Poudlard Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Serpentard] Hope Divine Grey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hope Grey
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Hope Grey


Messages : 9
Age : 31
Année : 3ème année
Age du personnage : 14 ans

[Serpentard] Hope Divine Grey Empty
MessageSujet: [Serpentard] Hope Divine Grey   [Serpentard] Hope Divine Grey EmptyDim 1 Mar - 22:25

IDENTITE

Nom: Grey
Prénom: Hope Divine Anne
Âge: 14 ans
Année:3éme
Maison souhaitée:Serpentard ou Serdaigle
Sang:pur, mais il ya des gens d'origine moldus dans sa famille
Baguette:27 cm, bois de cerisier, 3 crins de licorne



PERSONNALITE

Qualités: (5 lignes min.)
Elle aime pas dessus tout le dessin et la guitare qu'elle joue depuis quelques années maintenant, elle fait cela quand elle est au calme et qu'elle est sûr que ne personne va venir la déranger. Sinon la jeune fille aime beaucoup les personnes qui ont un fort caractère et qui se moquent des interdits, elle ne sait pas vraiment pourquoi, mais elle a remarqué cela l'année dernière. Ensuite, la jeune fille aime aussi les animaux comme sa chouette Tenebres, elle est aussi étrangement attirée par les Sombrals elle trouve ces créatures mystérieux et cela est surement dut au fait qu'elle ne les voit pas !

Défauts: (5 lignes min.)
Hopen'aime pas beaucoup les gens populaires, elle trouve qu'ils se la jouent trop et cela l'agace beaucoup, enfin pas tous, mais une bonne partie, la jeune fille n'aime pas beaucoup les objets moldus, elle trouve cela idiot ! Comment, les Moldus, peuvent-ils réussir à vivre dans de telles conditions ?! Hope n'aime pas non plus les cours inutiles comme la métamorphose et l'histoire de la magie, ses deux matières qu'elle déteste plus que tout ! La jeune fille n'aime pas non plus le Quidditch, ou plutôt elle aime bien le regarder, mais elle ne préfére pas y jouer, en fait elle n'ait pas vraiment doué sur un balais, elle préfère garder les pieds sur terre. La jeune fille n'aime aussi pas le soleil, elle préfère largement la pluie, car peut de personne aime cela.

Caractère: (5 lignes min.)
Hope a un caractère assez dure a cerne quand on la voit pour la première fois. La jeune fille est solitaire et moqueuse. Elle n'aime pas se mêler à la foule et préfère rester confiner dans une pièce. Pour Hope sa principale qualité est la froideur. Mais ce n'est pas tout notre jeune demoiselle aime s'entourer que d'ami(e)s fidèles et surtout utiles ! Manipulatrice, elle a pas mal de moyen, pour faire parler les gens. C'est aussi une jeune fille très franche, voir même vexante, quand elle dit tout le fond de sa pensée, même si cela fait de la peine, elle ne peut pas cacher ce qu'elle pense, sauf quand il y a un professeur dans le coin, Jade est maligne, elle préfère garder ce qu'elle pense et ne pas se faire coller ! Mais si cela ne s'arrêtait que là, malheureusement non, elle est aussi un peu sadique et elle aime voir souffrir les gens qu'elle ne supporte pas. Evidament Hope Grey a aussi des qualités, pas beaucoup, mais elle en a : Par exemple, elle est très fidèle envers ses ami(e)s, elle ne les laisse jamais tomber, ensuite, la jeune fille aime un peu les études, elle fait ses devoirs..enfin elle travaille surtout dans les matières qu'elle aime, le reste elle s'en fiche.




JOUEUR

Votre prénom/âge: Adeline/16 ans

Personnage préféré dans Harry Potter: Drago et Rogue aller savoir pourquoi ...^^'

Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par quelqun, qui ?Partenariat

Donnez vous une note de 1 à 10 pour votre RP?

Avez-vous bien lu le règlement? Like a Star @ heaven


RP
Exemple de RP:

[Excusez, j'étais pas très inspirée ^^']

    Hope s'était levée tôt ce matin, le hiboux de sa voisine de dortoir avait apporté une lettre dans un grand fracas, réveillant ainsi toutes les jeunes vertes et argents du dortoir. Bien entendue, cela avait mis Hope de mauvaise humeur. Aprés avoir mangé rapidement dans la Grande Salle, la jeune fille prit la direction du couloir qui menait au premier étage.
    Elle se retrouva donc, adossée contre la fenêtre, quelques heures plus tards, en train de regarder dehors. Le temps était des plus morose et sombre : pluie et vent violent. Les élèves n'osaient pas mettre les pieds dehors, la jeune fille eut un petit soupire, elle adorait ce temps, pourtant elle était coincée dans le château. Apparemment, il est risqué de sortir et le vieux concierge veillait à ce qu'aucun éléves ne sortent dehors. N'importe quoi ! Son coeur battait rapidement, elle essayait de trouver un moyen de sortir d'ici, le surplus d'éléves lui donner mal à la tête, elle ne pouvait pas rester dans un tel lieu.
    Un brouhaha tinta dans ses oreilles, la sortant de ses pensée. Une seconde fois, elle soupira. Qui pouvait faire un tel boucan, alors que quelques secondes plus tôt, seul son souffle se faisait entendre ? Mais Hope ne mit pas beaucoup de temps a avoir la réponse :


    << Hope? Mais oui, c'est bien toi ! >>
    Hope bse dit alors * Non, c'est son fantôme ! *

    Elle tourna la tête vers son camarade de Serpentard. Qui veux-tu que se sois, idiot ! Au dernière nouvelle elle n'avait pas de soeur jumelle! Lyle ne remarqua pas son air agacé, il continua donc sur sa lancée.


    << Tu sais qu'on organise une petite fête le week-end prochain ? J'espère que tu seras là ? >>
    Hmm ... Possible en effet, je verrai >>
    << Aller, ça te fera du bien. >>

    Pourquoi,elle allait mal ? De son côté, tout aller pour le mieux.
    Lyle essayait toujours de se mettre à la place des autres et je ne sais pas pourquoi, apparemment Hope avait l'air d'aller pas bien. Sottise ! Elle demandait que du calme, de la tranquillité et du silence ce n'est pas bien compliqué ! Prenant cette fois un ton beaucoup plus sérieux, froid et dure, elle lui répéta, une seconde fois :


    << C'est gentil, mais je verrai, ok ? >>

    Le jeune homme resta perplexe et n'insista pas, heureusement, Hope ne me sentait pas prête à lui expliquer le pourquoi, du comment. Bref, Lyle haussa les épaules et continua son chemin. Mais son répit fût de courte durée, en effet, elle venait à peine de me tourner vers la fenêtre qu'elle entendit une nouvelle fois une personne s'avançer dans le couloir, trainant les pieds et se moquant de ruiner le calme aux alentours. C'était donc impossible de rester seule et tranquille, ici ? Ne savent-ils pas qu'elle aimait rester au calme, il me semblait pourtant qu'elle avait été claire, qu'ils ne devaient pas le prendre mal, que c'était juste son caractére. Mais apparemment, ils n'avaient pas tout compris. Hope leva les yeux au ciel et se résigna à tourner la tête.

    << Tu peux pas faire moins de bruit ?! >>

    Sa voix était agacée, elle avait répondu sur plus fort qu'elle ne l'avait voulu. Tant pis, cela ne l'a géné pas. Soupirant, Hope se résigna donc a tourner entirement la tête vers la personne qui s'avançait.


Dernière édition par Hope D. Grey le Sam 7 Mar - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope Grey
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Hope Grey


Messages : 9
Age : 31
Année : 3ème année
Age du personnage : 14 ans

[Serpentard] Hope Divine Grey Empty
MessageSujet: Re: [Serpentard] Hope Divine Grey   [Serpentard] Hope Divine Grey EmptyDim 1 Mar - 22:26

Histoire: (15 lignes min.)


I.Un mauvais début :


Hôpital Saint Patrick, Irlande, 10 juin.
Deux médecins sont autour d'une femme brune, en train d'accoucher de son second enfant, dans le couloir, son mari et son fils âgé de un an font les cents pas devant la petite porte. C'est alors que le jeune garçon tira le bas du pantalon de son père :

« Elle a quoi ma maman ? »

Son géniteur sourit. Rassurant son fils, il l'informa qu'elle n'avait rien et qu'il allait bientôt avoir un petit frère. Le gamin ouvrit grand les yeux, depuis le temps qu'il attendait la venue de son petit frère ... Cela faisait des mois qu'on lui disait qu'il allait en avoir un, pourtant avec le temps le jeune garçon avait penser que finalement il n'aurait pas son nouveau compagnons de jeux.
Soudain, un médecin sortit de la chambre, visiblement inquiet, passant devant le petit garçon et son père sans même les regarder,

« Lina ! Appelles-moi d'urgence Drew ! »

Dans la petite chambre, l'autre médecin s'affaire autour de la jeune femme, enfin son collègue arriva, refermant violemment la porte derrière lui. Fixant la jeune femme a présent inconscient :

« Nous allons devoir faire un choix, un dur choix... Je ne peux le faire tout seul, Drew est le plus apte à juger. »
« Je ... Que ... Je ne vous comprend pas docteur... »
« Enfin, Kate !! Vous voyez bien que nous ne pouvons sauvez la mère et l'enfant ! »
« Mais comment allons-nous savoir lequel sauver ? » demanda la dénommée Kate en blèmissant.
« Drew, nous dira lequel a le plus de chance de survie .. Justement le voilà ! »

Dans le couloir, le père et l'enfant avait vu passer une nouvelle fois un docteur. Ce dernier ne leur accorda aucun regard. Les minutes passèrent lentement, aucun son ne provenait de la petit chambre d'hôpital. Après une longue heure d'attente la jeune médecin dénommée Kate s'avança d'un air grave vers le père.

« Monsieur Grey je suis vraiment désolée, votre femme n'a ... »
« NON ! C'est impossible ! »

Frederick Grey se laissa glisser sur le mur, les mains devant le visage, le petit garçon eut quand même le temps de voir une fine perle transparente tomber sur le sol.

« Pourquoi, tu pleures ? » chuchota le jeune garçon en s'approchant de son père.

Celui-ci leva la tête vers son fils l'attrapa pour le coller à lui.

« Pour rien Théodore, pour rien »
« Monsieur ? Je sais que ce n'est peux être pas le bon moment, mais si vous voulez voir votre fille, vous la trouverez dans la salle 224 du troisième étages, nous ne lui avons pas encore donner de nom pour le moment ... »

Le pauvre homme leva la tête, ses yeux surprient étant plein de larmes. Une fille ? Non, cela faisait des mois qu'on leur avait dit qu'ils auraient un fils, comment les médecins avaient pu se tromper ? ... Quelle importance de toute façon, Élisabeth, sa chère et tendre femme n'était plus là de toute façon. Il se moquait bien de savoir que sa fille aller bien.


II.Dix ans plus tard :


« Hope, dis « bonjour » a nos invités ! »

La jeune Hope n'avait jamais réellement eut d'anniversaire joyeux, chaque année à la même date, le 10 juin, son père invitait des membres de la famille, proches comme éloignés pour « fêter » l'anniversaire de mort de sa défunte femme. Chaque année c'était le même protocole, chaque année c'était la même blessure, comme s'il voulait que chaque année Hope se sente encore plus responsable de la mort de sa mère. Une mère qu'elle n'avait jamais connue et vue que sur de rares photos. Elle ne savait pratiquement rien de sa mère, c'était un sujet tabou à la maison, d'un autre côté son père lui adresser tellement peu la parole. Par conséquent, Hope s'en remettait à Théodore, mais son frère aîné ne savait pas grand chose de sa mère, lui-même s'en souvenait peu.

« Mais fous lui la paix ! »

Hope qui était à la droite de son frère le regarda, sans aucune expression, elle avait connu un Théo doux, calme et gentil, mais avec le temps son frère avait changé. Hope aussi, petite, elle courait partout et souriait tout le temps, parlant, chantant, dansant, mais les regards noirs et les remarques blessante de son père avait fini par lui retirer toute gaïté. A présent la jeune fille parler peu, souriait quasiment jamais et rester seule dans son coin. Hope n'apprécie que la compagnie de son frère, d'un autre côté pas d'enfant de son âge, ou peu.

Les yeux de Frederick s'écarquillèrent, furieux il fixa Hope. La jeune fille se demanda alors ce qu'il allait bien pourvoir lui reprocher cette fois-ci. Pointant son dos vers le torse de son fils, il murmura sèchement.

« Fais pas ton malin et files dire bonjour ! Ne fait pas honte à ta mère ! » tourna à présent son doigt vers Hope, une fois que Théo partit d'un air nonchalant, il ajouta « Toi ... Je ... Tu ... Tu n'as pas ta place ici, files dans ta chambre ! »

Hope monta rapidement les marches de l'escalier, une fois la porte de sa chambre refermait, elle s'approcha de Ténèbres, sa chouette, un cadeau d'anniversaire de sa grand mère maternelle. Aucun bruit ne se fesait entendre, excepter le léger brouhaha provenant du salon où était convié les invités. S'installant sur son lit Hope posa sa tête contre le mur, puis elle remarqua une enveloppe prés de la cage de Ténèbres, attrapant vivement le morceaux de papier la jeune fillette constata qu'il s'agissait de la lettre de Théo. Cette année son frère entrait à Poudlard, tout comme son père et sa mère des années auparavant. Dans un an Hope allait rejoindre Théo là-bas, car elle aussi était une sorcière, elle avait découvert ses pouvoirs quand elle avait huit ans, en faisant voler de quelques centimètre un livre de cuisine. Mais l'année qui s'annonçait, seul avec son père ne la rassurer pas, loin de là. La jeune fille médita sur son futur pendant plusieurs heures, elle ne vît pas le temps passer, elle sortit de ses pensées qu'une fois que Théo toqua à sa porte, un petit paquet soigneusement enveloppé entre ses mains.

« Joyeux anniversaire ! »
« On peux pas vraiment dire qu'il est joyeux ... »

Théo sourit et s'installa près d'elle sur le lit et lui tendit le paquet apparemment très fier de lui. Hope le prit et le déballa en silence, quelques secondes plus tard se tenait dans ses mains un bracelet en argent fin. Hope fronça les sourcils et se tourna vers Théo :

« Tu l'as volé à qui ? »
« QUOI !? Alors c'est ça l'opinion que tu as de moi ? ... T'es forte tu me connais bien. Ba ... C'est une vieille bonne femme apparemment c'est une tante super éloigné de Papa, il lui sert a rien de toute façon, il lui va pas, elle est trop moche, toi par contre, je suis sûr qu'il tira comme un gant ! »

La jeune fille ne broncha pas puis se redressa, elle s'exclama d'un ton mi-ironique, mi-colérique :

« Attend ! T'as fais les poches de nos invités sans moi ? ... J'y crois pas c'est moi qui t'es tout appris et voilà comment tu me remercies ! »
« T'inquiètes l'année prochaine tu seras aussi de la fête... »

Hope fixa son frère, elle eut un petit sourire triste, et murmura tristement:

« Ouai, l'année prochaine ... que j'ai hâte ... »


III.La répartition de Hope :

Théodore l'avait pourtant prévenue elle ne l'avait pas crue. Pourtant son jeune Serpentard de frère avait raison. Pourlard était ... Il n'y avait pas de mots pour expliquer ce que ressentait la jeune fille a ce moment. Les premières années regroupés deux par deux, Hope était tombée a côté d'un garçon super lunatique, il ne la remarquait même pas a côté d'elle, tant mieux Jade n'avait pas envie de lui parler.
Enfin le professeur ouvrit les lourdes et immenses portes en chêne, ils entrèrent enfin dans la Grande Salle, là les élèves commencèrent a les dévisager. Hope n'aimait pas ça, elle avait l'habitude d'être le centre d'attention a la maison, mais là c'était différent, on aurait dit que les élèves les regarder comme s'ils étaient des bêtes de foires.
Hope n'aperçut pas parmi tous les visages celui de son frère, dommage, voir le visage froid et peu chaleureux de son grand frère lui aurait certainement donner plus de courageux a faire face a tout ses regards.
Enfin, les élèves s'arrêtèrent, là, toujours le même professeur fît un long baratin, ayant pour but d'expliquer le déroulement de la cérémonie, mais Hope le connaissait déjà, Théo' lui avait raconté sa cérémonie dans les moindre détails.

« Bien commençons, quand j'appellerais votre nom, vous vous installerez sur le tabouret et mettrez le Choixpeau sur votre tête. »

Hope attendait patiemment son tour, enfin après un long moment.

« Grey, Hope ! »

La jeune fille s'avança calmement, s'assit sur le tabouret a trois pieds peut confortable et plaça le chapeau sur sa tête, trop grand pour elle, ce dernier lui tombait sur les yeux, elle ne voyait donc pas ce qui se passer autour d'elle. Enfin après quelques minutes un murmure lui souffla dans l'oreille.

Choixpeau « Oh, la seconde Grey, voyons voir si tu es comme ton frère ... »

IV. Une retenue parmi tant d'autres :


« Vraiment votre comportement me déçois beaucoup Mademoiselle ! Je pensais que cette nouvelle année vous ferez réfléchir, mais je me trompais apparemment ! »

* Apparemment oui, c'est le cas. Vraiment, je le déçois ? Qu'es ce que je m'en fous de son avis ! Il croit quoi ? Que je suis le genre de gentille fille a me faire marcher dessus sans rien dire ? Pfft quel c*n ! *

Bienvenue dans le bureau du directeur de maison de Hope. Oh, ce n'est pas la première fois que Hope est convié ici, non, nous pouvons dire que cette demoiselle est une habituée des lieux.
Cette fois-ci, Hope avait écopé de deux heures de retenues pour avoir lancé un sort sur un premier année qui l'avait bousculé -l'insolent, comment osait-il ?!- mais un préfet l'avait vue. La voilà donc une nouvelle fois dans le bureau de son directeur de maison. Celui-ci la conduisit dans une vieille salle de classe désaffectée, puis sans alla. La jeune fille soupira, la voilà partie pour deux heures d'ennuis. S'installant sur la première table venue, elle sortit de sa poche un paquet de cigarette, alors qu'elle s'apprêtait a en allumer une voix la retenu :

« Tu te tues a petit feu avec ses sal*peries. »

Hope se tourna vers la droite de la salle, dans un lieu obscure se tenait un élève plus jeune qu'elle, un gryffondor apparemment.

« Tant mieux alors ! »
« T'es cinglée ? »
« Écoutes morveux, fait moi plaisir, fermes-la que je profite de ce silence. »

L'élève leva les yeux aux ciel, et commença a gribouiller sur un bout de parchemin. Hope quant à elle, ferma les yeux, et continua de fumer. Ignorant tout simplement l'élève, d'ailleurs elle ne se souviendrais pas de lui le lendemain, ce gamin n'avait pas d'importance à ses yeux. Théo allait certainement lui faire la morale, mais lui même lançait des sorts a tout bout de champ, alors ...

Enfin après un temps interminable, un professeur venu les chercher pour leur dire qu'ils pouvaient partir. En se levant Hope entendit vaguement le professeur se moquer du Gryffondor.

« Hey bien Kyle, vous êtes encore vivant ! Une chance. J'espere ne plus vous voir ici »
« Moi aussi ... »
* Quel trouillard ! *

V. Une nouvelle année commençe :

Hope était assise dans le Poudlard express essayant tant bien que mal d'oublier sa dernière conversation avec son père, mais impossible :

« Hey Grey, tu rêves ou quoi ? »
« Ta gu*ule ! Je m'occupe de ta vie moi ? »

Lançant un regard noir à son camarade, la jeune fille se tourna ensuite, vers la fenêtre, qu'allait-elle bien pouvoir faire cette année ..?
Derrière son visage dure et sens expression Jade se cachait sa plus grande peur était que quelqu'un tombe sur son journal ..là elle revellait tous ses sentiments qu'elle cachait au grand jour...il fallait absolument que personnes ne tombe dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Chamberlain
Courageux et hardi
Courageux et hardi
Perle de Chamberlain


Messages : 922
Age : 33
Année : 1ère année
Age du personnage : 11 ans

Feuille de personnage
Citation:
Multi-comptes:
Relations:
[Serpentard] Hope Divine Grey Empty
MessageSujet: Re: [Serpentard] Hope Divine Grey   [Serpentard] Hope Divine Grey EmptyMer 4 Mar - 19:20

Bienvenue !!!

J'ai peu de temps (internet très limité) mais je peux d'hors et déjà te dire que tu ne peux pas commencer par une sixième année. C'est 1ère, 2ème ou 3ème Wink *sauf si tu prends dans les familles ou les livres...*
Revenir en haut Aller en bas
Hope Grey
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Hope Grey


Messages : 9
Age : 31
Année : 3ème année
Age du personnage : 14 ans

[Serpentard] Hope Divine Grey Empty
MessageSujet: Re: [Serpentard] Hope Divine Grey   [Serpentard] Hope Divine Grey EmptyMer 4 Mar - 21:53

    Merci ^^


    Argh ^^"
    En plus j'avais vu qu'on pouvait pas commençer par ses années. xD
    Désolé, c'est l'habitude ^^

    Voilà j'ai édité =D
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Boût-de-tissus
Boût-de-tissus
Le Choixpeau Magique


Messages : 744
Age : 34
Age du personnage : A côté Merlin est un bambin !

[Serpentard] Hope Divine Grey Empty
MessageSujet: Re: [Serpentard] Hope Divine Grey   [Serpentard] Hope Divine Grey EmptySam 7 Mar - 10:46

Bonjour !

(Merci Perle I love you )

Bienvenue sur le forum tout d'abord, en espérant que tu y passeras de bons moments...

Deux petites choses sont à modifier pour que je puisse te répartir :

- Saute une ligne entre chaque partie pour que ta fiche soit plus lisible et
- il te faudrait enlever l'initiale "D" dans ton pseudo pour ne laisser que le nom et le prénom.

Merci à toi !

-RV-
Revenir en haut Aller en bas
Hope Grey
Malin et Roublard
Malin et Roublard
Hope Grey


Messages : 9
Age : 31
Année : 3ème année
Age du personnage : 14 ans

[Serpentard] Hope Divine Grey Empty
MessageSujet: Re: [Serpentard] Hope Divine Grey   [Serpentard] Hope Divine Grey EmptySam 7 Mar - 13:37

    Voila qui est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Boût-de-tissus
Boût-de-tissus
Le Choixpeau Magique


Messages : 744
Age : 34
Age du personnage : A côté Merlin est un bambin !

[Serpentard] Hope Divine Grey Empty
MessageSujet: Re: [Serpentard] Hope Divine Grey   [Serpentard] Hope Divine Grey EmptyDim 8 Mar - 2:23

SERPENTARD !

Bon jeu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Serpentard] Hope Divine Grey Empty
MessageSujet: Re: [Serpentard] Hope Divine Grey   [Serpentard] Hope Divine Grey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Serpentard] Hope Divine Grey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Serpentard] Malory Templeton
» 4. Serpentard [LIBRES 7/9]
» Equipe de Serpentard
» [Serpentard] Davel Hemmigway
» [SERPENTARD] Gabriella Weaver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Univers :: Le Hors-Jeu :: Les Mémoires de Poudlard Univers :: Les extraits de Pensine :: Les sujets oubliés :: Sujets Clos Saison 5 :: Répartitions terminées :: Serpentard-
Sauter vers: