| [FLOOD] L'original | |
|
+19Andrew Middleton Helena Williams Lavande Brown Cassidy MacElroy Yelena Severinov Erin Hayworth Ginny Weasley* Harry Potter Romilly Sharp Noah Templeton Le Choixpeau Magique Judicaël Lancaster Jenna Kingston Liam Jefferson Prudence Templeton Nicolaï Severinov Eileen Nic Aonghusa Daphnée de Montmorency Justin Finch-Fletchley 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liam Jefferson Juste et loyal
Messages : 1060 Age : 30 Année : 2ème année Age du personnage : 12 ans
Feuille de personnage Citation: Avec les mômes, tout est possible. [Céline] Multi-comptes: Ginevra Weasley Relations:
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mar 3 Jan - 15:25 | |
| Désolée du DP, mais Greg voila quelques idées. Pour la plupart ils sont plus âgés que Justin par contre =X Evan Peters (peut-être pas assez propre sur lui), Tyler Posey (peut-être un peu trop sur de lui), Jake Cooper (peut-être un peu trop mannequin, et un peu trop rebeldelasociety), Robert Sheehan (peut-être un peu trop décalé), Liam Payne (j'aime pas sa tronche mais bon), Harry Styles (peut-être un peu trop mouton). J'suis pas très douée, désolée | |
|
| |
Noah Templeton Courageux et hardi
Messages : 820 Age : 35 Année : 5ème année Age du personnage : 15 ans (3/05/77)
Feuille de personnage Citation: Multi-comptes: Relations:
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mar 3 Jan - 18:15 | |
| Evan Peters : trop blond Tyler Posey : *intense réflexion...* Ouais non, dans longtemps à la limite ! Jake Cooper : Euh... non. Robert Sheehan : Space XD Fallait le trouver lui :p Liam Payne : Pareil que toi XD Harry Styles : Il me plait assez mais je galère pour voir des photos !!! *connexion pourrie* u_u | |
|
| |
Feuille de personnage Citation: Avec les mômes, tout est possible. [Céline] Multi-comptes: Ginevra Weasley Relations:
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mar 3 Jan - 18:37 | |
| Evan Peters il est pas blond =O Ah si sur certaines photos. Mais y en a où il est châtain. Pour Styles, y a pas non plus énormément de photos de bonnes qualités... Mais des garçons de l'âge de Juju' y en a pas des masses au final. A part le classique Josh H, mais je suppose que tu ne l'as pas abandonné pour le reprendre Je vais continuer à chercher si j'ai du temps EDIT; Logan Lerman, Freddie Highmore, Cameron Bright, Edward Sanders (mais y a genre.. quatre photos de lui ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mar 3 Jan - 21:15 | |
| Sanders c'est bien le petit de Sweeney Todd hein ? Non mais moi j'aime vraiment bien Styles, en fait ! XD Et y'a 4 pages d'avas de lui sur Bazzart, puis je trouve qu'il a pas mal de photos pas mal ! Puis, je le vois bien dans mon Juju lui ! Pas avec ses fringues de racailles, mais quand il est bien habillé, ça fait bien mon Juju ! Moi il me plait!! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mar 3 Jan - 22:02 | |
| Oui c'est ça. Eh bien ravie d'avoir put aider haha =) T'aurais pas des idées pour ma Liam ? En fait, le style de Bella Thorne actuellement ne correspond pas du tout à Liam-chérie, et je galère à trouver un remplacement --' | |
|
| |
Judicaël Lancaster Malin et Roublard
Messages : 517 Age : 35 Année : 7ème année Age du personnage : 17 ans (01/01/75)
Feuille de personnage Citation: Multi-comptes: Noah T ; Prudence T ; Justin Finch-Fletchley Relations:
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mar 3 Jan - 22:21 | |
| Ouais merciiiiiiiiiiiiiiiiiii milles fois à toi !!!! T'aimes plus Bella !? Demande à Charly pour le coup, en actrice/mannequinb elle s'y connait vachement ! | |
|
| |
Justin Finch-Fletchley Juste et loyal
Messages : 415 Age : 35 Année : 2ème année Age du personnage : 12 ans (11/04/80)
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mar 3 Jan - 22:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mar 3 Jan - 23:25 | |
| Je l'aime beaucoup, quand elle était petite! Le problème c'est qu'en grandissant son style ne correspond plus à Liam. Ca, ça ou ça oui, mais ça, ou ça non. Non pas qu'elle soit moins jolie, mais le style n'est pas du tout celui de Liam-chérie. Et comme maintenant elle est quasiment tout le temps comme ça, il ne me reste que les vieilles photos, or Liam grandit donc je ne peux pas éternellement utiliser les vieilles photos de Bella Cela dit, je peux faire la transition Bella Thorne - Juno Temple vers ses 14 ans, à la limite. Donc garder encore Liam hyper gamine pendant deux ans, et sans transition la rendre jeune femme. Haha. | |
|
| |
Messages : 415 Age : 35 Année : 2ème année Age du personnage : 12 ans (11/04/80)
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mar 3 Jan - 23:28 | |
| Ouais je vois ! Effectivement elle est très très jolie mais c'est plus la petite Liamounette quoi !
Je sais pas, très honnêtement, j'en connais pas du même genre aussi cool que Liam ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mer 4 Jan - 21:40 | |
| C'est toujours mon problème, y a pas de babas cool dans le monde des avatars xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Mer 4 Jan - 23:24 | |
| Life is hard, hein Demain aprem, je dooooors ! *en peut plus* | |
|
| |
Yelena Severinov Malin et Roublard
Messages : 558 Age : 33 Année : 7ème année Age du personnage : 17 ans
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Jeu 5 Jan - 11:06 | |
| Moi jdors dans 9 jours ! (jpasse ça faisait un bail ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Jeu 5 Jan - 13:01 | |
| Charlyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!! <3
Moi je dors tout de suite, je viens de me taper 27h de taf en 3 jours, je me suis bloqué le dos au boulot et la fatigue me donne un mal de crane pas possible (et ma collègue en arrêt, you-hou) ! A toute !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Jeu 5 Jan - 15:05 | |
| Moi j'ai dormi aujourd'hui. Genre, trop. | |
|
| |
Messages : 517 Age : 35 Année : 7ème année Age du personnage : 17 ans (01/01/75)
Feuille de personnage Citation: Multi-comptes: Noah T ; Prudence T ; Justin Finch-Fletchley Relations:
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Jeu 5 Jan - 16:35 | |
| ZzzzzZzzzzZzzzz Hein ? Moi genre mon tel s'est auto-boycotté, il s'est atteint seul alors qu'il était chargé, et mon réveil n'a donc pas sonné :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Ven 6 Jan - 15:38 | |
| J'aime bien quand mon téléphone fait ça "Nan mais c'pas moi, c'mon réveil !!" Bon, let's get to work --' | |
|
| |
Prudence Templeton Courageux et hardi
Messages : 519 Age : 35 Année : 7ème année Age du personnage : 17 ans
Feuille de personnage Citation: Multi-comptes: Noah ; Judicaël & Justin Relations:
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Ven 6 Jan - 16:03 | |
| | |
|
| |
Erin Hayworth Juste et loyal
Messages : 182 Age : 45 Année : 2ème année Age du personnage : 12 ans
Feuille de personnage Citation: Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir Multi-comptes: Relations:
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Ven 6 Jan - 21:18 | |
| Et moi demain c'est neuf heures, avant l'ouverture du magasin. T_T
Dites, comment on fait pour changer l'âge et l'année de son perso? | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Sam 7 Jan - 0:04 | |
| C'est dans le profil, mais c'est à moi de le faire, je le ferai quand j'aurai le temps, à tout le monde ! | |
|
| |
Erin Hayworth Juste et loyal
Messages : 182 Age : 45 Année : 2ème année Age du personnage : 12 ans
Feuille de personnage Citation: Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir Multi-comptes: Relations:
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Sam 7 Jan - 8:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Sam 7 Jan - 16:55 | |
| L'âge tu peux le faire toi même hein | |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Sam 7 Jan - 17:12 | |
| Mes amis adorés, je suis en week-ennnnnnnnnnnnd !!!! =) | |
|
| |
Lavande Brown
Messages : 22 Age : 28 Année : Première Année Age du personnage : 11 Ans
Feuille de personnage Citation: Multi-comptes: Aucun. Relations:
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Sam 7 Jan - 17:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Sam 7 Jan - 22:49 | |
| Je trouve pas ce fichu dossier... Moi je suis en vacances |
|
| |
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original Dim 8 Jan - 0:03 | |
| Aïe x_X Je peux faire quelque chose ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FLOOD] L'original | |
| |
|
| |
| [FLOOD] L'original | |
|