| Absnces de Liam. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liam Jefferson Juste et loyal
Messages : 1060 Age : 30 Année : 2ème année Age du personnage : 12 ans
Feuille de personnage Citation: Avec les mômes, tout est possible. [Céline] Multi-comptes: Ginevra Weasley Relations:
| Sujet: Absnces de Liam. Jeu 14 Avr - 14:33 | |
| Bon, certes, j'l'ai déjà dit dans le flood, mais voili voilou : je m'en vais et je ne reviendrais que début mai. Désolée pour Kim, j'vais essayer de répondre avant de partir, mais ça risque d'être bien galère. Gomen. Plush plush les gens | |
|
| |
Justin Finch-Fletchley Juste et loyal
Messages : 415 Age : 35 Année : 2ème année Age du personnage : 12 ans (11/04/80)
Feuille de personnage Citation: Multi-comptes: Relations:
| Sujet: Re: Absnces de Liam. Jeu 14 Avr - 14:47 | |
| Bisous Liam' d'amour ! <3 | |
|
| |
Feuille de personnage Citation: Avec les mômes, tout est possible. [Céline] Multi-comptes: Ginevra Weasley Relations:
| Sujet: Re: Absnces de Liam. Mar 10 Mai - 16:26 | |
| Petit problème technique, mon ordinateur a eut la merveilleuse idée de me lâcher ce week-end. Je pourrais quand même venir via l'ordinateur de ma mère, mais ce sera moins fréquent, et il n'y a pas Photoshop sur cette antiquité machine là. Je ne sais donc pas trop comment faire par rapport à la battle que j'ai lancé, à laquelle Harleen a répondu. Je m'excuse mille fois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absnces de Liam. Mar 5 Juil - 10:06 | |
| It's holliday time ! Je serais absente plus ou moins du 11 juillet au 19 août. J'essaierais de passer dès que l'occasion se montrera, mais je ne peux rien garantir, étant donné que je vais m'enterrer au plus profond du trou du cul du monde. Voili voilou (: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absnces de Liam. Mar 5 Juil - 11:48 | |
| Bonnes vacances Liamounette Profite bien ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Absnces de Liam. Mar 5 Juil - 12:04 | |
| Merci | |
|
| |
Jenna Kingston Courageux et hardi
Messages : 941 Age : 31 Année : 6ème année Age du personnage : 16 ans
Feuille de personnage Citation: Multi-comptes: Nicolaï Severinov Relations:
| Sujet: Re: Absnces de Liam. Mar 5 Juil - 15:30 | |
| Passe de bonnes vacances ! <3 | |
|
| |
Noah Templeton Courageux et hardi
Messages : 820 Age : 35 Année : 5ème année Age du personnage : 15 ans (3/05/77)
Feuille de personnage Citation: Multi-comptes: Relations:
| Sujet: Re: Absnces de Liam. Mar 5 Juil - 21:55 | |
| Pfffiouuuuuuu, un mois !!! U____U
Tu vas nous manquer Liamounette, amuses-toi bien !! =) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Absnces de Liam. Sam 4 Aoû - 17:52 | |
| Rebelote, cette fois pour trois semaines (je pense rentrer autour du 24-25 août) sans aucun ordinateur à disposition. Désolée pour les RPs et pour le concours, je promets de m'y atteler dès mon retour, avant la rentrée. Et, tant qu'à faire je préviens tout de suite. C'est la rentrée le 5 septembre pour moi, et je passe en hypokhâgne, donc... ma présence ne sera pas aussi fréquente qu'elle l'a été cette année. Je devrais pouvoir venir le week-end, mais peut-être que la première semaine voire la seconde également, je me couperai de vous pour me mettre dans le rythme... Ca va être chauuuuuuuuuuuuuuuuud >< Des gros bisous à vous tous, les lapinous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absnces de Liam. | |
| |
|
| |
| Absnces de Liam. | |
|