il s'entend plutôt bien, et qu'il leur arrivent de faire les 400 coups ensembles, ce n'est pas pour ça qu'il est adorable avec tout le monde. Mieux vaut se méfier de lui, surtout si l'on souhaite garder un minimum d'honneur et de dignité.


Dernière édition par Davel Hemmigway le Lun 6 Avr - 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Serpentard] Davel Hemmigway Empty
MessageSujet: Re: [Serpentard] Davel Hemmigway   [Serpentard] Davel Hemmigway EmptyLun 6 Avr - 11:45

Histoire:
Né en 1984, et suivit de deux frères exactement identique, Davel connaît les joies de résider et de grandir dans une famille nombreuse. Cependant, il n’a jamais manqué de rien, ses parents étant des Sang-Purs de renommée nationale, on peut dire que l’argent n’était pas vraiment un des soucis principaux de la famille Hemmigway. Davel s’entend très bien avec ses deux frères, et les trois jouent souvent sur leur physique identité pour berner leurs parents et toute personne sensible de se faire avoir. En même temps, comment ne pas craquer et se laisser avoir par un des trois gamins ?! Davel, Daël et Damon, pour le moins identique, n’avait aucun signe capable de les trahir. Quoi que, Davel étant peut-être un peu plus grande bouche que ses deux frères, il suffisait de le chercher un peu et vous le trouviez !

La jeunesse du garçon se passe sans aucun souci, aucun souci majeur tout du moins ! Il sait depuis tout petit qu’une place l’attend à Poudlard, puisque des signes de magie se manifestent tout autour de lui, ainsi qu’autour de ses frères, depuis sa plus tendre enfance. Bien évidemment, son statut de Sang-Pur lui monte quelque peu à la tête, il se met à rejeter toute personne extérieure au monde magique, décidant que seules les personnes de Sang-Pur, et peut-être quelques une de Sang-Mêlé peuvent l’approcher. Oui, Davel est un enfant capricieux et insupportable, mais ses capacités à manipuler et mentir à la perfection se développent, faisant qu’on ne peut lui résister bien longtemps. Une bouille d’ange, renfermant un vrai petit démon. Davel est de plus en plus intenable, encore heureux que son entrée à Poudlard n’est plus très loin.

Une fois au château, le garçon rencontre rapidement la plus jolie des filles qu’il connaît, en la personne de Raphaëlle Marshall, avec qui il va se lier d’amitié. La beauté de la fille l’attire beaucoup, mais il préfère la garder en tant qu’amie, plutôt que d’essayer de sortir avec elle. Cela ne servirait à rien, avec un cœur de pierre comme le sien, aimer quelqu’un d’autre aussi fort que sa propre personne est quelque chose de bien compliqué. Gabriel, le frère de la jeune fille, devient également un ami de Davel, chose plus qu’étrange, puisque Davel a généralement du mal avec les gens, quand bien même il fasse beaucoup d’efforts. Avec la famille Marshall, tout va tout seul, peut-être à cause du sang, Davel n’irait pas non plus mettre sa main à coupé que c’est à cause de cela, mais bon…

Sa scolarité se passe tranquillement, sans encombre. Il est maintenant en quatrième année, et il est bien différent du petit garçon à la bouille d’ange qu’il était lors de ses 10 ans. Assez grand pour son âge, il est en pleine croissance, et ne risque pas de s’arrêter de si tôt. Les cheveux bruns, qui passe de courts à légèrement plus longs, un regard bleu, qui e captive plus d’un, et des faussettes adorables, qui font que plus d’une personne se laisse avoir par ce visage. Il est, encore et toujours, et cela risque bien de durer jusqu’à sa mort, la copie conforme de ses deux frères triplés, Dael et Damon… Chose pratique, de temps à autre, si monsieur désire mettre un peu le bazar dans le château…


JOUEUR

Votre prénom/âge: Lorine / 18 ans
Personnage préféré dans Harry Potter: Dragoooo <3
Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par quelqun, qui ? Minou / Nyny
Donnez vous une note de 1 à 10 pour votre RP? au moins la moyenne Rolling Eyes
Avez-vous bien lu le règlement? Non, rebel's time >.< Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Serpentard] Davel Hemmigway Empty
MessageSujet: Re: [Serpentard] Davel Hemmigway   [Serpentard] Davel Hemmigway EmptyLun 6 Avr - 13:40

RP

Exemple de RP:

Une journée des plus normales commençait pour Davel Hemmigway, élève à Poudlard de quatorze ans et des poussières. Le garçon était des plus charmants, mais cela n’était que l’apparence qu’il voulait se donner. Cacher sous ces yeux bleus, ces cheveux bruns, et ces deux fossettes adorables, c’est un véritablement petit démon qui dort dans ce corps. Et oui, Davel est tout sauf un ange, et il n’est surement le petit ami idéal, mais que voulez vous, on fait avec ce qu’on a ! Et puis, ce n’est pas que, mais son caractère et sa situation plaisait beaucoup au jeune Hemmigway ! De toute manière, il était imbu de lui-même, alors bon, il se plaisait n’importe comment, et se fichait pas mal de ce que pouvait penser les autres de lui. Il était le meilleur, et cela s’arrêtait là.

Avançant tranquillement dans les différents couloirs du château, les mains dans les poches, et sans ses deux frères triplés, Davel pensait à la journée qui allait se profiler. Il allait devoir aller en cours, bien entendu, mais de toute manière, il n’y ferait rien, écouterait vaguement le professeur faire son cours, et passerait son temps à parler avec son voisin ou sa voisin de table. De toute manière, il réussirait quand même ses examens, et au cas où, il reprendrait le cours sur un de ses frères ou même sur Raphaëlle… Tiens, on parlant du loup, on en voit la queue ! Raphaëlle était un peu plus loin devant lui, et parlait avec une de ses amies. Accélérant le pas, Davel se retrouva en quelques secondes aux côtés de l’américaine, et lui déposa un petit baiser sur la joue.

« Salut princesse, comment ca va ? »
« Hey, Davel ! Ca va et toi ? »


Les deux jeunes reprirent leur marche, l’amie de Raphaëlle ayant disparut au même moment où Davel était arrivé… Hum, peut-être une de ses ex… Ou une qu’il avait refoulée quelques temps plus tôt… Bah, il s’en fichait pas mal, de toute façon il pouvait avoir les filles qu’il voulait ! Discutant tranquillement avec son amie, le garçon réfléchissait en même temps aux nouveautés qu’il pouvait y avoir au château… Et aux anciennetés aussi, cela pouvait être très intéressant.

« Dis moi, Raphy, comment ça se passe avec Templeton ? » Davel, curieux ? Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler ! Mais bon, il fallait bien qu’il sache s’il devait faire un ravalement de façade au morveux ou pas… Un ange je vous, un ange ce mec là !

« Euh, je ne sais pas, je ne le vois plus, mais c’est pas plus mal comme ça tu me diras… Aller, dépêches toi un peu, ou on va être en retard… Et je n’ai pas vraiment envie de me faire engueuler par la vieille McGonagall ! Alors accélère tu veux ?! »

Pas la peine de discuter un peu plus, la brune semblait sérieuse, et en regardant sa montre, c’est vrai qu’il était plus tard qu’il ne l’avait cru. Les deux élèves grimpèrent les escaliers à la vitesse Grand V. La journée promettait d’être ennuyante à souhait !
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Boût-de-tissus
Boût-de-tissus
Le Choixpeau Magique


Messages : 744
Age : 34
Age du personnage : A côté Merlin est un bambin !

[Serpentard] Davel Hemmigway Empty
MessageSujet: Re: [Serpentard] Davel Hemmigway   [Serpentard] Davel Hemmigway EmptyLun 6 Avr - 14:17

Intelligent, malin et même assez manipulateur... SERPENTARD !

Rebienvenue avec ce nouveau personnage !

-RV-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Serpentard] Davel Hemmigway Empty
MessageSujet: Re: [Serpentard] Davel Hemmigway   [Serpentard] Davel Hemmigway Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Serpentard] Davel Hemmigway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Serpentard] Davel Hemmigway
» Davel Hemmigway
» [Récompenses] Davel Hemmigway
» Grenouille 17 : Davel Hemmigway
» There will be blood ! [ Davel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Répartitions terminées :: Serpentard-
Sauter vers: