Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [POUFSOUFFLE] Cindy Rowell

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cindy Rowell
Juste et loyal
Juste et loyal
Cindy Rowell


Messages : 41
Age : 35
Année : 4ème année
Age du personnage : 14 ans

[POUFSOUFFLE] Cindy Rowell Empty
MessageSujet: [POUFSOUFFLE] Cindy Rowell   [POUFSOUFFLE] Cindy Rowell EmptyLun 1 Déc - 2:23

Nom: Rowell
Prénom: Cindy
Âge: 15 ans
Année:3ème
Maison souhaitée: Peu importe! Wink
Qualités: Cindy est une fille très très très jolie! Les yeux se tournent vers elle quand elle passe quelque part. Sa bonne humeur est communicative et elle a un charme hors du commun (vous comprendrez pourquoi en lisant cette histoire). Elle a une démarche fluide et est en forme et en santé. C'est aussi une fille très à l'aise en public et amusante. Elle a un bon sens de l'humour.
Défauts: Cindy est malheureusement très maladroite. Elle est du genre à faire tomber des trucs sans arrêt, à se blesser de façon ridicule et à oublier où elle a laissé sa baguette, ses bijoux et son maquillage. Elle est aussi le modèle parfait du stéréotype de la 'Blonde Nounoune', c'est-à-dire qu'elle n'est pas particulièrement vive d'esprit. Elle n'est pas excellente à l'école et pas particulièrement intelligente.
Caractère: Cindy est le genre de personne à adorer être dans des lieux où il y a bien des gens. Elle aime attirer l'attention vers elle, coûte que coûte. Heureusement pour elle, elle ne doit pas donner beaucoup d'efforts dans ce sens, car ses attribus naturels lui permettent sans aucun problème d'attirer sur elle l'attention des autres, tout particulièrement des garçons. Elle agi parfois de façon égoiste, car elle pense avant tout à elle-même, mais il lui arrive d'avoir des élans de gentillesse envers les autres.
Histoire: Cindy Rowell est née dans le magnifique pays qu'est la France. Elle grandit en compagnie de ses parents, sa grand-mère, son grand frère et sa petite soeur. Sa mère lui transmit rapidement, dès son plus jeune âge, sa passion pour la mode. Elle adora faire les boutiques en famille. À l'âge de 7 ans, la petite Cindy dû dire aurevoir à son père, qui décida de quitter sa mère, puis déménagea en Angleterre, son pays d'origine (le nom anglophone de Cindy lui vient d'ailleurs de son père...). Cette séparation la toucha énormément, mais elle garda contact avec celui-ci en lui envoyant des hibous à toutes les semaines.
D'origine Vélane (car sa mère est une Vélane), Cindy fut admise, dès ses 12 ans, à l'école de sorcellerie de Beauxbâtons, où elle fit la connaissance de nombreux sorciers et sorcières de son âge. Apprendre la magie n'était pas évident pour la jeune Cindy, car elle n'était pas particulièrement douée pour les études. C'est en échouant sa première année que notre petite sorcière comprit l'importance de donner d'énormes efforts dans ses études. Après avoir réussi avec succès sa première année (qu'elle faisait pour la deuxième fois) ainsi que sa deuxième année, Cindy eu le malheur de perdre sa mère. Celle-ci mourrut d'une maladie très rare, laissant ses trois enfants et la grand-mère de la famille dans le désarroi. Leur grand-mère étant incapable de subvenir aux besoins des trois enfants de la famille, ceux-ci déménagèrent chez leur père, en Angleterre. À cause de ce déménagement, Cindy et son frère durent laisser Bauxbâtons et s'inscrire à Poudlard.
__________

Votre prénom/âge
: Annie, 19 ans
Personnage préféré dans Harry Potter: Sirius
Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par quelqun, qui ? J'y suis déjà
Donnez vous une note de 1 à 10 pour votre RP? 7
Avez-vous bien lu le règlement ? cherry
__________

Qu'est ce que votre personnage pense de:

Voldemort ? Il a quand-même du style!
Feu Dumbledore ? Il aurait pu apprendre à se coiffer, franchement.. mais c'est un excellent magicien!
Harry Potter ?Il a la grosse tête ce petit gars!
Poudlard ?Drôle d'endroit, toute une aventure!

Vous êtes dans la peau de votre personnage, répondez donc sans réfléchir à ces questions:

1/Vous marchez dans le Parc de Poudlard et vous voyez un élève se faire agresser par 2 autres personnes, que faites vous ?


-Vous allez faire cesser la bagarre.
-Vous demandez pourquoi ils l'agressent.
-Vous allez chercher un adulte.
-Vous vous moquez de la victime ou criez qu'elle l'a cherché.

2/Vous cassez un vase, que faites vous ?
-Vous dénoncez quelqu'un a votre place.
-Vous inventez une excuse.
-Vous vous dénoncez.
-Vous ne dite rien.

3/Vous trouvez un gâteau dans le frigo que faites vous ?

-Vous en manger une part.
-Vous le mangez aux trois quarts, voir en entier.
-Vous n'y touchez pas.Non mais pensez-y! C'est super calorique!
-Vous le coupez en part égale du nombre de la famille.

4/Si vous deviez être un point cardinal, lequel seriez-vous ?
-Nord
-Sud
-Est
-Ouest.


Exemple de RP: Montrez-nous un des RP que vous avez déjà fait, le plus long possible (en rapport avec HP, évidemment).

Je suis Emi Bennett sur le forum, donc vous avez accès à beaucoup d'exemples de rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelrpg.heavenforum.com
Emi Bennett
Ministère
Ministère
Emi Bennett


Messages : 194
Age : 35
Année : Assistante-infirmière de Poudlard
Age du personnage : Aucun, peut-être que ça viendra un jour...

[POUFSOUFFLE] Cindy Rowell Empty
MessageSujet: Re: [POUFSOUFFLE] Cindy Rowell   [POUFSOUFFLE] Cindy Rowell EmptyLun 1 Déc - 17:38

Bienvenue à moi-même! Je tiens à mentionner que j'ai eu la permission de McGonagall pour ce perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-univers.forumgratuit.org/repartitions-terminees-
Lyra Andrews
Ministère
Ministère
Lyra Andrews


Messages : 254
Age : 32
Age du personnage : 18

Feuille de personnage
Citation: Il ne m'a pas fallu longtemps pour trouver le grand amour. Et pour rien au monde, je ne le délaisserais...
Multi-comptes:
Relations:
[POUFSOUFFLE] Cindy Rowell Empty
MessageSujet: Re: [POUFSOUFFLE] Cindy Rowell   [POUFSOUFFLE] Cindy Rowell EmptyLun 1 Déc - 19:08

Oh! C'est vrai? C'est toi?
Contente de voir que tu vas nous rejoindre sous un troisième pseudo!^^ C'est génial! Razz
En tout cas, je suis très impatiente de voir quand tu seras répartie!!!
Bonne chance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Rowell
Juste et loyal
Juste et loyal
Cindy Rowell


Messages : 41
Age : 35
Année : 4ème année
Age du personnage : 14 ans

[POUFSOUFFLE] Cindy Rowell Empty
MessageSujet: Re: [POUFSOUFFLE] Cindy Rowell   [POUFSOUFFLE] Cindy Rowell EmptyMar 2 Déc - 15:54

Merci beaucoup Lyra^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelrpg.heavenforum.com
Le Choixpeau Magique
Boût-de-tissus
Boût-de-tissus
Le Choixpeau Magique


Messages : 744
Age : 34
Age du personnage : A côté Merlin est un bambin !

[POUFSOUFFLE] Cindy Rowell Empty
MessageSujet: Re: [POUFSOUFFLE] Cindy Rowell   [POUFSOUFFLE] Cindy Rowell EmptyMer 3 Déc - 15:21

Une jeune fille attachante, un caractère facile à vivre, ta maison sera POUFSOUFFLE !

-Réglement Vérifié-

Rebienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Rowell
Juste et loyal
Juste et loyal
Cindy Rowell


Messages : 41
Age : 35
Année : 4ème année
Age du personnage : 14 ans

[POUFSOUFFLE] Cindy Rowell Empty
MessageSujet: Re: [POUFSOUFFLE] Cindy Rowell   [POUFSOUFFLE] Cindy Rowell EmptyMer 3 Déc - 15:22

Décidément j'ai un caractère de Poufsouffle, je suis destinée à l'être éternellement...

Merci beaucoup!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelrpg.heavenforum.com
Le Choixpeau Magique
Boût-de-tissus
Boût-de-tissus
Le Choixpeau Magique


Messages : 744
Age : 34
Age du personnage : A côté Merlin est un bambin !

[POUFSOUFFLE] Cindy Rowell Empty
MessageSujet: Re: [POUFSOUFFLE] Cindy Rowell   [POUFSOUFFLE] Cindy Rowell EmptyMer 3 Déc - 15:24

Hum je n'avais pas fait attention, mais il te faut changer l'age de 15 ans en 14 au mieux (le fait que tu viennes de Beauxbatons peut expliquer cette différence d'age...)
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Rowell
Juste et loyal
Juste et loyal
Cindy Rowell


Messages : 41
Age : 35
Année : 4ème année
Age du personnage : 14 ans

[POUFSOUFFLE] Cindy Rowell Empty
MessageSujet: Re: [POUFSOUFFLE] Cindy Rowell   [POUFSOUFFLE] Cindy Rowell EmptyMer 3 Déc - 15:26

Eh bien si je suis née au mois de Décembre, c'est possible que je sois en 3eme année et que j'aie 15 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelrpg.heavenforum.com
Grégory Eragon
Oubliés
Oubliés
Grégory Eragon


Messages : 3628
Age : 34
Année : +2
Age du personnage : 19 ans [03/12/80]

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[POUFSOUFFLE] Cindy Rowell Empty
MessageSujet: Re: [POUFSOUFFLE] Cindy Rowell   [POUFSOUFFLE] Cindy Rowell EmptyMer 3 Déc - 15:29

Ce n'est pas faux. Bon on va passer sur les modalités d'entrée à Poudlard après une scolarité dans une école étrangère, je te fais donc passer en 3ème année à l'age de 15, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[POUFSOUFFLE] Cindy Rowell Empty
MessageSujet: Re: [POUFSOUFFLE] Cindy Rowell   [POUFSOUFFLE] Cindy Rowell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[POUFSOUFFLE] Cindy Rowell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Poufsouffle] Éva Davis
» [Poufsouffle] Adriana Jayden
» [Poufsouffle] Alexander Gray
» Sélections Poufsouffle
» [Poufsouffle] Justin Rivelange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Répartitions terminées :: Poufsouffle-
Sauter vers: