| [FLOOD] L'original | |
|
+19Andrew Middleton Helena Williams Lavande Brown Cassidy MacElroy Yelena Severinov Erin Hayworth Ginny Weasley* Harry Potter Romilly Sharp Noah Templeton Le Choixpeau Magique Judicaël Lancaster Jenna Kingston Liam Jefferson Prudence Templeton Nicolaï Severinov Eileen Nic Aonghusa Daphnée de Montmorency Justin Finch-Fletchley 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lavande Brown
Messages : 22 Age : 28 Année : Première Année Age du personnage : 11 Ans
Feuille de personnage Citation: Multi-comptes: Aucun. Relations:
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Ven 30 Déc - 20:14 | |
| Bonjour les gens, serais-t-il possible de me rajouter un délais pour ma fiche ?
Merci beaucoup d'avance, une bonne année, et à l'année prochaine, si on ne se revoit pas | |
|
| |
Prudence Templeton Courageux et hardi
Messages : 519 Age : 35 Année : 7ème année Age du personnage : 17 ans
Feuille de personnage Citation: Multi-comptes: Noah ; Judicaël & Justin Relations:
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Sam 31 Déc - 10:06 | |
| Boudiou, on est déjà le 31 ! O.O Je te donne une semaine de plus Lavande, soit jusqu'à dimanche 8 mais je veux que la fiche soit parfaite ! Bonne fête si on ne se revoit pas ! | |
|
| |
Noah Templeton Courageux et hardi
Messages : 820 Age : 35 Année : 5ème année Age du personnage : 15 ans (3/05/77)
Feuille de personnage Citation: Multi-comptes: Relations:
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Dim 1 Jan - 15:03 | |
| FIOUUUUUUUUUUUU ! Terminé !!! =) BONNE ANNEE A TOUS !! *xième fois* Voici votre nouveau PU ! =) | |
|
| |
Lavande Brown
Messages : 22 Age : 28 Année : Première Année Age du personnage : 11 Ans
Feuille de personnage Citation: Multi-comptes: Aucun. Relations:
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Dim 1 Jan - 16:09 | |
| Merci Prudence. Elle sera parfaite, promis ! | |
|
| |
Erin Hayworth Juste et loyal
Messages : 182 Age : 45 Année : 2ème année Age du personnage : 12 ans
Feuille de personnage Citation: Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir Multi-comptes: Relations:
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Dim 1 Jan - 18:08 | |
| Bonne année à tous. ^^ Je vous souhaites plein de bonnes choses pour 2012, de la réussite pour vos examen et entreprise divers, de l'inspiration pour vos RP, fic et textes, du courage pour tout et surtout une bonne santé, c'est important.
Bisous à tout le monde. ^^ | |
|
| |
Feuille de personnage Citation: Multi-comptes: Noah ; Judicaël & Justin Relations:
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Dim 1 Jan - 22:23 | |
| Bonne année à toi aussi, et la santé, tu as raison !! Bouhhhhhhhh demain je suis de repos mais obligé de me lever à 4h pour l'inventaire général du magasin >< XD *les boules* | |
|
| |
Liam Jefferson Juste et loyal
Messages : 1060 Age : 30 Année : 2ème année Age du personnage : 12 ans
Feuille de personnage Citation: Avec les mômes, tout est possible. [Céline] Multi-comptes: Ginevra Weasley Relations:
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Lun 2 Jan - 20:01 | |
| Drôle de repos xD BONNE ANNÉE À TOUUUUUUUUUUS !! Que des bonnes choses. Et que la fête commence ! ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Lun 2 Jan - 20:10 | |
| Bonne année à toi aussi Liamounette !!! Pleins de belles choses pour toi ! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Lun 2 Jan - 20:51 | |
| Bonne année Demain, quand je rentre (et si j'y pense) je cherche mon dossier de Chocogrenouille >_< Si je l'ai plus... Ca va barder è.é |
|
| |
Feuille de personnage Citation: Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir Multi-comptes: Relations:
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Lun 2 Jan - 21:25 | |
| Viens donc vil serpent tu me fais pô peur. Na! >_< Plus sérieusement, il y a un endroit pour poster une demande de RP ou je peux faire ça ici? ET Bonne année à tout le monde. ^^ | |
|
| |
Feuille de personnage Citation: Avec les mômes, tout est possible. [Céline] Multi-comptes: Ginevra Weasley Relations:
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Lun 2 Jan - 21:28 | |
| Il y a un endroit ^^ Dans la catégorie Fiche de RPs, il y a un topic 'Demandes de RPs'. (:
Mais si tu veux, j'ai besoin d'un partenaire de rp ^^. Je t'envoie un MP ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Lun 2 Jan - 21:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Lun 2 Jan - 22:00 | |
| Ahhhhhhhhhhh il pête ton ava Liam ! *.* Ta signe déchire tout aussi u_____________U | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Lun 2 Jan - 22:22 | |
| Hihi, merci (: Je trouve que ça va bien avec le design, merci Hiigh5 =P Et pour la signature bah... il existe tellement peu de trucs pour signatures sur Bella que... voila quoi x')
Raaah, demain c'est la rentrée j'ai pas enviiiie --' | |
|
| |
Judicaël Lancaster Malin et Roublard
Messages : 517 Age : 35 Année : 7ème année Age du personnage : 17 ans (01/01/75)
Feuille de personnage Citation: Multi-comptes: Noah T ; Prudence T ; Justin Finch-Fletchley Relations:
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Lun 2 Jan - 22:24 | |
| Fight pour ta rentrée !
Tu sais quoi ? Je viens de voir sur un site officile que Mimi Geignarde était à Serdaigle, j'ai été choqué ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Lun 2 Jan - 22:25 | |
| Oui je sais, mais moi j'ai décidé qu'elle était à Poufsouffle. Amaguise ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Lun 2 Jan - 22:27 | |
| On le savait déjà, à l'époque ?! Moi je me la suis toujours imaginée Poufsouffle, en fait :p Tu m'as bien aidé, aussi ! XD Tu te rapelles, le Phénix Club ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Lun 2 Jan - 22:29 | |
| Mais j'avais pas écrit dans ma fiche qu'elle était à Serdaigle avant sa mort ? Parce que moi je le savais :arrow; Oui j'me souviens =P Au fait, les personnages inventés du forum pourront être dans l'Armée de Dumbledore quand on en sera là ? (a) | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Lun 2 Jan - 22:33 | |
| Ah oui exact, je viens de revoir ta fiche, tu le savais effectivement ^^ Tu étais à Pouff sur Poudlard Virtuel apparemment !
Hum.... Ca devrait être possible, mais il y'aura des restrictions je pense ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Lun 2 Jan - 22:38 | |
| JE VEUX QUE LIAM SOIT DANS L'AD CHEF SIOUPLAIT ! Oui oui, avant sa mort, Serdaigle, après sa mort, Poufsouffle | |
|
| |
Justin Finch-Fletchley Juste et loyal
Messages : 415 Age : 35 Année : 2ème année Age du personnage : 12 ans (11/04/80)
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Lun 2 Jan - 22:39 | |
| XDDD Liam c'est envisageable, si elle est proche de Justin, Ernie, Hannah et sa bande, ça devrait pouvoir rester crédible si elle jette d'Endoloris à personne d'ici là Mais bon tu as encore 3 ans IRL, hein Tu connaitrais pas un acteur sympa pour Juju, au fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Lun 2 Jan - 22:42 | |
| Owiii l'AD! *_* Erin aussi voudra en être. Un premier pas vers sa future carrière. XD Bizarre, j'étais persuadé de l'avoir lu dans le livre que Mimi était à Serdaigle. Mais j'ai peut-être aussi lu ça autre part, finalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Lun 2 Jan - 22:52 | |
| Ca doit être dans les bouquins.
C'est-à-dire un acteur sympa pour Juju ? Genre maintenant ou quand il sera plus grand ? | |
|
| |
Justin Finch-Fletchley Juste et loyal
Messages : 415 Age : 35 Année : 2ème année Age du personnage : 12 ans (11/04/80)
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Lun 2 Jan - 22:59 | |
| Pour maintenant, un jeune donc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Lun 2 Jan - 23:07 | |
| Je vais chercher ça (: Là je vais au lit. Bonne nuit les gens ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original | |
| |
|
| |
| [FLOOD] L'original | |
|